“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 91 hôtels à Malaga
Geneva on the Lake, Ohio
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel propre, personnel aimable et pro, cafétéria à prix doux.Nous avons pris le PDJ pour unprix dérisoire. L'hiver en tout cas pas de bruits venant de la rue et pas d'odeurs désagréables. Sdb espacieuse et très propre.Très bien situé, proche de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes allés mon ami et mois le mois de décembre c’était vraiment bien la chambre été très grande de style méditerranéen très spacieuse propre nettoyé tous les jours. malheureusement nous étions coté cours.

Niveau tv : beaucoup de chaine (musique , film ....) et en cherchant bien nous avons retrouvés la 5 (arte ) et une autre chaine française mais je me souvient plus laquelle.
au niveau du bruit ça allé étant donné que nous étions coté cours, mais un soir j’attendais des bruits bizarre provenant d'une autres chambre ^^.

le soir nous sortions pas mal c'était le cuisinier qui nous ouvrait (très sympathique soit disant parlant )

au niveau de emplacement : il est très bien placée a 5 min de lhotel il y a une grande rue tres commerçante il y a des boutique tel que stradivarius, etam , promod, ....le soir il y a des spectacle en plein air gratuits. y a pas mal de bar a tapas vraiment pas chère en plus très bon , la bierre y est vrmt pas chere
A 10-15 il y a la plage (on peut prendre le bus pour prendre les plages ou y a pas trop de monde. (on peut même y aller a pied, enfait malaga c tellement petit que tu peut faire en une journée le tours)
A 5 min de l'hotel il y avait des super marché pas chère genre le grand coca de 2litre coutait 1.50 environs ... bref pas chère du tout

au niveau des monument a visiter il y a une sorte de château (a visiter en une journée) l'entrée est a 5 euros mêmes moins je croit. y a pas mal d'église à visiter

Malaga en lui même est tres jolie.
enfin je vous conseille vivement d'y aller.

Stephanie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tribuna Malaguena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tribuna Malaguena Hotel

Adresse: Carreteria 6-10, 29008 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Classé n°63 sur 91 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tribuna Malaguena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tribuna Malaguena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tribuna Malaguena Malaga
Kris Tribuna Hotel
Hotel Kris Tribuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tribuna Malaguena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.