“Petit prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Malaga Centro Ciudad

Ibis Malaga Centro Ciudad a été ajouté à vos Favoris
Ibis Malaga Centro Ciudad
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cerrojo 1, Num Reg T H MA 01981, 29007 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°16 sur 91 hôtels à Malaga
“Petit prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il n'y a rien d'exceptionnel dans cet hôtel, tous les ibis sont construits sur le même modèle!C'est un 2 étoiles très très bien situé, il suffit de traverser le pont ou la passerelle et on se trouve de suite dans la vieille ville!
L'avantage c'est qu'il y a souvent sur le site accord des promos, nous avons donc payé 88€ pour 2 nuits sans les petits-déjeuners.
Le personnel est charmants, la chambre spacieuse tout comme la salle de bain!Nous avions gratuitement le wifi dans la chambre, la télé diffusait 2 chaines françaises (TV5 monde et France 24), par contre il n'y a pas de mini bar et peu de cintres dans l'armoire!
Ce n'est pas l'hôtel que je choisirais pour des vacances mais pour un week-end c'était parfait!
De plus il se trouve non loin du Corto inglès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel a prix accessible et très bien situé pour découvrir Malaga.
Un accueil super sympathique, un personnel très serviable. Une salle de bain moderne où rien ne manque. Une chambre très propre et très confortable.
Pratique car parking disponible pour 11 EUR par jour. On peut ensuite se promener à pied dans le centre ville et le bord de mer.
je vais le choisir chaque fois que je retourne à Malaga

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Colomiers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

hôtel idéalement placé pour découvrir Malaga, bon accueil et chambres confortables (parking couvert un peu cher...). Ce qui manque : du charme mais pour le reste l'hôtel répond aux attentes en termes de propreté, service, etc...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pas de grandes surprises c'est un Ibis, donc la garantie d'une certaine qualité!
Bien placé, l'accueil est agréable et les chambres impeccables!
Nous avons bénéficier d'une offre ou la 3e nuit était offerte donc un séjour à prix imbattable!!
Idéalement situé je le conseille vivement pour visiter Malaga et son centre ville.
A 25 min de l'aéroport (15 min de métro + 10 min de marche), je conseille vivement cet établissement.

Seul petit bémol, l'insonorisation intérieure n'est pas terrible. Autant le double vitrage isole complètement le bruit de la rue mais en ce qui concernant l'intérieur de l'hôtel, c'est simple, j'entendais la sonnerie du téléphone de nos voisins de chambre.

St Nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel très bien placé pour visiter Malaga. Accueil sympa et très professionnel. Petit déjeuner en self de bonne qualité. Donc dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix.
Une rénovation des moquettes et amélioration de l'insonorisation serait bien venues.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Nous passons deux nuits fin mars semaine sainte.hotel très bien situé par rapport à la ville.Chambre très agréable avec grand lit et bonne literie.Acceuil très sympathique .petit déjeuner copieux et varie pour 7,50 euros.
Adresse a recommander .Adresse n'est pas dans GPS.A dix minutes de la gare almaneda pour prendre le train pour aeroport(1,70 euro par personne).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Malaga Centro Ciudad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Malaga Centro Ciudad

Adresse: Cerrojo 1, Num Reg T H MA 01981, 29007 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro , Perchel
N°12 des hôtels romantiques à Malaga
N°13 des hôtels familiaux à Malaga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Malaga Centro Ciudad 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Malaga Centro Ciudad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Malaga Centro Ciudad
Ibis Malaga Centro Ciudad Hotel Malaga
Ibis Hotel málaga
Accor Malaga Centro Ciudad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Malaga Centro Ciudad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.