“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Malaga Hotel

Monte Malaga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Malaga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo Antonio Machado, 10,, 29002 Malaga, Espagne (Centro)   |
N° 10 sur 86 hôtels à Malaga
gujan mestras
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour d une semaine entre copines. Hotel très propre, ménage et changement de serviettes de toilettes tous les jours, personnel très sympathique et très disponible autant a l accueil qu en salle (pour le petit déjeuner)
La chambre était assez spacieuse, la literie est excellente, très calme (2ieme étage, côté interieur), mais un peu sombre.
La salle de bain est nickel avec des toilettes à part .
Le petit déjeuner était très copieux et très varie.
La situation de l hotel est bonne car assez près de la station d autobus (pour les excursions) et a environ 15 mn de marche pour le centre ville pour les magasins ou les bars a tapas le soir.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Madame
Merci pour votre séjour pour vous et vos copines, nous avons été très heureux de les avoir avec nous et nous serons heureux de savoir que votre séjour est allé à la satisfaction de tous.
Nous espérons les revoir. Ce sera un plaisir de les rencontrer.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon hotel qualité prix. Très bon accueil, parking, grandes chambres très propres.Je n'y ai passé qu'une nuit , arrivé très tard car retard d'avion et malgré cela nous avons pu dîner grâce à la gentillesse du personnel. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci pour vos commentaires et votre séjour, nous aurions aimé être étendue pour plus de jours et ainsi auraient apprécié plus de nos installations. Nous espérons revenir à Malaga et être en mesure de rester avec nous encore une fois.

Levroux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre spacieuse, confortable, propre, très bonne literie mais un peu sombre. Accueil souriant mais le hall d'accueil est immense (hall de gare) et le bureau est éloigné de la porte d'entrée, on est un peu perdu en arrivant. Le personnel très agréable, ne parle qu'espagnol et anglais (à part la masseuse-très efficace) qui parle un peu français). Le buffet du petit déjeûner est très bien garni et la cafétéria très satisfaisante.
Il faut compter 1/4 d'heure à pied pour aller au centre ville.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre qui donne sur le toit en verre de la piscine que sur la rue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Monsieur:
Merci pour vos commentaires et votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons une grande salle pour accueillir nos invités. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre petit déjeuner buffet, la meilleure façon de commencer la journée.
Le pied du centre-ville est très agréable.
Au plaisir de vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Séville. Nous serons heureux de vous aider.

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel comme point de base pour rayonner dans la région.
Les avis publiés que nous avions lus auparavant sur Tripadvisor, nous avaient décrits un hôtel en tous points de très bonne qualité. Nous confirmons.
Points positifs :
- Accueil : personnel prévenant, accueillant, prenant le temps d’expliquer, de répondre aux éventuelles questions.
- Restauration : une cafétaria à disposition pour manger sur le pouce. Pratique lorsque arrivées tardives ou pas envie de sortir dîner à l’extérieur. Carte succincte, un peu chère.
- Petit déjeuner : excellent. Fraicheur, variété. Grand choix permettant de satisfaire toutes les clientèles.
- Gentillesse et disponibilité du personnel en salle.
- Chambres : grandes chambres, décoration contemporaine. Salle de bains spacieuse. Mini-bar, clim, double-vitrage, literie excellente
- Piscine intérieure : très agréable lorsque l’on souhaite se détendre après une journée d’excursion. SPA, prestations de massage sur réservation.
- Accès wifi dans les chambres : gratuit et excellent
- Deux PC à disposition dans le lobby pour surfer sur internet.
Points négatifs :
- L’hôtel est quelque peu éloigné du centre (10/15 minutes). Inconvénient lorsque l’on recherche un restaurant le soir pour aller dîner à proximité. Il n’y a rien ou presque.
Avons trouvé un restaurant « Wok » à 2 pas. Sinon, possibilité d’aller se restaurer dans la galerie commerciale de la gare (à 5’ à pieds) : à disposition, restaurant tapas, restaurant wok, Mc Do….et autres restaurations « rapides ». Pratique lorsque l’on est fatigué, mais sans charme.
- Situation de l’hôtel : l’hôtel donne sur un périphérique où la circulation est incessante du matin au soir, jusque dans la nuit. Privilégier les chambres situées dans les étages (il y en a 7). Nous étions au 4ème et malgré le double vitrage, nous entendions malheureusement le bruit du trafic. Boules Quiès à prévoir….
- Excursions : avant notre arrivée, nous avions demandé quelques informations sur Grenade où nous souhaitions aller. Très gentiment, l’hôtel nous a répondu, nous expliquant par ailleurs que l’hôtel pouvait nous proposer une excursion « clé en mains ». Etant peu de jours sur Malaga, nous avons opté pour cette solution. A notre arrivée, nous avons confirmé notre réservation. Mais au moment de payer, le réceptionniste nous a demandé de payer uniquement…en espèces . Procédé que nous avons peu apprécié car s’il nous a été demandé un paiement en espèces, c’est que sûrement, des accords ont été passés entre le tour operator et l’hôtel... Au regard de la qualité de l’hôtel, cela nous a « choqués ». Cette façon de procéder existe certes, mais pas pour un hôtel comme le Monte Malaga qui semble vouloir se distinguer par la qualité de ses prestations et de son sérieux. Un paiement «officiel » par carte (ou tout au moins le choix du paiement, à notre convenance) aurait été moins « opaque ». C’est un détail. Pour le reste, retenez que cet hôtel vous satisfera en tout point ou presque.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres dans les étages supérieures en raison du bruit de la circulation, constant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame,
Merci pour votre séjour à l'hôtel et vos commentaires .

