“excellent hôtel près de la gare” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Puerta Malaga

Hotel Silken Puerta Malaga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Puerta Malaga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heroes de Sostoa 17 | Calle Ayala, 29002 Malaga, Espagne   |
N° 38 sur 89 hôtels à Malaga
Cestas, France
“excellent hôtel près de la gare”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

la localisation proche gare de l'hôtel est très pratique : pour le trouver , puis la gare étant très bien aménagé : magasins , restaurations rapides etc ... c'est bien d'avoir la gare proche. L'hôtel est très confortable : très spacieux, les chambres très confortables ( lits EXTRA larges ) , salles de bain très bien avec produits de toilettes luxueux remplacés régulièrement. Le linge est également changé si on reste plusieurs jours . Pas de problème de bruit la nuit , c'est bien rarae dans les grands hôtels. Le petit déjeuner exceptionnel mis à part le jus d'orange , sinon excellent et varié . Le spa et salle de fitness sont très appréciables : un petit sauna et jacuzzi après une journée de visite : c'est top ! Le personnel à l'acceuil est très agréable. Le parking est sous l'hôtel , il suffit de descendre dan sle parking du corto inglès qui est commun, le temps de s'enregistrer à la reception, puis vous avez accès au parking de l'hôtel , c'est très pratique et sécurisé ! Le centre ville est proche 15 mn à pied , et le rapport qualité prix très correct . Bref je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Malaga , car la ville est une vraie belle découverte

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

setif
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix; Accueil chaleureux, Très bonne situation ...à deux pas de la gare ferroviaire et quatre pas de la station autocars; les chambres spacieuses, salle de bain bien équipée, produits de toilettes de luxe, Le SPA et le Jacuzzi au dernier étage ouvrant sur une large vue panoramique sur Malaga et la Casbah de Malaga.
Nous étions un Groupe de 27 architectes algériens en voyage d'études en Andalousie, on été bien accueillis, bien servis, ils ont même aménagé l'horaire d'ouverture du restaurant pour satisfaire notre désir et ne pas déranger notre agenda. Le groupe a été servi HALAL...
La seule fausse note était la perturbation du WIFI dans les chambres, sinon toute était excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hôtel neuf et propre.
Les chambres sont vastes et la literie est agréable. En revanche l'insonorisation est inexistante, on entend les voisins parler et ronfler!
L'équipement est très sommaire et la restauration est très bas de gamme. la qualité du petit déjeuner est des plus médiocres, le café est à la machine, choix de fruits frais réduit, pas de lait écrémé, pains et viennoiseries bas de gamme...
Dernier point: le quartier laisse à désirer et la vue sur le supermarché voisin est peu engageante... en bref un parfait hôtel pour une nuit de de transit avant d'aller prendre votre avion mais certainement pas à recommander comme point de chute pour vos vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Teignmouth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Mon ami et moi avons passé un moment agréable à l'hôtel Silken - l'enregistrement était efficace et les chambres étaient nettoyées chaque jour.
Nous avons trouvé que le frigo était très utile car il y a un supermarché juste à côté qui vend des fruits pas chers !
C'était un atout certain pour ces vacances car cela signifiait que le petit déjeuner était très rapide et bon marché.
En revanche, les clés ont été démagnétisées à deux reprises et une directrice appelée « Lydia » avait l'air arrogant et s'est comportée de manière peu professionnelle quand nous avons demandé à louer les vélos devant l'hôtel.
Cependant, nous avons beaucoup aimé l'aspect moderne et propre de l'hôtel ainsi que l'emplacement qui était très pratique parce que c'était juste à côté de la gare, même si nous séjournerons probablement dans un hôtel plus central la prochaine fois car il faut 15 minutes à pied pour se rendre dans les bons restaurants et bars tous les soirs.
Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances fantastiques.
Les points positifs dépassent de loin les points négatifs au Silken Puerta - nous vous recommanderions d'y séjourner pour profiter du lit qui était absolument immense et du spa qui était super.
C'est un super endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

C'est le grand luxe. A deux pas de la gare (pratique pour prendre le train C1 pour l'aéroport), chambres spacieuses et classes. Produits de toilettes luxueux. Cafétéria d'un bon rapport qualité prix. Et le SPA...ah ! le SPA ! Après une petite séance de fitness, jacuzzi et sauna...le nec plus ultra !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Magnifique hotel avec un service extra :) au cetnre de tout

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Trets
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Cet hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare (R.E.F.E) et de son centre commercial et à 20 minutes à pied du centre ville, propose de très bonnes prestations : confort de la chambre, accès gratuit au jaccuzzi, douche sous affusion, sauna. Le petit déjener propose un très grand choix de confitures, pains, viennoiseries, charcuteries de très bonne qualité. On apprécie la propreté des chambres et l'excellent rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silken Puerta Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Puerta Malaga

Adresse: Heroes de Sostoa 17 | Calle Ayala, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°3 des hôtels Spa à Malaga
N°19 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Puerta Malaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, Prestigia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Puerta Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Malaga
Hotel - Silken Puerta Malaga
Silken Puerta Malaga Hotel
Silken Puerta Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Puerta Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.