“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Malaga Hotel

Monte Malaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Malaga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne (Centro)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 91 hôtels à Malaga
ste cecile du cayrou
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

trés bon accueil- bravo à l'hotesse pour son français parfait -personnel trés sympa- grandes chambres trés bien meublées et trés propres avec ascenceur panoramique -parking hyper pratique-belle vue sur le port -bord de mer , centre ville,centre historique,jardin 15 mn à pied.petit dej copieux(un peu cher 8€ serait le bon prix)-trés bons souvenirs nous y revenons en 2013

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Monsieur,
Merci pour l'examen de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez de bons souvenirs de votre séjour dans notre hôtel. Et nous sommes très heureux de savoir que plus sera de retour avec nous l'année prochaine.
En attendant de vous revoir bientôt pour Malaga, Cordialement,

Relations Publiques & Marketing

• Suédois en premier
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

excellent accueil - super hôtel bien qu'un peu excentré - buffet petit déjeuner très varié - chambres calmes et fumeurs pour certaines -possibilité de dîner encore après 22h00 - à conseiller sans réserves !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Monsieur:

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour agréable dans notre hôtel et nous apprécions la recommandation faite par le même dans cette communauté de voyageurs.

En attendant de le revoir pour Malaga ou tout autre de nos propriétés à Cadix, Huelva et Séville, Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambre spacieuse, propre, calme, climatisé, accueil excellent mais je trouve que cela ne vaut pas un 4 etoiles. Peu de transat pour la piscine. Centre-ville situé a 15 min a pied. Hotel trés trés bien mais unpeu surcoté. Je le conseille tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur:
Je vous remercie pour vos paroles.
Nous espérons que votre séjour soit à votre goût. Merci transmettre sa recommandation à d'autres voyageurs.
Au plaisir de vous revoir pour Malaga ou n'importe lequel de nos établissements à Séville, Cadix et Huelva.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout d'abord nos plus chaleureuses félicitations à toute l'équipe !

- Hôtel : très bel hôtel construit en 2005, écologique avec ses nombreux panneaux solaires (450 m² environ !). Les extérieurs sont très propres (vitres nettoyées très régulièrement).

- Situation de l'hôtel : belle vue sur le port, centre historique à 10 minutes à pied, plage à 5 minutes. Préférez la plage de la Malaguetta de l'autre côté du port ou les plages de Torremolinos, etc. Cet hôtel est très bien situé pour visiter le centre d'art culturel tout proche. Il est également à deux pas du marché central et des grands magasins. Cet hôtel est un hôtel de ville, d'affaires et de tourisme. Idéal pour le culturel et le shopping, moins pour le balnéaire si vous souhaitiez la plage à vos pieds

- Réception : vaste, fonctionnelle (panneau d'informations touristiques interactif, nombreux canapés + 3 bureaux informatisés connectés à Internet et avec imprimante en accès libre). Personnel agréable et polyglotte.

- Chambre "Junior Suite" : au 7ème étage, très agréable et calme, bien composée, sobre et élégante.

2 pièces intérieures salon, canapé, mini-bar, TV, HiFi, bureau, le tout en excellent état de fonctionnement.
Chambre avec grand lit (excellent confort de literie, que ce soit pour les lits doubles ou simples). Vous avez le choix de vos oreillers (nous ne savons pas si l'hôtel dispose de surmatelas). Vaste penderie avec coffre-fort.
Salle de bains très fonctionnelle et très clean (rarement vu à ce point là dans les hôtels), nécessaire de toilette + peigne + brosse + éponge + brosse à chaussures + brosse à dents et dentifrice + rasoir et mousse à raser + sels de bain + nécessaire à couture : très agréable de trouver toutes ces attentions à l'arrivée et chaque jour.
La vaste terrasse est un pur bonheur : table, chaises et transats à disposition.

- Restauration : excellent et copieux buffet de petit-déjeuner, lors duquel vous trouverez même du champagne !
Une desserte très conviviale est spécialement consacrée aux petit-déjeuners des enfants (céréales, mini churros, mini sandwichs club, bonbons aux amandes, briques de jus de fruit, pailles...).
La tortilla du matin est préparée sous nos yeux, avec les ingrédients de notre choix ! (tomates, courgettes, champignons, oignons, ail, jambon, poivrons verts et rouges...)
A disposition : fruits (melon vert, pastèque, orange, pêche, banane, poire), fromages divers, jambon cuit ou cru, lard de poitrine, omelette, lait, purs jus de fruits, viennoiseries (churros, tarta de santiago, tarta de chocolate, pains au chocolat, pains au raisins, cakes, croissants), divers pains complets et aux céréales, pain de mie. Différentes huiles, sauce tomate, nombreuses confitures, miel.
Café, Thé...