Je voudrais donner une explication de la visite qu'il a engagé : nous avons demandé le paiement en espèces que nous ne sommes pas les organisateurs de lui et avoir à payer afin de confirmer les places . Sinon , bien sûr nous avons procédé à la reprise par d'autres moyens que vous voulez , mais dans ce cas impossible de faire autrement . Just Us Nous intermédiaire entre les organisateurs de ce et de nos clients .

En ce qui concerne le bruit , nous avons notre plus proche de la rue équipée de tous les moyens possibles pour éviter ces tracas chambres , mais aussi dépend fortement de la sensibilité de chaque client au bruit externe .

Et enfin , indiquer que notre hôtel est situé relativement près du centre-ville comme vous l'avez dit , seulement 10/15 minutes de marche .

Seule reste pour nous de remercier très sincèrement la recommandation de notre hôtel dans la Communauté de voyageurs . Nous espérons vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Cadix , Huelva et Séville . Nous serons heureux de vous aider .

Cordialement ,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon accueil, belle chambre avec vue sur le port de Malaga, accès à la piscine couverte et espace détente, excellent petit-déjeuner avec beaucoup de variété et de choix et personnel attentionné. Petit restaurant avec cuisine bonne et simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre séjour discourait à l'entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir à Malaga ou l'un de nos hôtels à Cadix, Huelva et Séville. Nous serons heureux de vous aider.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Notre arrivée à l'hôtel débuta avec une petite surprise : il n'y avait plus de chambre non-fumeurs. Nous voilà donc dans un chambre fumeur avec vue sur un mur. Néanmoins l'odeur n'y était pas dérangeante et le chambre est de taille très correcte, lit confortable et belle salle de bain. Dommage qu'il n'y ait pas de peignoirs en chambre ( je crois qu'il faut les demander à la réception ). L'hôtel est situé à 10 mn Max de la plage et 10 mn du centre ville. La piscine est géniale même si le nombre de transat semble insuffisant parfois. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Monte Malaga et je recommande vivement cet hotel au rapport qualité / prix très intéressant.

• Séjour du août 2013
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur:
Merci pour votre séjour et vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre recommandation sur cette communauté de voyageurs TripAdvisor.
Nous espérons vous voir à nouveau à Malaga ou à n'importe lequel de nos hôtels à Séville, Cadix et Huelva. Nous serons heureux de vous aider.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel très convivial malgré sa taille de grande chaîne. Le personnel est très attentionné et les services sont impeccables. À recommander sans discussion. Bon point de chute pour visiter Malaga que pour profiter des plages.
Anne et Luca valais suisse

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miguel_Andreu, Director de Relaciones Públicas de Monte Malaga Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers Messieurs:
Merci pour vos commentaires et votre séjour à l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous appréciez le début de votre séjour dans notre hôtel et avons trouvé tout ce que vous vouliez.
Nous apprécions la recommandation dans cette communauté de voyageurs TripAdvisor.