“bon hotel pour un court sejour” 4 5 étoiles

Hotel del Pintor a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Pintor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alamos, 27, 29012 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°18 sur 91 hôtels à Malaga
“bon hotel pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon accueil dans ce petit hôtel du centre de Malaga. Par contre il faut absolument demander une chambre donnant sur le patio car la rue est extrêmement bruyante et passante. A noter également : l'hôtel n'a pas de salle de restaurant pour le petit déjeuner, il faut soit aller dans un resto en face de l'hôtel ou vous aurez un bon petit déjeuner bio, soit se faire servir en chambre. En bref, un hôtel idéalement placé pour visiter Malaga, très bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel del Pintor, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

merci pour vos commentaires positifs sur notre Hôtel Del Pintor.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre petit hôtel tous les jours.

J'espère vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Malaga.
Sincères salutations.
Sergio B.

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avec mon mari, nous sommes resté seulement une nuit à Malaga (dans l'Hôtel del Pintor). Nous avons adoré cet hôtel. Il est trés mignon, déco exceptionnel. Tout propre. Notamment accueil trés sympathique et gentil. Bien placé à proximité du centre et sous l'Alcazaba. Plus bon rapport qualité prix..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel del Pintor, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Excusez mon faible niveau de français,
Je veux juste vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre Hôtel Del Pintor.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Sincères salutations.
Sergio B
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une seule nuit à Malaga dans cet hôtel. Un très mauvais souvenir....
Nous occupions la chambre 11 , donnant sur la rue. Un cauchemar....
Le bruit de la rue ... infernal et une très mauvaise odeur quasi pestilentielle venant de la salle de bains. Nous avons du laisser tourner la ventilation toute la nuit pour être moins génés... Bien sur nous avons demandé à changer de chambre mais l hôtel était complet , dixit l'hôtesse d'accueil peu aimable !
J'ajoute la prise d'un petit déjeuner dans le bar à coté , plus que décevant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel del Pintor, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,

Nous avons trouvé que l'hôtel n'a pas répondu à ses attentes.
Nous sommes disponibles pour rebirle comme vous le méritez, si nous visitons un peu plus tard dans la vie.

Toutes mes excuses,
Sergio B.
SAINT SATURNIN LES APT
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Avec ma femme, nous avons réservé une nuit à Malaga avant notre retour en France.
Nous avons réservé cette nuit à l'Hôtel del Pintor en lisant les commentaires sur tripadvisor. Nous ne pouvons pas nier l'excellent emplacement et les efforts sur pour proposer un look design.
Mais, les chambres du coté rue sont non louables. Bruit de la rue comme si il n'y avait pas de fenêtre et la rue est trés passante...
Je me suis rendu compte du problème dés notre arrivée et nous avons négocié pour trouver un autre hôtel pour dormir.
J'ai expliqué au réceptioniste que la chambre 12 était inlouable (d'autres également) et il
m'a indiqué que je n'avais pas le choix car il s'agissait de la dernière disponible...
Le problème est que les baies vitrées ont été posées par un mauvais artisan et que les
chambranles de sont absolument pas étanches. Nous pouvions entendre et comprendre une personne parlant dans la rue... Vous pouvez immaginer une voiture ou un camiion!!!!
J'ai demandé a parlé au directeur ... Absent!!! Finalement, j'ai négocié pour naller dormir dans un autre hôtel sans frais mais le réceptioniste était pas du tout cool.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Petit hôtel récemment rénové, tout propre, déco design avec parti pris rouge, noir et blanc. Accueil sympathique, extrêmement bien placé à proximité du centre et sous l'Alcazaba, un parking à 100 m ce qui est agréable dans lune ville andalouse ! Très bon rapport qualité prix pour une nuit ou eux car les chambres ne sont pas très grandes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Granada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Je comprend les personnes qui ont laisse des commentaires negatifs...

Cela commencait pourtant bien : concept original, avec un decor fait de toiles d'un artisite local; situation parfaite...a quelques minutes du teatro Cervantes, dans le coeur du quartier ancien de Malaga.

Bon... le parking est un peu plus loin que prevu... mais ce n'est pas la fin du monde, les chambres sur rues sont comme prevues bruyante... mais tout cela passerait parfaitement si la reception etait tenue par une personne chaleureuse, sympathique et accueillante...

malheureusement notre hotesse etait glaciale, indiffererence et visiblement n'avait aucune envie d'etre la !

J'habite en Andalousie et je sejourne tres souvent en hotel. Il faut admettre qu'un tel accueil est plutot rare ... heureusement !

Je retourne la semaine prochaine a Malaga. Je choisirai un autre hotel pour le week end.

Bonne visite !
Chris

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel del Pintor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel del Pintor

Adresse : Alamos, 27, 29012 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°23 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel del Pintor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Booking.com, Despegar.com, Priceline, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Pintor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Del Pintor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Pintor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.