“Vue panoramique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Guadalupe

Hotel Villa Guadalupe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Guadalupe
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne   |
N° 1 sur 89 hôtels à Malaga
“Vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

On domine tout Malaga et ça claque! On se sent isolé de tout, perchés sur ce mont culminant de la ville, dominant l'agitation du bord de plage, comme dans un nid douillet.
Les champs sont spacieux, les tables fameuses ( paraît-il )...le séjour fut très réussi.
Seul bémol : le petit dej et toute la maisonnée qui ne se manifestent pas avant 8h15.... C'est vrai c'est les vacances mais quand on a un vol à prendre...on aime bien commencer la journée avec un souri et au moins un café.

Séjour du août 2013

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel pour une etape. Le personnel est charmant et parle francais. La chambre est jolie, propre mais petite et un peu vieillotte. Le gros point noir c est l insonorisation de la chambre. On vit literalement avec ces voisins, on entend tout sans le vouloir ! Oubliez la grasse matinée ! Le petit dejeuner est bien mais nous avons trouvé cela un peu cher. Nous avons diner au restaurant de l hotel, cela etait bon mais nous avons egalement trouvé cela un peu cher. Disons que pour le prix et vu les précédents commentaires, nous nous attendions a mieux. La vue sur malaga est superbe. Les + : le wifi gratuit, le parking gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel mignon sur les hauteurs de Malaga (prévoyez une voiture car vous êtes à 4 km du centre. On est ici loin des usines à touriste que l'on croise parfois en Espagne. La vue depuis la terrasse de notre chambre donnait sur Malaga. Très agréable le soir d'y contempler les lumières de la ville s'allumer les unes après les autres.
Hôtel romantique, calme, reposant. Bon plan pour les amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe la vue depuis l'hôtel qui se trouve sur les hauteurs de Malaga. La chambre a une décoration un peu ancienne mais est très confortable, pourvue d'une très bonne salle de bain, d'une terrasse avec une très belle vue. Le personnel est absolument charmant que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Nous avons apprécié de diner dans celui-ci, très bonne nourriture et toujours la vue de nuit sur la ville, enchanteur! Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous arrivions à Malaga par un vol en fin de soirée, nous le recommandons vivement pour une étape mais il n'est peut être pas approprié pour visiter Grenade car situé à 7km du centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé l'accueil et le soin charmant et très attentionné du personnel. Le cadre et la vue sont magnifiques. La chambre très agréable avec tout le confort souhaité. Avec une belle terrasse d'où on a une vue sur toute la ville de Malaga. La piscine est aussi très agréable avec également tout le confort nécessaire. Nous avons passé là un séjour parfait! La cuisine y est, parait-il, délicieuse. Nous avons eu d'excellents petits déjeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quel plaisir de se retrouver dans ce lieu pour deux nuits et donc deux soirées avec diner. Toute la gentillesse de Malaga a élu domicile ici et nous fait profiter de ce cadre magnifique. Nous reviendrons encore et encore à la villa Guadalupe à chacun de nos déplacements en Andalousie.
Un seul petit bémol cette fois ci, les diners étaient un ton en dessous de ceux de décembre, mais je tiens à préciser juste un ton en dessous, mais toujours excellents.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel avec une vue superbe sur Malaga situé dans un quartier résidentiel très calme. L'accueil est charmant et le personnel au petit soin, très dévoué. Un remerciement tout particulier à Candy qui a pris du temps pour nous réserver nos places à l'Alhambra et à Agnès qui s'est occupée de régler nos soucis de dépannage de voiture louée, tout cela avec amabilité et sourire. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le restaurant propose une cuisine excellente, recettes traditionnelles revisitées. Vraiment nous ne tarissons pas d'éloges pour cet établissement que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Guadalupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Guadalupe

Adresse: C/ Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°1 des hôtels romantiques à Malaga
N°5 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Guadalupe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guadalupe Espagne
Guadalupe Espana
Guadalupe Villa
Guadalupe Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Guadalupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.