“Très bon moment entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Guadalupe

Hotel Villa Guadalupe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Guadalupe
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne   |
N° 1 sur 86 hôtels à Malaga
ile de france
“Très bon moment entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Nous avons été bien accueillis, chambre un peu petite ainsi que la salle de bain. Par contre je vous conseille de rester diner. nous avons très bien mangé avec une vue extraordinaire sur la ville. Le petit déjeuner était très correct. Pour rejoindre le centre historique une voiture est nécessaire car l'hotel est vraiment éloigné. Dans cette petite structure on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Lausanne(Suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel du 25.01. au 31.01.2015.
C'est hôtel est très bien situé dans les hauteurs de Malaga avec une vue époustouflante sur la ville !
Le personnel est super sympa, nous avons très bien mangés.
La chambre est bien tenue, très propre et le petit déjeuner était parfait !
Nous espérons revenir un jour ???

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

hôtel très bien situé à l'écart de la ville, un peu en hauteur certes mais la vue est tellement magnifique. Chambre très confortable ; personnel très à l'écoute. Le restaurant est excellent et nous avons eu la chance d'être très bien conseillé. Nous reviendrons sûrement. Merci encore à toute l'équipe

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marolles-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel a été l'une de nos étapes lors d'un voyage en Andalousie.Il est loin du centre ville et du centre historique, ce qui oblige quasiment à y dîner le soir, si l'on ne souhaite pas "redescendre" sur Malaga en voiture pour trouver d'autres restaurants.
Chambre n°8 propre, mais petite, salle de bains-WC encore plus petite. Mauvaise insonorisation. La porte-fenêtre donnait sur une terrasse en rez-de-chaussée et sans aucune vue en dehors de l'un des murs de la piscine. Cette porte fermant mal, nous avons demandé à changer de chambre,même en payant plus cher. Le gérant ayant finalement réussi à fermer cette porte, a refusé, alors que l'hôtel était loin d'être complet.
Hormis ce responsable, le personnel est très gentil.L'hôtel est en hauteur et on domine la ville,depuis la salle du restaurant mais il n'y a rien à voir en dehors du port industriel et d'immeubles tout à fait banaux.
Le petit déjeuner est moyen en regard de son prix (9€).
Au restaurant: nourriture banale mais correcte. Cependant longue attente entre chaque plat, peut-être en raison d'un orchestre qui jouait ce soir-là.
Seuls points positifs: parking et wifi gratuits

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur Malaga
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Bon hôtel 3 étoiles .
Bonne situation ( belle vue sur la mer et Malaga) mais relativement loin de la plage (15-20 min en voiture) parking et wi fi gratuit.
Hôtel à dimension humaine idéal pour des familles.
Petit déjeuner sans prétention mais suffisant.
La décoration des chambres est assez sobre et kitche et l'isolation phonique médiocre. Nous avons eu la chance d'y être en basse saison.
Le personnel est extrêmement sympathique et attentif à nos besoins.
Le restaurant est une bonne adresse bien que certains plats soient un peu "lourds" et manquent de finesse. La décoration de la salle mériterait aussi un relooking.

Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits. Chambre 3. Petite mais grands placards. Salle de bain/wc miniature, porte et murs mal isolés. Vue mer et ville sympa. Les gros plus : accueil, petit déjeuner complet ( même si il est sans prétention ), restaurant très bon avec vue magnifique, piscine (même si elle était pas propre), parking gratuit, Wifi gratuit. Équipe dynamique et vraiment sympa. A 10 minutes du centre et du centre historique (pas au même endroit). 20 minutes des plages sympas. Cet hôtel a du charme. L'améliorer sera compliqué techniquement. Point de vigilance : odeurs d égouts venant de la cuisine!! ( sentis sur le parking)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel agréable avec une vue panoramique sur Malaga.
Chambre confortable , propre et spacieuse.Parking gratuit .
Jolie petite piscine, bien appréciable avec quelques transats à disposition.
Wifi gratuit avec une connexion rapide dans la chambre.
Personnel agréable et accueillant.
Un seul bémol : le manque d'insonorisation dans les chambres ( chasse d'eau , douche..)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux