“Avis positif” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Malaga Centro Ciudad

Ibis Malaga Centro Ciudad a été ajouté à vos Favoris
Ibis Malaga Centro Ciudad
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cerrojo 1, Num Reg T H MA 01981, 29007 Malaga, Espagne (Perchel)   |
N° 15 sur 86 hôtels à Malaga
“Avis positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel, bien placé au centre ville, bien qu'un peu loin de la plage.
Accueil sympathique et chaleureux, horaires confortables : 24h/24, petit-déjeuner jusqu'à 12h, ce sont des "plus" !
Rien à redire, la chambre est tout à fait correcte avec une belle douche.
Le petit-déjeuner buffet est copieux, varié et bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un hôtel situé à 5 min à pied du centre animé (magasins,resto, bars) et qui permet de découvrir les sites de la ville (port, alcazaba, parc) à pied. Le parking est très pratique. Les chambres sont propres, relativement spacieuses et surtout calmes. Nous n'avons eu aucun bruit des femmes de chambres le matin (assez rares en Espagne...). La literie est très agréables avec de bonnes couettes. Un très bon rapide qualité/prix surtout avec les promos flashs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Merci pour ce séjour,,, la chambre est très bien, et très propre. La douche fonctionnelle mais devrait etre réparée.

Bon petit déjeuner,

Le service a la réception dépend beaucoup de la personne qui est la, il y aurait lieu de stabiliser pour un meilleur service client«

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel à prix abordable, avec petits déjeuners continentales (fruits & croissants) et le café est excellent. Les chambres très propres mais pas très grandes. L'hôtel est très sécuritaire. Les employés très gentils et beaucoup disponibles et essais de nous parler en français. Il y a un beau bar pour prendre l'apéro. Situation de l'hôtel très proche du centre de Malaga. Fina

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'ai séjourné dans cet hotel du 26 juillet au 28 juillet ensuite du 5 au 6 août 2011. L'hotel était très bien très bon rapport qualité/prix la chambre était simple mais très propre le petit déjeuner juste bien pour 3,90 euro je crois ... café, chocolat chaud, céréales, jus de fruit, toast croissant vraiment assez pour un petit déjeuner. La réceptioniste je ne me souviens plus du prénom de la dame était super agréable très gentille un matin je suis arrivée trop tard pour le petit déjeuner et elle a quand même préparer un plateau pour moi alors que tout était déjà débarrasée j'ai vraiment énormément apprécier aussi le séjour du mois d'août je devais imprimer ma carte d'embarquement pour l'avion, elle m'a permis de me connecter pour imprimer le document sans me faire payer la connexion qui est normalement de 5 euro/ jour vraiment pas cher ! mais super geste commerciale très appréciée. Ce qui était aussi très positif c'est que nous pouvons faire garder nos valises lorsque on quitte la chambre pour midi le jour du départ à la réception dans un "kot" à l'arrière j'ai quitté la chambre pour midi mais j'avais un vol tard l'après midi j'ai pû laisser ma valise dans leur "consigne" aller faire du shopping au centre ville et revenir chercher mon bagage sans devoir le trainer avec moi dans les magasins .... je recommande cet établissement pour des courts séjours ou pour un passage d'une nuit il est parfait juste petit hic ... le vis à vis pas top vu sur un parking à l'avant de l'hotel en travaux mais pour le reste super quartier super propre trottoire impeccable à 2 pas du centre vraiment très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Salles Hotel Malaga Centro
N° 21 sur 86 à Malaga
Hotel Villa Guadalupe
N° 1 sur 86 à Malaga

Vous connaissez Ibis Malaga Centro Ciudad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Malaga Centro Ciudad

Adresse: Cerrojo 1, Num Reg T H MA 01981, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Perchel
N°8 des hôtels les plus économiques à Malaga
N°8 des hôtels d'affaires à Malaga
N°12 des hôtels romantiques à Malaga
N°15 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Malaga Centro Ciudad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Malaga Centro Ciudad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Malaga Centro Ciudad
Ibis Malaga Centro Ciudad Hotel Malaga
Ibis Hotel málaga
Accor Malaga Centro Ciudad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Malaga Centro Ciudad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.