“Accueil antipathique” 2 5 étoiles
Avis sur il laboratorio

il laboratorio
alamos street, 29008 Malaga, Espagne (Centro)
Classé n° 681 sur 1 321 Restaurants à Malaga
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centro
Strasbourg, France
“Accueil antipathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Je l avoue nous n avons pas mangé dans ce restaurant. En fait après avoir demandé une place, nous avons du demander une carte puis une carte des vins ( et là le drame : il fallait repartir en chercher une et ce n était pas du tout du goût de la serveuse) ensuite elle est revenue je lui ai demandé de nettoyer la table dégueulasse et là redrame! Elle a envoyé une autre serveuse tout aussi souriante! Enfin elle est revenue nous demander ce que nous voulions mais nous n étions pas prêts donc elle repartie en faisant la tête carrément !sans mot dire bien sur ! Là la coupe était pleine nous sommes partis. Bref vu le bordel ambiant, l état des tables et des toilettes nous n avons rien regretté.

Visité en avril 2014

Cartama, Espagne
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Avec un tel nom, j'aurai du me douter que le cobaye allait être... le client, ce fut le cas !
Déjeuner sur la terrassse -conseil aux clients, apporter vos chaises, vous aurez une chance de ne pas repartir avec un mal de dos, les chaises producteurs, c'est très bien sur le tournage de films pas au restaurant- terrasse toujours, l'air libre, c'est agréable mais cela dépend de votre environnement et nous n'avons pas été gâtés avec la population assise sur les marches qui entourent l'arbre de la placetta.
Service, je confirme, une catastrophe ! N'etant pas italien , mes pâtes, je les déguste après les Melanzane alla Parmigiana eh bien non, la cuisine décide que si les pates sont cuites ou que les melanzane ne le sont pas, le client mangera ses pâtes en premier et pas question de discuter. Accessoirement, la serveuse doit rire quand elle se mord !
Nourriture: les aubergines étaient bonnes, les pâtes a l'encre.... à l'eau ! Sans autre détail !
Bon point pour le petit vin de Sicile.
Conclusion, ce restaurant, si l'on en juge par les publicités, semble avoir une certaine renommée pour la confection des cocktails, peut-être pourrait-il amplifier cette activité.
Pour ceux qui aiment la pizza avec de l´huile pimentée et de l'origan, sachez qu'il vaut mieux aller les chercher au bar que d'essayer de les demander et enfin je suggère un décapage de la table de la terrasse ou nous étions assis car le contreplaqué servant de table collait !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“cuisine italienne heu non!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais restaurant, avec une serveuse plus que désagréable c étais limite qu elle nous lancer les plats sur la table! Pâtes trop cuite indigne pour des spaghetti al pesto... Le plat d aubergine gratiné ressemblait plus à une purée qu autre chose... Si vous pensez bien y manger et bien passez votre chemin!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chantilly, France
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Sans connaître Malaga nous sommes arrivé dans ce chouette resto, la terrasse nous a tout de suite séduits . Cet endroit propose non seulement une cuisine raffinée et de surcroît le personnel est particulièrement agréable.le rapport qualité prix est parfait. Mention spéciale à la superbe terrasse. Une des plus chouettes de la ville. À ne pas rater

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Un bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

En cherchant un resto au hasard nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Et le hasard nous a bien guidé; les plats sont super originaux (un peu "fusion") et pas chers du tout. En plus ils sont copieux. Le resto offre aussi un bon choix de bières. A recommander!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté il laboratorio ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez il laboratorio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de il laboratorio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.