Une mention spéciale à Carolina, très serviable et chaleureuse avec notre petit Mattéo, qui a adoré son séjour parmi vous.

Nous avons testé la cafeteria de l'hôtel, ouverte à toute heure : excellente carte et mets délicieux, copieux dans les assiettes et bien présentés. Nous vous conseillons l'excellent gaspacho, dont nous aimerions bien la recette pour le reproduire à la maison. Et la ensalada de queso de cabra est un pur régal.

- Room service : la carte est semblable à la cafeteria de l'hôtel (comptez un léger supplément pour le service). Les plats sont montés en 10 minutes et toujours excellents, notamment le brownie.

- Piscine / spa : bon complexe, avec piscine agrémentée d'un jacuzzi et d'une fontaine. Assez peu de transats et pas de chaises, ce qui est regrettable car l'endroit est agréable pour la détente. Sauna, hammam bien tenus. Douches et vestiaires à disposition. Espace fitness un peu réduit (3 appareils) et trop peu éclairé.

- Parking intérieur vidéo-surveillé et clos par des portes coupe-feu, pour une sécurité maximale. Très agréable de trouver chaque matin le pare-brise nettoyé.

Un grand merci à Salvador pour son sens du service, à Carolina pour son enthousiasme et son dévouement, à Victoria pour sa grande gentillesse ainsi qu'à la merveilleuse cuisinière qui nous a appris la tortilla le matin même de notre départ.

Nos plus vifs remerciements et félicitations à toute l'équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, qui définit parfaitement notre hôtel et la plupart des services que nous fournissons dans le même.
Merci et félicitations à notre équipe pour transmettre les félicitations Salvador, Caroline et Victoria, qui sera fier de recevoir.
Merci de votre visite ... Salutations à petit Matteo!, Qui souhaitent revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un bonne hôtel avec des prestations de qualité, des chambres très confortables et spacieuses. Petit bé-mol, seulement 12 transats pour 180 chambres, et l emplacement de l hôtel a 10 15 minutes a pied de quoi faire du sport... Personnel très agréable et sympathique et un room service très efficace pour des demandes diverses.

• Séjour du août 2012
Cher Monsieur:
Merci de vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre entière satisfaction.
Qui lui plaisent aux gens de rester dans notre hôtel, où nous espérons vous revoir ou à n'importe lequel de nos établissements à Cadix, Huelva et Séville.

Kolbsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cet établissement est bien dirigé. Accueil professionnel. Belles chambre, et SDB. Wifi dans les chambres
C'est hôtel urbain, situé sur le port de Malaga. Il est au bord d'une route très passante, mais relativement bien isolé.
Pour atteindre le centre ville, compter 20 mn de marche. La gare est juste à côté.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Madame,

Merci pour vos commentaires.

Je vous remercie sincèrement que nous qualifions de "Bon hotel" et nous espérons vous revoir pour Malaga ou de tout autre de nos propriétés à Huelva, Cadix et à Séville.

Sincèrement vôtre,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Franchement, il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.
On sent l'établissement prétentieux mais qui au final se révèle en toc. A commencer par la situation : au bord d'une 4 voies bruyante, de jour comme de nuit. La vue est nullissime, les plages loin. Et nous avons trouvé l'accueil froid.
La chambre est grande mais vieillotte. La salle de bain est bof bof, avec baignoire-douche (pas pratique), et toilettes non séparées.
Bon, il y a le spa qui est sympa, et nous en avons bien profité. Mais c'est bien le seul aspect positif à en tirer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoteles-Monte, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires, mais nous regrettons que vous n'aimiez pas notre hôtel.

Nous vous dirais que votre opinion diffère de l'habituel que nous recevons dans les canaux de communication et dans d'autres.

Nous disons qu'il n'a jamais été notre intention d'être prétentieux, c'est juste que nous maintenons un niveau élevé dans nos installations et l'attention à nos clients.

En ce qui concerne la distance de l'hôtel à la plage, nous indiquent également que d'autres clients qui visitent autre opinion exprimée.

Dans l'espoir d'avoir clarifié ces points, nous espérons vous revoir pour Malaga ou de tout autre de nos propriétés à Cadix, Huelva et Séville
Sincèrement vôtre,

HôTELS MONTE

Vous connaissez Monte Malaga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Malaga Hotel

Adresse: Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
N°1 des hôtels Spa à Malaga
N°5 des hôtels de luxe à Malaga
N°5 des hôtels romantiques à Malaga
N°5 des hôtels d'affaires à Malaga
N°6 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Malaga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Malaga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Malaga
Monte Malaga Hotel Malaga
Monte Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Malaga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.