“Il y a 5 clubs et ils sont tous différents” 3 5 étoiles
Avis sur Crown Resorts

Crown Resorts a été ajouté à vos Favoris
Crown Resorts
Calle Monte Paraiso sn | Sitio de Calahonda Mijas Costa, 29649 Malaga, Espagne   |
Classé n°50 sur 91 hôtels à Malaga
merseyside
“Il y a 5 clubs et ils sont tous différents”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

J’ai réservé ces vacances sur Expedia et j’ai été déçu par le club Caronte. Il est situé au sommet d’une colline assez raide et bien que le supermarché ne soit qu’à 15 minutes de marche et les restaurants à 10 minutes, les trajets semblaient toujours plus longs. Il n’y a rien à part une piscine, quelques transats et une petite salle de gym. Le bus est un avantage certain et il vous amène à un grand supermarché et à une belle plage, Cabopino, mais il ne passe pas souvent dans la journée et pas du tout le week-end.
Les appartements sont grands et propres, le quartier très calme. C’est dommage qu’il n’y ait pas plus d’équipements et d'activités.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Crown Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Resorts

Adresse : Calle Monte Paraiso sn | Sitio de Calahonda Mijas Costa, 29649 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Malaga
N°4 des hôtels Spa à Malaga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Despegar.com, Expedia, HotelsClick, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Hotel Malaga
Crown Malaga
Crown Hotel málaga
Crown Resort málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.