“Un bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur il laboratorio

il laboratorio
alamos street, 29008 Malaga, Espagne (Centro)
Classé n° 674 sur 1 321 Restaurants à Malaga
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centro
Bruxelles, Belgique
“Un bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

En cherchant un resto au hasard nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Et le hasard nous a bien guidé; les plats sont super originaux (un peu "fusion") et pas chers du tout. En plus ils sont copieux. Le resto offre aussi un bon choix de bières. A recommander!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil sympathique, grande terrasse, et qualité des plats, servis généreusement.

L'addition reste correcte (12/14€ pour les plats, 2€ pour les boissons) et la qualité est au rendez vous.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Simply the best!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous nous rendons souvent à Malaga pour le boulot et c'est toujours au Laboratorio que nous terminons. C'est le seul endroit original niveau cuisine de la ville. Ce chouette resto dispose d'une charmante terrasse (un must à Malaga). La cuisine est succulente, originale, créative. L'inspiration est italienne dans tous les plats mais le resto reste assez cosmopolite.
C'est l'endroit idéal pour prendre un verre à toute heure de la journée.
Le personnel est charmant, pro.
Bref, gros coup de coeur pour le Laboratorio!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Idéal pour relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Etablissement doté d'une charmante terrasse et d'un personnel jeune et accueillant. Carte variée de mets plus italiens (tapas notamment) qu'andalous avec suggestions du jour. Cuisine goûteuse et généreuse dans un cadre qui incite à la détente. Clientèle souvent estudiantine de par la proximité de l'Université et du conservatoire de musique. Vraiment pas prétentieux mais mérite un arrêt. J'en deviendrais un client régulier si j'habitais le quartier !Rapport prix qualité excellent.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“La terrasse la plus cool de Malaga”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Gros coup de coeur pour cet endroit enchanteur. Apparemment point de rendez-vous de la belle jeunesse de Malaga.
Sa carte ne nous a pas déçus, très originales.
Nous avons dégusté toute sorte de tapas italiennes et souvent profité de leur petit déjeuner.
Je vous le recommande à toute heure, la terrasse est ombragée ce qui est un must à Malaga.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté il laboratorio ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez il laboratorio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il laboratorio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.