“Bien, Bien, Bien ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel MS Maestranza

Hotel MS Maestranza a été ajouté à vos Favoris
Hotel MS Maestranza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Canovas del Castillo 1, 29016 Malaga, Espagne (La Malagueta)   |
Classé n°12 sur 91 hôtels à Malaga
Gers
“Bien, Bien, Bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Le lieu est bien, l'hôtel est bien, l'accueil est bien, le parking est bien (et le voiturier alors ...), la chambre est bien et la vue ... sur les arènes, l'Alcazaba, le paseo del parque, le port !!! Le prix est bien ... C'était Bien !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Dessus de lit veillot, chambre pas très grande.
Frigo sale.
Sol du couloir sale.
jacuzzi miniscule, hammam idem solarium correct.
sac poubelle dès 9h30 dans le couloir.
Prestation digne d'un 2 étoiles.

Pour avoir déja essayé le Monte malaga (4* également) il y a plusieurs mondes d'écart. même si ce dernier est moins bien placé.

Not really clean, in the room and outside.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel bien situé, proche de la plage, du port et pas loin du centre ville.
Il y a de la vue depuis le 13 e etage sur l arene pour voir les corridas, et le couché de soleil sur la ville.
Le personnel est gentil et souriant, la chambre est confortable.
Une bonne adresse a malaga.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon accueil dans cet hôtel, l'insonorisation n'est pas parfaite notamment la clim. Cet hôtel est très près des arènes et de la plage à l'accueil le personnel est excrément gentil et parle français. Il est très propre.
Le petit déjeuner est correct. C'est une bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel très bien situé par rapport au site archéologique, la plage et le shopping. Notre chambre avait une vue imprenable sur le port, l'arène et l'Alcazaba. Le personnel est très attentif, très disponible. La chambre était spacieuse, très bien entretenue. Rien à redire sauf peut-être que les châssis devraient être changés. Buffet du petit-déjeuner excellent. Petit spa agréable sur le toit de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

La première impression n était pas bonne. En effet le hall d entrée est petit et le réceptionniste s est trompé sur notre chambre. Nous avions réservé une chambre supérieure de 30 m2 avec baignoire à remous. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre standard qui donnait sur l avenue. Après avoir obtenu satisfaction nous nous sommes dit que nous avons bien fait d opter pour un peu plus de confort car la nouvelle chambre donnait sur les arènes et une rue beaucoup plus calme. Le lit était confortable cependant nous avons regretté un manque de prises de courant. La télévision datait un peu. La baignoire qui nous apparaissait comme un modèle archaïque fonctionnait trop bien car avec une seule dosette de bain moussant nous avons fait débordé la baignoire. La chambre était très bien insonorisée. Le personnel était très sympathique et avenant. Nous n avons pas testé le petit déjeuner car un salon de thé boulangerie jouxtant l hôtel proposait des viennoiseries délicieuses à un prix modique. Nous avons adoré ma vue sur le centre historique de la ville depuis le jacuzzi. Les commentaires précédents concernant les horaires la capacité d accueil du spa sont exactes. J y ajouterai un problème de température de l eau : d un côté du bassin l eau est froide et de l autre elle est parfaite. Le parking n est pas #top#. La voiture est garée en journée par un voiturier dans un autre hôtel situé à 500 mètres et le soir (tard), il faut aller chercher un portier pour qu il ouvre le garage. La personne était très aimable. on aurait pensé qu un parking plus proche serait utilisé. Il y a une station de taxis à côté de l hôtel, de nombreux bus et les environs immédiats de l hôtel sont très jolis. Il faut marcher un peu pour atteindre le coeur de la ville. Nous avons apprécié notre séjour. Les tarifs du minibar sont très intéressants. Les environs immédiats de l hôtel manquent de restaurants corrects surtout le soir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint claude
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel au 10 eme étage coté rue - cet hotel 4 étoiles certes un peu défraichi livre de belles prestations pour un bon rapport qualité-prix. Nous avons demandé par mail 1 jour avant d'avoir 1 chambre avec vue mer et étage élevé (sur les conseils d'1 abonnée).Certes notre chambre donnait sur la rue - la nuit de jeudi a vendredi et suivante nous avons été réveillé par des gens sortant de la boite de nuit en face de l hôtel- Mais l'hôtel est bien insonorisé mis à part le parquet de la chambre du dessus. L'accueil à été très chaleureux par Maria et un bonheur elle parle français.
Nous avons profité du spa au 12 éme étage. l hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage "la malaguetta" et à 10 minutes à pied du centre historique en traversant un superbe parc arboré.

Astuce pour la chambre : Passez un mail quelques jours avant votre séjour en demandant un étage élevé et si vous souhaiter un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel MS Maestranza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel MS Maestranza

Adresse: Avda. Canovas del Castillo 1, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > La Malagueta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Malaga
N°9 des hôtels de luxe à Malaga
N°9 des hôtels romantiques à Malaga
N°12 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel MS Maestranza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MS Maestranza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ms Maestranza Malaga
Hotel Ms Maestranza Malaga
Malaga Hotel Maestranza
Hotel Maestranza Malaga
Maestranza Malaga
Maestranza Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel MS Maestranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.