“Très intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Museo de Artes y Costumbres Populares

Museo de Artes y Costumbres Populares
Pasillo de Santa Isabel, 10, 29005 Malaga, Espagne (Centro)
34 95 2217137
Nantes
28 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons visite ce musée de nuit car c'était pendant la nuit blanche de Malaga. très joli musée installé dans une maison andalouse typique, comprenant plus d'une quinzaine de pièces chacune présentant des objets sur un thème particulier... À faire...

Visité en mai 2013

Marbella, Espagne
4 avis sur les attractions
“très interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ce musée bien que petit reserve quelque surprise à commencer par le prix du billet d'entrée: 5 euros ! Un petit patio très fleurie et très agréble rafraichis un peu l'air souvent suffocant durant l'été.
Ce musée nous explique toute les anciennes coutume populaire espagnols. L'art de la pêche, l'agriculture, la religion ou encore la façon de s'habillder de l'époque.
Un petit musée très comlet, agréable et sans prétentions qui nous plonge dans l'univers de l'espagne populaire d'antan

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Museo de Artes y Costumbres Populares ont aussi consulté

Vous connaissez Museo de Artes y Costumbres Populares ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo de Artes y Costumbres Populares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.