“hotel bruyant sans climitasation avant l'été ...” 2 5 étoiles

Atarazanas Malaga Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Atarazanas 19, 29004 Malaga, Espagne   |
Classé n°30 sur 91 hôtels à Malaga
Toulouse, France
“hotel bruyant sans climitasation avant l'été ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hotel est bruyant à cause de la rue et la climatisation ne fonctionne qu'à partir de juin.
Donc en avril mai soit vous ouvrez les fenetres et vous entendez le bruit de la rue soit vous avez trop chaud ... ou vous allez voir ailleurs

Astuce pour la chambre : Mon conseil allez voir alleurs ou venez en hiver ou en plein été ... !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience à notre hôtel n'était pas autant de succès que nous l'aurions souhaité. Nous travaillons constamment sur ​​le maintien de nos chambres et des installations; Malheureusement, il ya des ouvrages et installations qui nécessitent un effort économique important, ce qui explique pourquoi nous ne pouvions pas venir de si loin avec cet investissement majeur. Par conséquent, je suis heureux de vous informer que nous avons changé tous les balcons de l'hôtel par le nouveau pvc et verre à double acristalameno éviter entrant dans la salle tout bruit externe et maintenir une bonne climaización.
Nous serions heureux de vous revoir à rester avec nous pour qu'il puisse vérifier ces améliorations pour vous-même.
Cordialement

• Suédois en premier
ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre et bien équipée (TV, coffre, frigo, sèche cheveux, accès wifi gratuit). La salle de bain était spacieuse et des peignoirs étaient fournis. Nous avons eu l'agréable surprise de trouver une petite bouteille de vin de Malaga offerte avec des raisins secs. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, assez varié. Une seule note négative, la météo n'était pas au beau fixe et nous avons eu froid dans la chambre au début du séjour. Enfin, la localisation de cet hôtel est idéale : un quart d'heure a pied du centre ville et a quelques minutes d'un parking surveille pour déposer la voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci beaucoup de partager avec la communauté de Tripadvisor est votre aimable commentaire.
C'est un plaisir encore sans aucun doute ces clients amicaux comme vous.
Merci encore pour vos conseils.
Cordialement
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la cathédrale, des bus, du bus touristique et du shopping. Tout se fait à pied et le mercado se trouve juste en face. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres, la literie impeccable et elles sont spacieuses. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à côté du Marché, tout proche du centre ville et de la gare Cercanias (aéroport), à un quart d'heure de marche de la plage et des autres gares (train et bus). Chambre individuelle avec équipement complet (belle salle de bain, TV, coffre, frigo) et quelques détails peu pratiques (table de nuit mal située, pas de véritable table pour écrire). Mauvaise insonorisation vers la rue (les camions de la voirie, tôt le matin!).
Personnel aimable.
Petit déjeuner correct, mais pas avant 8 H 30 le week-end; dommage que la plupart des produits soient industriels (mais c'est presque toujours le cas en Espagne).
Dans l'ensemble, très satisfait de ce séjour, eu égard à l'excellent rapport qualité/prix (Booking.com): j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Sejour de 4 nuits au centre de malaga : cet hotel est idealement placé, à 20 metre du "mercado", 15min de la plage à pied, 2min de l'arret de bus menant à l'aeroprt...le personnel de plus, très accueillant. Seul petit bémol: mauvaise insonorisation pr les chambres donnant sur la rue!!!

• Séjour du juin 2012
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel idéalement situé près du centre historique et à deux pas du marché couvert. A 15 minutes à pied de la gare, ce qui permet d'aller visiter d'autres villes d'Andalousie très facilement.
L'hôtel est très propre et agréable; les chambres sont spacieuses et claires.
Seul bémol, le petit déjeuner qui, tout en étant correct, n'offre pas un éventail très large de produits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hôtel agréable et propre, situé au centre touristique de la ville et seulement à 15 à 20 minutes à pied de la plage. Chambre et salle de bain propres. Accueil agréable. Petit déjeuner continental et bien servi. Pour rejoindre l'aéroport, la gare est à 5 minutes à pied et le trajet dure 12 minutes environ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atarazanas Malaga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atarazanas Malaga Boutique Hotel

Adresse: Atarazanas 19, 29004 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atarazanas Malaga Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atarazanas Malaga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atarazanas Malaga Boutique
Atarazanas Malaga
Atarazanas Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.