“Très confortable. Plein centre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Molina Lario 20-22, 29015 Malaga, Espagne (Centro)   |
N° 3 sur 89 hôtels à Malaga
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“Très confortable. Plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le Molina Lario est un imposant hôtel 4* de centre-ville situé à proximité immédiate de la cathédrale, du centre commerçant et du port de Malaga.
Nous bénéficions d'un surclassement en chambre sup : celle-ci sont très spacieuses; elles disposent d'un confortable lit king size, d'un vrai bureau, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un canapé. La clim par forte chaleur est efficace mais un peu bruyante. La salle de bains est bien équipée (baignoire-douche, bidet, peignoirs, sèche-cheveux, etc.). La décoration moderne et sobre n'est pas désagréable sans pour autant être originale. Notre chambre au 6ème étage bénéficiait de deux fenêtres de toit motorisées équipées de volets eux aussi motorisés, le tout commandé depuis la table de nuit : pratique.
Il y a de petites terrasses aux 6ème, 7ème et 8ème (dernier) étage, permettant de bénéficier d'une vue sur la cathédrale. Au 8ème, il y a aussi une petite piscine avec bar.
Le petit déjeuner buffet est excellent et ultra complet : on peut aussi bien prendre un vrai english breakfast, un petit déjeuner français avec croissants, un petit déjeuner andalou ou simplement un nespresso. Ayant réglé notre petit déjeuner du dernier jour mais devant partir très très tôt, nous avons bénéficié (sur demande la veille) d'un copieux petit déj froid à emporter.
Station de taxi fonctionnant 24h/24h à dix mètres de l'hôtel. Pratique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Oui l'hòtel est extremement bien placé, plus particulierement pour le shopping et la vieille ville, proche egalement du marché (allez y faire un tour le matin evidemment). La piscine bien que petite est tres agréable avec ses poufs et ses canapés.
Wifi gratuit dans tout l'hòtel.
Nous étions une famille de 5, nous avons pris le petit dejeuner à l'exterieur...offre importante.
Bon hôtel pour quelques jours à Malaga, ville superbe par ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le patio : aucune vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Joli hôtel en plein centre ( à côté de la cathédrale) de Malaga, ce qui permet de rayonner dans toute la ville sans soucis, décor contemporain dans les beiges-taupe-wengé, chambres vastes avec grande salle de bains, bien insonorisée; petit-déjeuner international complet avec du Nespresso! Un petit sourire du personnel serait un plus appréciable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hôtel est situé en plein centre historique de Malaga. Ma chambre avait une vue incroyable sur la cathédrale. J' étais en famille, j'ai réservé une belle suite avec une porte donnant sur une autre chambre pour les enfants, nous avions deux chambres, un salon et une trés grande terrasse vue sur la cathédrale depuis la terrasse et vue sur le port depuis l'autre chambre. Le petit déjeuner est vraiment bon avec tout ce qu'il faut (des produits frais et typiquement espagnol!) mes enfants ont adorés! la piscine sur le toit est très belle avec vue sur toute la ville. Le restaurant donne sur une cour intérrieure aussi très belle.

Astuce pour la chambre : en famille, prenez une suite + une chambre, c'est trés confortable et parfaitement adapté pour 4...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le problème avec cet hotel, c'est tout d'abord un service minable et tout simplement aucune explications à votre arrivé. La suite et bien, vous aurez la chance de vous rendre compte que la plage se trouve à plus de 15 minutes à pieds et le paysage n'est pas dès plus agréable lors de votre chemin. Des chambres correctes mais sans plus, une piscine ridiculement petite pour un hotel de cette taille. Le petit déjeuner est répétitif et ne vous attendez pas à un service de qualité.
En ccl, une perte de temps et d'argent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel que nous avions réservé n'était pas pas ce que nous avions imaginé. Tout d'abord le petit-déjeuner n'était pas compris, il était possible de prendre un petit-déjeuné-buffet pour la somme de 16 euros par personne, Iva non comprise, ou alors ce que nous avons fait le lendemain un simple café&croissant pour 2,80 euros Iva non comprise.
Le jour de notre départ une coupure de courent éléctrique était annoncée de 07:30 à 09:30 du matin et il était mentionné qu'une ristourne sur la facture était envisagée. Nous avions déjà réglé notre chambre d'hôtel mais il nous restait à payer 2 petit-déjeuné et 2 café& croissants. Aucune ristourne a été faite. Le personnel à la réception était à la limite de l'aimable, la piscine minuscule.
Par contre la position de l'hôtel parfaite, près de tout et de la plage (15 minutes à pied).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel tres central, tres agréable. Le petit dejeuner est extrahordinaire. Piscine sur le toit petite et sale mais très belle vue.
Le personnel est tres agréable. A 10 mn a pied de la sortie du train qui vs pourrez prendre depuis l'aéroport et qui amene au centre de malaga, tres pratique.
Les chambres sont tres propres, bien insonorisées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Molina Lario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molina Lario

Adresse: c/ Molina Lario 20-22, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Malaga
N°1 des hôtels d'affaires à Malaga
N°2 des hôtels familiaux à Malaga
N°4 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molina Lario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molina Lario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molina Lario Malaga
Molina Lario Malaga
Hotel Malaga Molina Lario
Molina Lario málaga
Molina Lario Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molina Lario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.