“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Malaga Hotel

Monte Malaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Malaga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne (Centro)   |
N° 8 sur 89 hôtels à Malaga
Strasbourg, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil, belle chambre avec vue sur le port de Malaga, accès à la piscine couverte et espace détente, excellent petit-déjeuner avec beaucoup de variété et de choix et personnel attentionné. Petit restaurant avec cuisine bonne et simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour discourait à l'entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Séville. Nous serons heureux de vous aider.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Notre arrivée à l'hôtel débuta avec une petite surprise : il n'y avait plus de chambre non-fumeurs. Nous voilà donc dans un chambre fumeur avec vue sur un mur. Néanmoins l'odeur n'y était pas dérangeante et le chambre est de taille très correcte, lit confortable et belle salle de bain. Dommage qu'il n'y ait pas de peignoirs en chambre ( je crois qu'il faut les demander à la réception ). L'hôtel est situé à 10 mn Max de la plage et 10 mn du centre ville. La piscine est géniale même si le nombre de transat semble insuffisant parfois. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Monte Malaga et je recommande vivement cet hotel au rapport qualité / prix très intéressant.

• Séjour du août 2013
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre recommandation sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor.
Nous espérons vous voir à nouveau à Malaga ou à n'importe lequel de nos hôtels à Séville, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel très convivial malgré sa taille de grande chaîne. Le personnel est très attentionné et les services sont impeccables. À recommander sans discussion. Bon point de chute pour visiter Malaga que pour profiter des plages.
Anne et Luca valais suisse

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers Messieurs:
Merci pour vos commentaires et votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous appréciez le début de votre séjour dans notre hôtel et avons trouvé tout ce que vous vouliez.
Nous apprécions la recommandation dans cette communauté de voyageurs TripAdvisor.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes partis trois jours à Malaga et lors de ma sélection des hôtels, j'ai flashé pour celui-ci. Nous sommes arrivée le samedi 6 juillet 2013 à 8h30 et nous avons été super bien accueillis et guidé sur toutes les demandes que nous avons formulées.
Donc, petit récapitulatif:
Accueil parfait, Hôtel magnifique et super propre, la chambre sublime, piscine et SPA, cafétéria tip top.
Donc, je ne peux que vous le recommander, c'est un 4 étoiles Supérieur, mais ça vaut le détour... vous êtes à peine à 15 minutes à pied du centre ville et plus ou moins le même temps de la plage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est à votre goût.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous avons passer une semaine de vacances dans cette hotel l'été dernier.proche de la gare routière on y accède à pied en quelques minutes .nous avions une chambre spacieuse très bien équipée et une vue dégagée sur le port !!! personnel disponible et agréable , nous avons meme réserver des excursions pour aller au rocher du gibraltar...le petit déjeuner était très copieux et variés , on se régaler chaque matin !!! merci à toute l'équipe de l'hotel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère dame:
Merci pour vos mots.
Nous qui nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous savons qu'ils étaient grands.

Lubbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel très accessible avec 2 chambres pour moins valides.
Personnel très serviable, petit déjeuner copieux.
Seul point négatif: un peu loin du centre, 15 mn à pied.
Je n'ai pas eu l'occasion de manger le soir à l'hôtel!
Le bar est peut être un peu triste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires.
La distance à partir de notre hôtel au centre-est, comme vous le soulignez, à environ 15 minutes de marche, quelque chose que beaucoup de nos clients apprécient d'être une très belle course.
Désolé de ne pas goûter à tous les plats servis dans notre cafétéria. Nous sommes sûrs que vous hubiran aimé.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou tout autre de nos propriétés en Cadix, Huelva et Séville. Jusque-là, mes meilleures salutations,

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une halte pour decouvrir malaga sur une journee. Cet hotel est un parfait point de chute avec de belles prestations, un personnel souriant et accueillant.
Le centre ville est a 15 minutes a pieds, vous pouvez laisser la voiture dans le parking de l'hotel pour la journee sans supplement. Tres belle piscine (chaude). Bref un endroit a recommander.

• Séjour du mai 2013
Cher Monsieur:
Nous vous remercions de vos commentaires et de nous avoir choisi pour votre séjour.
Nous tenons également à remercier vous vous référez à cette communauté de voyage TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Séville, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

HOTELES MONTE

Vous connaissez Monte Malaga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Malaga Hotel

Adresse: Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
N°1 des hôtels Spa à Malaga
N°3 des hôtels d'affaires à Malaga
N°6 des hôtels de luxe à Malaga
N°6 des hôtels familiaux à Malaga
N°8 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Malaga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Malaga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Malaga
Monte Malaga Hotel Malaga
Monte Malaga málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Malaga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.