“Tres Bonne hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Malaga Hotel

Monte Malaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Malaga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne (Centro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 91 hôtels à Malaga
“Tres Bonne hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un bonne hôtel avec des prestations de qualité, des chambres très confortables et spacieuses. Petit bé-mol, seulement 12 transats pour 180 chambres, et l emplacement de l hôtel a 10 15 minutes a pied de quoi faire du sport... Personnel très agréable et sympathique et un room service très efficace pour des demandes diverses.

• Séjour du août 2012
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur:
Merci de vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre entière satisfaction.
Qui lui plaisent aux gens de rester dans notre hôtel, où nous espérons vous revoir ou à n'importe lequel de nos établissements à Cadix, Huelva et Séville.

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Kolbsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cet établissement est bien dirigé. Accueil professionnel. Belles chambre, et SDB. Wifi dans les chambres
C'est hôtel urbain, situé sur le port de Malaga. Il est au bord d'une route très passante, mais relativement bien isolé.
Pour atteindre le centre ville, compter 20 mn de marche. La gare est juste à côté.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Madame,

Merci pour vos commentaires.

Je vous remercie sincèrement que nous qualifions de "Bon hotel" et nous espérons vous revoir pour Malaga ou de tout autre de nos propriétés à Huelva, Cadix et à Séville.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Franchement, il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.
On sent l'établissement prétentieux mais qui au final se révèle en toc. A commencer par la situation : au bord d'une 4 voies bruyante, de jour comme de nuit. La vue est nullissime, les plages loin. Et nous avons trouvé l'accueil froid.
La chambre est grande mais vieillotte. La salle de bain est bof bof, avec baignoire-douche (pas pratique), et toilettes non séparées.
Bon, il y a le spa qui est sympa, et nous en avons bien profité. Mais c'est bien le seul aspect positif à en tirer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires, mais nous regrettons que vous n'aimiez pas notre hôtel.

Nous vous dirais que votre opinion diffère de l'habituel que nous recevons dans les canaux de communication et dans d'autres.

Nous disons qu'il n'a jamais été notre intention d'être prétentieux, c'est juste que nous maintenons un niveau élevé dans nos installations et l'attention à nos clients.

En ce qui concerne la distance de l'hôtel à la plage, nous indiquent également que d'autres clients qui visitent autre opinion exprimée.

Dans l'espoir d'avoir clarifié ces points, nous espérons vous revoir pour Malaga ou de tout autre de nos propriétés à Cadix, Huelva et Séville

HôTELS MONTE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Grande déception pour cet hôtel :
- Ce dernier est très mal situé, face à un port en chantier et au bord d'une avenue 2x2 voies.
- Lors de notre arrivée, la chambre n'était pas prête, il a fallu attendre 3 heures.
- Le bruit des voitures (second étage), malgré le double vitrage est continu (de jour comme de nuit)
- Dès 7 heures du matin, en plus du bruit extérieur vient s'ajouter un bruit de climatisation ou d'écoulement d'eau (non identifié).
- la décoration des chambres est vieillotte, en complet décalage avec l'architecture moderne du bâtiment (merisier, tapisserie jaune, bidet, ...)
- la position de l'hôtel : loin de tout, au coeur d'un quartier assez laid (immeuble, centre commerciaux, et mairie), très loin de la plage, il faut traverser le port, ensuite la marina et enfin vous arrivez sur une plage ...

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix de Malaga :(

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Monsieur,

S'il vous plaît consulter notre hôtel et donc nous donner l'occasion de clarifier certains points au sujet de leurs expériences en elle.

- L'emplacement est un problème que de nombreux clients sont les mêmes: il s'agit d'une grande avenue en face du port qui permet de vues sur la mer et un soleil parfait.

- Le fait que la chambre n'était pas prête en raison de la forte occupation, nous avons eu ces jours-ci et votre heure d'arrivée.

- Nous regrettons que certains sons ne troubler leur repos, tout en n'étant pas la norme de notre hôtel. Le double vitrage annule tout bruit de la rue, comme ils l'ont exprimé certains de nos clients dans cette communauté de voyageurs.

- La décoration de nos chambres est fonctionnel, le mobilier, les matières premières et accessoires de la plus haute qualité.

- Nous insistons pour que notre emplacement, Mall Vialia Ave gare et à seulement quelques mètres, la Playa de la Misericordia et la proximité du centre à travers une agréable promenade est l'un des traits saillants de nos clients.

Nous regrettons que votre séjour n'était pas à son goût et qui exercent des sensations de notre hôtel ne sont pas destinées. Mais je vous assure que nous avons fait de notre mieux parce que ce n'est pas le cas et répondre à leurs attentes.

benvolusia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

une trés belle vue sur la mer depuis les chambres avec terrasse.
Petit déjeuner exellent.
La chambre très propre et agréable.
hotel bien situé pas loin du centre ville . l'ascenseur avec vue extérieur est plutot sympa
Malheureusement la piscine était trés froide et il était impossible de profiter du jacuzzi.
le sauna et le bain turc était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel pour votre séjour et profiter de leurs installations.
En ce qui concerne l'eau de la piscine, vous rappelez-vous qu'il est chauffé, il maintient une température propice à la baignade.
En prévision d'être en mesure de voir à nouveau pour Malaga ou de tout autre de nos establecimeintos à Cadix, Séville et Huelva, Cordialement,

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Malaga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Malaga Hotel

Adresse : Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
N°1 des hôtels Spa à Malaga
N°5 des hôtels de luxe à Malaga
N°6 des hôtels familiaux à Malaga
N°6 des hôtels romantiques à Malaga
N°7 des hôtels d'affaires à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Malaga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Malaga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Malaga
Monte Malaga Hotel Malaga
Monte Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Malaga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.