“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel MS Maestranza

Hotel MS Maestranza a été ajouté à vos Favoris
Hotel MS Maestranza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Canovas del Castillo 1, 29016 Malaga, Espagne (La Malagueta)   |
N° 13 sur 86 hôtels à Malaga
Bordeaux, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Personnel agréable et disponible.
Les plus : le jacuzzi sur la terrasse de l'hôtel et la vue sur les arènes!
L'hôtel est bien situé près de la plage. Le mini bar et le coffre fort est inclus dans les chambres.

Astuce pour la chambre : En hauteur après le 10 eme étage avec vue sur les arènes
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est parfait pour ceux qui veulent profiter de la plage (à 2min) ainsi que pour visiter le centre ville (à 10min) ! Les chambres sont top, avec terrasse (vue sur la mer, le port et la ville !). Petit dej tres bien (abondant et varié). Seul hic : le bruit de la circulation qui empeche de profiter à fond de la terrasse (mais aucun bruit dans la chambre). On vous le conseille chaudement !!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La déco de la chambre était soignée et l'équipement était très complet. Terrasse privée avec une vue MAGNIFIQUE sur les arènes, sur la montagne et sur le château (notre chambre était à l'arrière, étage élevé). Propreté irréprochable ! La literie était ferme mais vraiment très confortable (nous avons très bien dormi). L'isolation phonique des fenêtres est très bonne (car le bruit de la circulation dans le quartier est assez "violent"...).
Les seuls reproches sont une connexion Wi-Fi capricieuse et une odeur citronnée dans la chambre qui est beaucoup trop forte.
A chaque retour dans l’hôtel, il faut se reconnecter au Wi-Fi, remettre le mot de passe et malheureusement souvent la connexion ne se fait pas. Vraiment dommage, car tout le reste était excellent.

Astuce pour la chambre : La vue arrière est incroyable.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons séjourné a Malaga en juin 2015.L’hôtel est très bien situé a 5 minutes de la plage et a 10 minutes du centre historique. Tout ça a pied. Nous étions 3 notre chambre était très bien. Spacieuse, agréable. Seul petit bémol : il manque un petit nécessaire pour se faire du café ou un thé :(
Le personnel est serviable et sympathique. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct.
Une station de taxi proche de l’hôtel est bien pratique.
Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 7eme étage (chambre 710) il y a une petite vue mer et le bruit est bien atténué par l...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mai 2015. Il est très bien situé: prs de la plage d'un côté et près de paseo au port où se concentre la vie la nuit et où l'on trouve le nouveau musée du centre Pompidou.Le personnel à la reception est agréable et compétent. La chambre que nous avons occupé était très vaste disposant même d'un salon indépendant et d'une entrée fermée. Elle donnait sur les arenes de la ville, à l'arrière du batiment et disposait d'une petite terrasse. La salle de bains etait tout à fait convenable. Le mobilier comme l'ensemble de l'hôtel avait un côté un peu vintage pas désagreable. L'un des inconvénients concerne le parking. Pas d'espace pour se stationner devant l'hôtel ( heureusement le trottoir est large) et obligation de donner ses clefs à un voiturier qui amène votre voiture ailleurs et certeinement un peu loin car au moment du départ quand il va la rechercher l'attente est assez longue ( à prévoir). Enfin le petit déjeuner est vraiment le point noir. La salle est petite pour la clientèle abondante de l'hôtel ( c'est d'ailleurs celle qui sert de bar). Il n'y a qu'une machine à café c'est dire la file d'attente qui se forme à certains moments..Et surtout ce n'est pas bon du jus d'orange aux viennoiseries. Juste à côté un boulangerie- brasserie tenue par une française fait d'excellents produits.

Astuce pour la chambre : Prenez un étage élevé avec vue sur les arenes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Nous avons récemment passé une semaine dans cette hôtel et nous ne le regrettons absolument pas. La location de l’hôtel est excellente à seulement 2 minutes de l’arène (vous pourrez même la voir de votre chambre) et à 10 minutes à pied du vieux quartier. Le personnel de l’hôtel était charmant. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Cet hôtel 4 étoiles est idéalement situé, à 50 m d'une belle plage et à 10-15 min à pied du centre historique de Malaga.
chambre spatieuse avec une vue magnifique sur la vieille ville, le port et les arènes. (Nous étions au 10e étage).
Accueil et service irréprochable. Garage privé à l'hôtel avec voiturier.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port. Inconvénient : un peu bruyant la nuit, il faut fermer la...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Centro
Monte Malaga Hotel
Monte Malaga Hotel
N° 11 sur 86 à Malaga
Vincci Seleccion Posada del Pati...
N° 2 sur 86 à Malaga
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 21 sur 86 à Malaga

Vous connaissez Hotel MS Maestranza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel MS Maestranza

Adresse: Avda. Canovas del Castillo 1, 29016 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > La Malagueta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Malaga
N°9 des hôtels de luxe à Malaga
N°9 des hôtels familiaux à Malaga
N°11 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel MS Maestranza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MS Maestranza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ms Maestranza Malaga
Hotel Maestranza Malaga
Malaga Hotel Maestranza
Hotel Ms Maestranza Malaga
Maestranza Malaga
Maestranza Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel MS Maestranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.