“Ultra Méga dégueulasse !!” 1 5 étoiles

Hostal La Paloma
C/ Barcenillas 8, 29012 Malaga, Espagne (Centro)   |
Classé n°46 sur 85 hébergements spéciaux à Malaga
laval
“Ultra Méga dégueulasse !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes partis avec ma compagne pour visiter Malaga et ses alentours pour 7 jours , nous avons choisis cet hôtel car celui-ci était proche du centre et relativement raisonnable pour la nuitée en terme de coût.

L'Andalousie est magnifique PAS cet hôtel !

Malgré un accueil agréable nous sommes restés dénue face à notre chambre :
-chambre sale
-Draps crasseux et déchirés
- Pas de rangements pour nos affaires ( l'armoire est remplie de bricoles )
- lumière défectueuse
- wifi par forcément fonctionnel
Chaque fois que nous nous levions le matin nous avons mal aux dos et au cou , de plus la nuit aucun respect des autres , beaucoup trop de bruits la nuit ( des discussions fortes , des bruits , du bordel pas possible ! )

...puis vint La salle de bain :
A première vue simple et propre malheureusement, les toilettes pas très propre , pas moment même plus d'eau dans les W.C., la douche pitoyable pas d'eau chaude pas de tapis de bains ( très dangereux lors de descente de celle-ci , c'est si dur d'investir la dedans !!! )
Le pire dans cette pièce , c'est la machine à laver celle-ci est utiliser en pleine nuit et elle est défaillante.A chaque fonctionnement une énorme flasque d'eau inonde la pièce et personne ne l'a nettoie !

Puis la cuisine :

Autant dire qu'elle est méga dégueulasse,cuisine sale pas trop de couvert et le frigo puant et un foutoir pas possible .Nous y avons mis une bouteille ( que nous avons acheté) au frais un soir , le lendemain elle avait disparue, nous nous sommes plaint ils s'en foutaient.

Nota : Le plus grave étant de payer cash en liquide les chambres alors que c'est extrêmement dangereux pour nous de nous balader avec une masse important d'argent !

Avis : PASSER VOTRE CHEMIN !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé un weekend sur Malaga en mai dernier. Je cherchais un Hôtel bon marché pas trop loin du centre historique de la ville. Hôtel correct avec un personnel très accueillant et très serviable. Correspond à ce que j'attendais vu le prix et les prestations proposées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal La Paloma

Adresse : C/ Barcenillas 8, 29012 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Classé n°46 sur 85 hébergements spéciaux à Malaga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Paloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.