“2 étoiles et encore......” 1 5 étoiles

Hotel Tribuna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carreteria 6-10 33, 29008 Malaga, Espagne   |
N° 55 sur 86 hôtels à Malaga
Français à Bruxelles
“2 étoiles et encore......”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

2 nuits (1 à l'arrivée à Malaga et l'autre la veille du retour) dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles, dans les relents d'égouts pestilentiels de la salle de bains qui nous ont empêché de dormir !!
Nous avons demandé à changé de chambre à cause du problème de mauvaises odeurs , et la chambre suivante avait le même souci..
Chambre exigüe et meublée de façon spartiate, salle de bains mal nettoyée, joints de carrelage moisis dans la cabine de douche, pommeau de douche qui fuit et tuyau de douche fendu!
Le petit déjeuner: peu de choix, buffet non réapprovisionné à 45 mn de la fin , donc débrouillez-vous avec le peu qu'il reste......
Hôtel à déconseiller franchement et nous ne comprenons toujours pas comment ils peuvent avoir 3 étoiles, comparé aux autres hôtels que nous avons eu pendant notre circuit en Andalousie!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HOTELTRIBUNA, Manager de Hotel Tribuna, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Estimée Client

Je l'écris à l'occasion de votre séjour dans l'Hôtel Tribuna.
Tout le personnel de l'Hôtel souhaite le remercier pour investir votre temps en exprimant vos avis et suggestions à travers le web avec lequel nous il a fait votre réserve.
Son avis a une grande importance pour nous. À travers vos avis et suggestions, nous essayons d'améliorer la satisfaction de nos clients et d'offrir un plus grand niveau de service.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel.
Une salutation cordiale,
Hotel Tribuna Malagueña

Geneva on the Lake, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel propre, personnel aimable et pro, cafétéria à prix doux.Nous avons pris le PDJ pour unprix dérisoire. L'hiver en tout cas pas de bruits venant de la rue et pas d'odeurs désagréables. Sdb espacieuse et très propre.Très bien situé, proche de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes allés mon ami et mois le mois de décembre c’était vraiment bien la chambre été très grande de style méditerranéen très spacieuse propre nettoyé tous les jours. malheureusement nous étions coté cours.

Niveau tv : beaucoup de chaine (musique , film ....) et en cherchant bien nous avons retrouvés la 5 (arte ) et une autre chaine française mais je me souvient plus laquelle.
au niveau du bruit ça allé étant donné que nous étions coté cours, mais un soir j’attendais des bruits bizarre provenant d'une autres chambre ^^.

le soir nous sortions pas mal c'était le cuisinier qui nous ouvrait (très sympathique soit disant parlant )

au niveau de emplacement : il est très bien placée a 5 min de lhotel il y a une grande rue tres commerçante il y a des boutique tel que stradivarius, etam , promod, ....le soir il y a des spectacle en plein air gratuits. y a pas mal de bar a tapas vraiment pas chère en plus très bon , la bierre y est vrmt pas chere
A 10-15 il y a la plage (on peut prendre le bus pour prendre les plages ou y a pas trop de monde. (on peut même y aller a pied, enfait malaga c tellement petit que tu peut faire en une journée le tours)
A 5 min de l'hotel il y avait des super marché pas chère genre le grand coca de 2litre coutait 1.50 environs ... bref pas chère du tout

au niveau des monument a visiter il y a une sorte de château (a visiter en une journée) l'entrée est a 5 euros mêmes moins je croit. y a pas mal d'église à visiter

Malaga en lui même est tres jolie.
enfin je vous conseille vivement d'y aller.

Stephanie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Perchel
N° 30 sur 86 à Malaga
Bahia Malaga Hotel
Bahia Malaga Hotel
N° 59 sur 86 à Malaga

Vous connaissez Hotel Tribuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tribuna

Adresse: Carreteria 6-10 33, 29008 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
N° 55 sur 86 hôtels à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tribuna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Booking.com, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tribuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tribuna Malaguena Malaga
Kris Tribuna Hotel
Hotel Kris Tribuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tribuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.