“Bel endroit mais trop bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Molina Lario
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Molina Lario 20-22, 29015 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°3 sur 91 hôtels à Malaga
lyon
“Bel endroit mais trop bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Points positifs : plein centre, à côté de la cathédrale, belle terrasse mais peu de places (5 transat), service parfait et personnel très gentil, petit déjeuner varié et de qualité.
Points négatifs : 1ère nuit chambre sur le patio, bruit des personnes qui dînent jusqu'à 1 h du matin, nuits suivantes sur la rue : bruit de la rue dès 5h00 du matin. Bref pas de chambre calme. Salle de déjeuner exigüe et pas pratique pour se déplacer.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles mais très bruyantes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel la semaine du 15 août 2014.
L'hôtel est extrêmement bien placé, il est très beau, très propre.Nous avons pris une chambre de luxe et le confort était très bien, literie très spacieuse et très confortable avec possibilité de carte d'oreiller mais nous n'en avons pas eu besoin. D'ailleurs pas un bruit, donc qualité du sommeil préservé.
Il y avait une carafe de whisky, mais nous n'en voyions pas trop l'utilité. Une consommation fraîche au bar eut été plus appréciée. Nous avions tout le nécessaire de toilette dans la salle de bain( ce qui est pratique quand on arrive en avion).
Le petit déjeuner est très bien, c'est mal indiqué mais on peut commander crêpes et churros sans supplément et même du cava je crois...
Le seul petit bémol est l'accueil, poli mais à peine aimable et peu souriant. Très limite considérant la catégorie de l'hôtel, mais bon sans importance pour moi. La piscine est trop petite, mais la vue et l'ambiance sur le toit sont très bien. Mojitos à tomber.
Un emplacement parfais. Donc je recommande et j'y retournerai surement si je vais de nouveau à Malaga.

Astuce pour la chambre : Budget élevé mais bon rapport qualité prix au final.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

À seulement 15 mins de l'aéroport environs 20€. Service en français à la réception très apprécié, très bon petit déjeuner à 8€ pp. Avec fruit frais. Petite piscine sur la terrasse avec vue magnifique Je recommande

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique. Chambre confortable (!! Certaines sont avec moquette, si vous les fuyez,précisez chambre avec parquet dans votre réservation). Accueil impersonnel et personnel désorganisé autant au petit-déjeuner qu'au bar de la piscine. Mais nous garderons tout de même un beau souvenirs de notre séjour.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Viggianello
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

H^tel situé au coeur de Malaga, parfait pour visiter le centre ville et sortir.
Les chambres supérieures ne sont pas très grandes mais très propres.
La literie est parfaite.
L'accueil est sympatique mais très impersonnel.
Aucun ne parle le français. Espagnol ou Anglais exigé.
Le bar- piscine sur le toit est tout petit mais très bien aménagé, les serveurs agréables. La vue est à couper le souffle, de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont besoin du silence, demander une chambre côté patio, elles sont plus petites. Nous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons dormi 8 nuits au Molina Lario.
Les +: l'emplacement, tout se fait à pied et l'hôtel est près de l'aéroport. Le déjeuner est très bien. Le service et la courtoisie de certains employés.

Les-: la propreté laisse parfois à désirer, j'ai dû demander de renettoyer la chambre et la salle de bain (taches sur la toilette, cheveux sur le plancher et parfois dans les draps), pour s'excuser des inconvénients, ils m'ont offert une bouteille de mousseux. Certaines chambres ont du tapis et le tapis est assez sale, j'ai changé de chambre le lendemain car j'ai des allergies aux acariens. La piscine est plus que miniature, j'ai été déçue. Finalement, le lit est dur comme du béton...

Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur la cour intérieure et sans tapis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Situation idéale pour passer un séjour de rêve dans cette belle ville de Malaga! Au pied de la cathédrale "La manquita", à 2 min du centre ville et à 10 min de la plage de la Malagueta. Chambre spacieuse et confortable. Une décoration assez classique mais correcte. La terrasse avec piscine sur le toit est un vrai plus! Surtout le soir pour prendre un bon mojito (le meilleur qui soit) avec une vue à couper le souffle sur la marina d'un côté et la cathédrale de l'autre! Bref un sans faute avec un prix largement justifié!
Un grand merci à tout le staff qui a été très disponible et très agréable! (Comme tous les malaguenos d'ailleurs)

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre qui donne sur le patio en étage élevé. Pas de vue mais pas le moind...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Molina Lario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molina Lario

Adresse: c/ Molina Lario 20-22, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Malaga
N°2 des hôtels de luxe à Malaga
N°3 des hôtels familiaux à Malaga
N°4 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molina Lario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molina Lario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molina Lario Malaga
Molina Lario Malaga
Hotel Malaga Molina Lario
Molina Lario málaga
Molina Lario Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molina Lario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.