“Début desvacances” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Malaga Hotel

Monte Malaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Malaga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne (Centro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 91 hôtels à Malaga
“Début desvacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel très convivial malgré sa taille de grande chaîne. Le personnel est très attentionné et les services sont impeccables. À recommander sans discussion. Bon point de chute pour visiter Malaga que pour profiter des plages.
Anne et Luca valais suisse

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers Messieurs:
Merci pour vos commentaires et votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous appréciez le début de votre séjour dans notre hôtel et avons trouvé tout ce que vous vouliez.
Nous apprécions la recommandation dans cette communauté de voyageurs TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Séville.

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes partis trois jours à Malaga et lors de ma sélection des hôtels, j'ai flashé pour celui-ci. Nous sommes arrivée le samedi 6 juillet 2013 à 8h30 et nous avons été super bien accueillis et guidé sur toutes les demandes que nous avons formulées.
Donc, petit récapitulatif:
Accueil parfait, Hôtel magnifique et super propre, la chambre sublime, piscine et SPA, cafétéria tip top.
Donc, je ne peux que vous le recommander, c'est un 4 étoiles Supérieur, mais ça vaut le détour... vous êtes à peine à 15 minutes à pied du centre ville et plus ou moins le même temps de la plage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons passer une semaine de vacances dans cette hotel l'été dernier.proche de la gare routière on y accède à pied en quelques minutes .nous avions une chambre spacieuse très bien équipée et une vue dégagée sur le port !!! personnel disponible et agréable , nous avons meme réserver des excursions pour aller au rocher du gibraltar...le petit déjeuner était très copieux et variés , on se régaler chaque matin !!! merci à toute l'équipe de l'hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère dame:
Merci pour vos mots.
Nous qui nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous savons qu'ils étaient grands.

linden
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel très accessible avec 2 chambres pour moins valides.
Personnel très serviable, petit déjeuner copieux.
Seul point négatif: un peu loin du centre, 15 mn à pied.
Je n'ai pas eu l'occasion de manger le soir à l'hôtel!
Le bar est peut être un peu triste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires.
La distance à partir de notre hôtel au centre-est, comme vous le soulignez, à environ 15 minutes de marche, quelque chose que beaucoup de nos clients apprécient d'être une très belle course.
Désolé de ne pas goûter à tous les plats servis dans notre cafétéria. Nous sommes sûrs que vous hubiran aimé.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou tout autre de nos propriétés en Cadix, Huelva et Séville. Jusque-là, mes meilleures salutations,

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une halte pour decouvrir malaga sur une journee. Cet hotel est un parfait point de chute avec de belles prestations, un personnel souriant et accueillant.
Le centre ville est a 15 minutes a pieds, vous pouvez laisser la voiture dans le parking de l'hotel pour la journee sans supplement. Tres belle piscine (chaude). Bref un endroit a recommander.

• Séjour du mai 2013
Cher Monsieur:
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour.
Nous tenons également à remercier vous vous référez à cette communauté de voyage TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Séville, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel en "enquêtant" sur ce site afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, bingo : nous n'avons pas été déçus. C'était tout a fait ce que nous recherchions.
Nous avions juste oublié nos maillots de bain et n'avons donc pas pu profiter de la piscine.
Hôtel très très bien isolé, très propre, avec une litterie impeccable.
Le bar de l'hôtel nous a servi une sangria minute (faite devant nous, nous ne savions pas que cela était possible !) dont nous nous souviendrons longtemps, la meilleure que nous ayons bu en Espagne (c'est notre 6ème voyage dans ce pays que nous aimons particulièrement).
L'hôtel est accessible partout pour les handicapés, il y a deux ascenseurs extérieurs vitrés qui nous permettent une vue magnifique !
A recommander, vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Madame,
Je vous remercie pour vos paroles et votre séjour dans notre hôtel à Malaga.
En fait, nous aimons entendre qu'ils n'ont pas été déçus par nos services et installations, et ont été traités comme prévu.
Merci beaucoup pour votre recommandation sur ce réseau de voyageurs et j'espère vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Séville, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bonne situation, proche du centre ville, mais également du bord de mer. Excellent accueil, et plus généralement, ensemble du personnel parfait, aux petit soins pour ses clients, y compris Mr le Directeur, présent et disponible. Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Trés bon buffet petit-déjeuner, copieux et très varié, avec les oeufs cuits à la demande.
Nous avons pu également profiter de la piscine, fitness, sauna...
En conclusion,nous recommandons vivement cet hôtel qui n'est pas si bien placé sur Trip Advisor par hasard. Soulignons enfin comme c'est expliqué sur un écran à la réception que cet hôtel a été construit dans le respect de normes environnementales, fabriquant notamment son énergie par de nombreux panneaux photovoltaiques.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Monsieur:

Je vous remercie de vos paroles, en particulier celles qui visent à recommander notre hôtel dans cette communauté de voyageurs.

Nous sommes heureux que vous vous êtes amusés quand vous étiez avec nous et toutes les installations étaient à votre goût.

Notre hôtel a été construit en pensant le mieux placé pour respecter l'environnement et à l'utilisation de l'énergie. Merci pour votre avis sur ce détail important, dont nous sommes si fiers.

Au plaisir de vous revoir pour Malaga ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Séville. Jusque-là, Cordialement,

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Malaga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Malaga Hotel

Adresse : Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
N°1 des hôtels Spa à Malaga
N°5 des hôtels de luxe à Malaga
N°6 des hôtels romantiques à Malaga
N°7 des hôtels familiaux à Malaga
N°7 des hôtels d'affaires à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Malaga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Malaga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Malaga
Monte Malaga Hotel Malaga
Monte Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Malaga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.