“Rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Puerta Malaga

Hotel Silken Puerta Malaga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Puerta Malaga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heroes de Sostoa 17 | Calle Ayala, 29002 Malaga, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 91 hôtels à Malaga
Liège, Belgique
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel 4 étoiles, propre avec un service soigné et des chambres standard pour un 4 étoiles.
Situation à 10 minutes de marche du centre et à 1 minute de la gare ce qui est pratique si vous arrivez ou partez en train (ou en avion vu que l'aéroport est relié idélaement par le train).
Bref, un bon choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un hôtel pas digne d un 4 étoiles les chambres pas propres un coussin avec des cheveux et une tâche jaunâtre à la réception de notre chambre un petit déjeuner moyen on trouve mieux à malaga c est un 3 étoiles pas plus et encore très déçus à comparer aux photos du dépliant de l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

bonjour situation bonne 50 m de la gare zambrano
grandes chambres petit déjeuner copieux et beaucoup de choix près de la gare station de taxis et du bus touristique
superbe spa disponible tard le soir personnel agréable et serviable
il règne dans l'hotel une agréable odeur
petit bémol la carte restaurant restreinte heureusement au dessus de la gare superbe shopping center avec a l'étage multitudes restaurants!
bref bon séjour a conseillé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous venons de passer 3 jours à Malaga et avions réservé à l'hôtel Silken : Grosse déception .
nous sommes arrivés vers 1h30 du matin, et là sans un mot le réceptionniste fixait son ordinateur pendant plus de 10 minutes pour nous annoncer que nous avons une chambre dont le lit ne fait que 135 cm et que nous pourrons changer le lendemain , en fait il s'agissait d'une chambre d'une personne !
le lendemain , autre réceptionniste à qui il faut expliquer: elle nous demande de faire nos valises et de les laisser dans la chambre pour les transférer, prend notre numéro de téléphone pour nous informer du suivi et nous propose "une petite compensation" à savoir le spa réservé pour nous 2 le lendemain à 10h30 pm :
- pas prévenus d'un changement de chambre, et bagages toujours dans la première chambre, reexplication pour en obtenir une nouvelle !
- spa fermé quand nous avons voulu y aller, perte de temps avant que quelqu'un nous ouvre: pas de lumière, un malheureux jacuzzi qui ne fonctionnait pas dont l'eau était glacée !!

D'autre part cet hôtel est très bruyant, nous entendions un voisin ronfler ! le bar est à éviter aussi ,
seul point positif : un bon petit déjeuner

En conclusion , choisissez un autre hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alost
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel ne correspondant pas à l'information dans le catalogue, ni aux photos.
Hôtel ne méritant 3 étoiles max- chambre médiocre - vieux meubles - vue sur une cour sale - chambre mal nettoyée - mini bar (produits déjà ouverts et consommés à l'arrivée- alcool - olives, etc... scandaleux).
Nourriture du resto : délai trop long et médiocre
Service : trop peu de personnel et une partie de ce personnel est impoli
Sport et détente : espace bien être à la limite de la propreté - jacuzzi trop chaud (merci les microbes).
Sauna - jamais chaud - il faut tel une demi heure à l'avance et encore si une personne décide de venir l'allumer.
Hygiène espace bien être : jacuzzi (bouillon de culture vu la température) - douches ne fonctionnent pas.
Couloir : scandaleux - pas de passage de l'aspirateur - confetti encore présent (sans doute suite saint sylvestre)
Pas reçu de peignoires, de grandes serviettes ( motif : rupture de stock suite suite Saint Valentin.... !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

la localisation proche gare de l'hôtel est très pratique : pour le trouver , puis la gare étant très bien aménagé : magasins , restaurations rapides etc ... c'est bien d'avoir la gare proche. L'hôtel est très confortable : très spacieux, les chambres très confortables ( lits EXTRA larges ) , salles de bain très bien avec produits de toilettes luxueux remplacés régulièrement. Le linge est également changé si on reste plusieurs jours . Pas de problème de bruit la nuit , c'est bien rarae dans les grands hôtels. Le petit déjeuner exceptionnel mis à part le jus d'orange , sinon excellent et varié . Le spa et salle de fitness sont très appréciables : un petit sauna et jacuzzi après une journée de visite : c'est top ! Le personnel à l'acceuil est très agréable. Le parking est sous l'hôtel , il suffit de descendre dan sle parking du corto inglès qui est commun, le temps de s'enregistrer à la reception, puis vous avez accès au parking de l'hôtel , c'est très pratique et sécurisé ! Le centre ville est proche 15 mn à pied , et le rapport qualité prix très correct . Bref je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain passage à Malaga , car la ville est une vraie belle découverte

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
setif
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix; Accueil chaleureux, Très bonne situation ...à deux pas de la gare ferroviaire et quatre pas de la station autocars; les chambres spacieuses, salle de bain bien équipée, produits de toilettes de luxe, Le SPA et le Jacuzzi au dernier étage ouvrant sur une large vue panoramique sur Malaga et la Casbah de Malaga.
Nous étions un Groupe de 27 architectes algériens en voyage d'études en Andalousie, on été bien accueillis, bien servis, ils ont même aménagé l'horaire d'ouverture du restaurant pour satisfaire notre désir et ne pas déranger notre agenda. Le groupe a été servi HALAL...
La seule fausse note était la perturbation du WIFI dans les chambres, sinon toute était excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Silken Puerta Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Puerta Malaga

Adresse: Heroes de Sostoa 17 | Calle Ayala, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°3 des hôtels Spa à Malaga
N°19 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Puerta Malaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Puerta Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Malaga
Hotel - Silken Puerta Malaga
Silken Puerta Malaga Hotel
Silken Puerta Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Puerta Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.