“Ne pas quitter Malaga sans venir à l'Alma Flamenca !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Geneva, Geneve, Switzerland
“Ne pas quitter Malaga sans venir à l'Alma Flamenca !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Spectacle magnifique et plats très gouteux ! Expérience inoubliable ! A programmer absolument lors de son passage à Malaga !

• Visité en juin 2014
ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Il nous encourage à continuer à travailler pour maintenir notre offre et promouvoir le flamenco hors de nos frontières.
Au plaisir de vous revoir très bientôt

Genève, Suisse
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un lieu sublime, un accueil magnifique, une qualité incomparable, et une ambiance festive et chaleureuse! On y mange très bien pour un prix raisonnable! Qualité et quantité au rendez vous! Le personnel est des plus accueillant et donne envie d'y revenir ! Alma Flamenco, un restaurant-théâtre à ne pas manquer!

ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Notre local est singulier puisqu'il propose du flamenco de qualité avec une carte à la hauteur des plus exigents dans un cadre qui sort du commun des typiques tablaos d'Andalousie.
“Super soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passe une excellente soirée au restaurant Alma flamenca de Malaga.Spectacle absolument magnifique.Personnel convivial et très bon accueil.Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre opinion; nous serons ravis de vous revoir parmi nous très bientôt.
Meilleures salutations
“Un vrai spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allé un Vendredi soir, la salle n' était pas pleine mais une vingtaine de personnes avec une bonne ambiance.
La nourriture et le service sont bons, je dirais même très bons, mais la cerise sur le gâteau est le spectacle. Pour avoir vu 2 autres show en Andalousie, j' y ai trouvé une intensité rare et avons passé au final un excellent moment.

• Visité en janvier 2014
ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Réponse:
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à continuer à travailler pour l’entière satisfaction de nos clients.
En espérant bientôt vous revoir parmi nous.
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil chaleureux, plats excellents, service attentionné et soigné, spectacle de flamenco renversant, artistes touchants. Nous avons passé une magnifique soirée ! Repas + spectacle = 50€ par personne, boissons non incluses. Belle carte des vins à prix très raisonnable. Lieu incontournable lors d'un séjour à Malaga !

• Visité en septembre 2013
ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand merci pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et espérons vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Alma Flamenca ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Alma Flamenca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Flamenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.