“un hôtel agréable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Plaza Malaga

Petit Palace Plaza Malaga a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Plaza Malaga
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nicasio Calle 5 | Esquina con Calle Larios, 29015 Malaga, Espagne   |
N° 21 sur 89 hôtels à Malaga
breuil le vert oise
“un hôtel agréable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes allés à Malaga en avril 2013, nous avons pris deux chambres avec petit déjeuner pour trois nuit l'accueil était agréable, les personnels très aimables ! l’hôtel est très bien situé, on peut se rendre à pied dans toute le centro historico. de plus on peut prendre le bus (les stations ne sont pas loin) pour visiter la région, ou aller à l'aéroport. N'oubliez pas , la station de RER est toute proche ! L’hôtel est très propre, un petit bémol la literie est un peu dure ! le petit déjeuner est copieux (jus d'orange frais !) Je recommande cet hôtel car pas trop cher et très commode avec un service agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui était sympathique et serviable pendant votre séjour.

Il est important pour nous d'entendre de nos clients et Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Málaga.

Sincères Salutations

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un séjour entre amis au petit palace plaza durant l'été 2010. Il n'y a vraiment rien à redire.

Points positifs: Situation, propreté de la chambre, insonorisation, personnel compétent et serviable.

Points négatifs: Pas trouvé :-)

Cependant, nous sommes venus en avion puis avons pris le train, mais je pense qu'en voiture se serait compliqué de parquer. De plus, nous n'avons pas essayer le restaurant mais il a l'air très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Antoine Marc,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que la situation, propreté de la chambre, insonorisation, et surtout notre personnel vous aient plus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt!
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la cathédrale. Nos souhaits ont été exaucés au-delà de toute espérance: chambre au 5ième étage avec une vue absolument imprenable.
La chambre est très propre, bien conçue, agréable. Petit déjeuner très sympa. Le service est parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier vous avez choisi Petit Palace Plaza pour votre séjour à Malaga et de nous envoyer votre aimables commentaires. Nous sommes heureux que l'hôtel a répondu à toutes votre attentes. Nous travaillons dur pour que notre clients sont comme chez leur. Notre priorité est personnalisé et attentif aux besoins des clients. Nous espérons que vous accueillir à nouveau, profitant de l'occasion pour rappeler que nous avons aussi à Madrid, Barcelone, Bilbao, Getxo, Salamanque, Séville et Valence.

Cordialement
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

hotel situé dans le centre piéton de malaga, le GPS nous fait tourner en rond pendant 1 h, pas facile, heureusement un taxi nous explique pourquoi, alors il faut laisser la voiture et aller à pied, heureusement qu'il ne pleut pas et qu'il fait pas nuit, pas évident de trouver, le samedi la circulation n'est pas facile et pas de place dans les park publique, prenait patience et le soir tout le centre piéton de malaga sent la friture qui vous colle à la peau, la ville est sympa, prenait une chambre ailleurs d'autant qu'elle sont petite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tatiana S, Online Sales Department de Petit Palace Plaza Malaga, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre contribution sur Tripadvisor. Nous vous informer que l'hôtel répond à toutes les mesures prises par l'Union européenne, ainsi Nous communiquer la valeur ajoutée de l'hôtel est son emplacement dans le centre historique de la ville, à proximité des célèbres Rue Larios, la Place Constitution et de la Cathédrale, de sorte que vous pouvez voir toutes les attractions touristiques de la ville à quelques mètres a pied.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel situe en plein centre (zone piétonne et calme). Notre chambre familiale était constituée d'un lit 2 personnes et de deux lits superposés. Le parking public est situé à 5 minutes à pieds. Cette chambre était Très confortable. Bon petit dejeuner. Hôtel à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Situe au pied des la cathédrale, idéal pour tout découvrir à pieds. Original et radicalement moderne. Belles chambres si vous choisissez le niveau superieur avec grande fenetre, voire meme balcon, mais la vue sur la rue signifie aussi bodega et toute l'animation qui va avec. Des chambres sur l'interieur sont très calmes mais moins spacieuses et moins claires. Irrégularité dans le professionalismduel la disponibilité du personnel en réception. Heureusement la gentillesse de certains rattrapent la désinvolture des autres. Pas de salon, pas de bar ni de restaurant. Seul un point café en libre service, sale et tres mal approvisionne. Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

hotel proche de tout ( y a pas grand choses ) calme en pietonnier , pres de rue commercante , de la cathedrale et à 10 min de la plage

petit déjeuner correct mais en dessous du prix

propre et serviable

pc sous linux
wifi correct

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Plaza Malaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Plaza Malaga

Adresse: C/ Nicasio Calle 5 | Esquina con Calle Larios, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Malaga
N°10 des hôtels familiaux à Malaga
N°12 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Plaza Malaga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Plaza Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Plaza Malaga
Petit Palace Plaza Malaga Hotel Malaga
Petit Palace Plaza málaga
Petit Palace Plaza Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Plaza Malaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.