“trés confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Puerta Malaga

Hotel Silken Puerta Malaga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Puerta Malaga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Heroes de Sostoa 17 | Calle Ayala, 29002 Malaga, Espagne   |
N° 38 sur 91 hôtels à Malaga
Bourg Saint Maurice, France
“trés confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

hôtel très propre, chambres très spacieuses, situé à 2 minute de la gare principale,( on y va à pied), arrêt de cars (car numéro 3) devant l'hôtel pour aller ou on veut, centre ville, plages, en étant en vacance on profite des journées et des restaurants jusqu'à petites heures de la nuit, donc, j'ai bien apprécié le calme de la nuit qui règne, pour pouvoir se reposer et repartir en forme après une bonne nuit de sommeil !! l'accueil très sympathique, on peut demander tous les renseignements pour aller et faire ce qui nous plait !!! donc !!! bonnes vacances !!!

Astuce pour la chambre : je ne peut pas donner un conseil pour les autres chambres, car je n'ai les ai pas visité, ou j...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Il n'a absolument rien d'un 4 étoiles. Pour un 3 étoiles, j'aurai dit très bien, mais définitivement pas pour un 4 étoiles. Check in long, voir interminable, accueil lamentable. Chambres biens mais sans plus, pas mieux pour le petit déjeuner. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique. Il y a d'autres 4 étoiles autour de la gare de Malaga, qui valent bien mieux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel 4 étoiles, propre avec un service soigné et des chambres standard pour un 4 étoiles.
Situation à 10 minutes de marche du centre et à 1 minute de la gare ce qui est pratique si vous arrivez ou partez en train (ou en avion vu que l'aéroport est relié idélaement par le train).
Bref, un bon choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un hôtel pas digne d un 4 étoiles les chambres pas propres un coussin avec des cheveux et une tâche jaunâtre à la réception de notre chambre un petit déjeuner moyen on trouve mieux à malaga c est un 3 étoiles pas plus et encore très déçus à comparer aux photos du dépliant de l'hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

bonjour situation bonne 50 m de la gare zambrano
grandes chambres petit déjeuner copieux et beaucoup de choix près de la gare station de taxis et du bus touristique
superbe spa disponible tard le soir personnel agréable et serviable
il règne dans l'hotel une agréable odeur
petit bémol la carte restaurant restreinte heureusement au dessus de la gare superbe shopping center avec a l'étage multitudes restaurants!
bref bon séjour a conseillé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous venons de passer 3 jours à Malaga et avions réservé à l'hôtel Silken : Grosse déception .
nous sommes arrivés vers 1h30 du matin, et là sans un mot le réceptionniste fixait son ordinateur pendant plus de 10 minutes pour nous annoncer que nous avons une chambre dont le lit ne fait que 135 cm et que nous pourrons changer le lendemain , en fait il s'agissait d'une chambre d'une personne !
le lendemain , autre réceptionniste à qui il faut expliquer: elle nous demande de faire nos valises et de les laisser dans la chambre pour les transférer, prend notre numéro de téléphone pour nous informer du suivi et nous propose "une petite compensation" à savoir le spa réservé pour nous 2 le lendemain à 10h30 pm :
- pas prévenus d'un changement de chambre, et bagages toujours dans la première chambre, reexplication pour en obtenir une nouvelle !
- spa fermé quand nous avons voulu y aller, perte de temps avant que quelqu'un nous ouvre: pas de lumière, un malheureux jacuzzi qui ne fonctionnait pas dont l'eau était glacée !!

D'autre part cet hôtel est très bruyant, nous entendions un voisin ronfler ! le bar est à éviter aussi ,
seul point positif : un bon petit déjeuner

En conclusion , choisissez un autre hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
alost
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel ne correspondant pas à l'information dans le catalogue, ni aux photos.
Hôtel ne méritant 3 étoiles max- chambre médiocre - vieux meubles - vue sur une cour sale - chambre mal nettoyée - mini bar (produits déjà ouverts et consommés à l'arrivée- alcool - olives, etc... scandaleux).
Nourriture du resto : délai trop long et médiocre
Service : trop peu de personnel et une partie de ce personnel est impoli
Sport et détente : espace bien être à la limite de la propreté - jacuzzi trop chaud (merci les microbes).
Sauna - jamais chaud - il faut tel une demi heure à l'avance et encore si une personne décide de venir l'allumer.
Hygiène espace bien être : jacuzzi (bouillon de culture vu la température) - douches ne fonctionnent pas.
Couloir : scandaleux - pas de passage de l'aspirateur - confetti encore présent (sans doute suite saint sylvestre)
Pas reçu de peignoires, de grandes serviettes ( motif : rupture de stock suite suite Saint Valentin.... !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silken Puerta Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silken Puerta Malaga

Adresse: Heroes de Sostoa 17 | Calle Ayala, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N°3 des hôtels Spa à Malaga
N°19 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Silken Puerta Malaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Silken Puerta Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silken Malaga
Hotel - Silken Puerta Malaga
Silken Puerta Malaga Hotel
Silken Puerta Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silken Puerta Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.