“Petit coin de paradis mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Guadalupe

Hotel Villa Guadalupe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Guadalupe
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne   |
Classé n°1 sur 91 hôtels à Malaga
Strasbourg, France
“Petit coin de paradis mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits. Chambre 3. Petite mais grands placards. Salle de bain/wc miniature, porte et murs mal isolés. Vue mer et ville sympa. Les gros plus : accueil, petit déjeuner complet ( même si il est sans prétention ), restaurant très bon avec vue magnifique, piscine (même si elle était pas propre), parking gratuit, Wifi gratuit. Équipe dynamique et vraiment sympa. A 10 minutes du centre et du centre historique (pas au même endroit). 20 minutes des plages sympas. Cet hôtel a du charme. L'améliorer sera compliqué techniquement. Point de vigilance : odeurs d égouts venant de la cuisine!! ( sentis sur le parking)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel agréable avec une vue panoramique sur Malaga.
Chambre confortable , propre et spacieuse.Parking gratuit .
Jolie petite piscine, bien appréciable avec quelques transats à disposition.
Wifi gratuit avec une connexion rapide dans la chambre.
Personnel agréable et accueillant.
Un seul bémol : le manque d'insonorisation dans les chambres ( chasse d'eau , douche..)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour la superbe vue de Malaga. La chambre, spacieuse et une belle terrasse donnant sur la ville avec un relai wifi performant (enfin une connexion optimale) Vous serez accueilli à la réception par la gérante parlant un excellent français et d ‘une grande gentillesse. Nous avons apprécié le parking gratuit pour notre véhicule de location
L’hôtel situé sur les hauteurs de la ville est très calme. A la tombée de la nuit, n’hésitez pas à y dîner les repas sont dignes d’un restaurant gastronomique, les tables disposées face a une grande baie vitrée avec vue imprenable sur les milliers de lumières de la cité, un souvenir inoubliable.
Deux points négatifs, l’éloignement du centre ville de Malaga, (environ 6 kms) et le petit déjeuner qui manque de diversité pour un hôtel trois étoiles (pas de jus d’orange pressé ni de laitages et pas de jambon de pays)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce petit hôtel se trouve au somment d'une colline dans la banlieue de Malaga. Il se présente comme une villa et comprend aussi un restaurant très couru et une petite piscine.L'accès n'est pas aisé sans voiture, voire impossible (taxi recommandé). Les nuits peuvent être bruyantes du fait des voisins et des chiens des propriétés aux alentours. La vue sur Malaga est magnifique. Les parties communes sont ornées d'oeuvres d'art d'une artiste hollandaise. Le personnel de cette entreprise familiale est très sympathique. Candice vous fournira son aide en Français. Les chambres sont correctes pour un 3 étoiles et je recommande de prendre une chambre avec terrasse pour profiter de la vue. Le petit déjeuner est honorable. Le restaurant offre pour les clients de l'hôtel un "menu du jour" à 20 euros qui est correct. La carte offre un choix de plat "nouvelle cuisine espagnole" à des prix compétitifs. Les boissons sont elles aussi correctes. En résumé, si vous êtes motorisés, cet hôtel constitue une très bon choix en alternative au centre ville de Malaga.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec terrasse. Réservez directement avec l'hôtel sans passer par un site ou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

On domine tout Malaga et ça claque! On se sent isolé de tout, perchés sur ce mont culminant de la ville, dominant l'agitation du bord de plage, comme dans un nid douillet.
Les champs sont spacieux, les tables fameuses ( paraît-il )...le séjour fut très réussi.
Seul bémol : le petit dej et toute la maisonnée qui ne se manifestent pas avant 8h15.... C'est vrai c'est les vacances mais quand on a un vol à prendre...on aime bien commencer la journée avec un souri et au moins un café.

Séjour du août 2013
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel pour une etape. Le personnel est charmant et parle francais. La chambre est jolie, propre mais petite et un peu vieillotte. Le gros point noir c est l insonorisation de la chambre. On vit literalement avec ces voisins, on entend tout sans le vouloir ! Oubliez la grasse matinée ! Le petit dejeuner est bien mais nous avons trouvé cela un peu cher. Nous avons diner au restaurant de l hotel, cela etait bon mais nous avons egalement trouvé cela un peu cher. Disons que pour le prix et vu les précédents commentaires, nous nous attendions a mieux. La vue sur malaga est superbe. Les + : le wifi gratuit, le parking gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel mignon sur les hauteurs de Malaga (prévoyez une voiture car vous êtes à 4 km du centre. On est ici loin des usines à touriste que l'on croise parfois en Espagne. La vue depuis la terrasse de notre chambre donnait sur Malaga. Très agréable le soir d'y contempler les lumières de la ville s'allumer les unes après les autres.
Hôtel romantique, calme, reposant. Bon plan pour les amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Guadalupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Guadalupe

Adresse: C/ Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°1 des hôtels romantiques à Malaga
N°7 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Guadalupe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guadalupe Espagne
Guadalupe Villa
Guadalupe Espana
Guadalupe Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Guadalupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.