“La cloche qui cloche !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quebec City, Quebec, Canada
“La cloche qui cloche !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le décor est magnifique autant à la cour qu'à l'intérieur. Mais le service lent nous donne l'impression de vouloir vendre une seconde bouteille de vin . manque de franchise entre le menu dehors ( demi portion annoncées) et le menu intérieur où ce n'est pas indiqué.
Jambon ibérique partagée à 15 euros pour 2 , plat minimaliste , 3 bouchées salade micro.
Poulet correct et steak aussi mais peu relevé dans l'ensemble. Vin à partir de 15 (e)
Tout est sujet à la VAT de 10%

le mignardises et petites bouchées sont correctes mais obligées à 2, 5 (e) pp.
Bref pas la meilleure expérience de resto à Marbella .Il y a tellement d'offre que celui ci va souffrir de la concurrence prix et service .
C'est pas parce qu'on sert les plats principaux sous des cloches en argent que la bouffe en dessous est royale .
Je ne le recommande pas .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nourriture a la limite de la fraîcheur. J'espère ne pas avoir une indigestion. Les serveurs désordonnés sortent de la cuisine avec des plats ne sachant pas pour qui c'est. Plusieurs mets sur la carte ne sont pas disponibles dès l'ouverture. Dommage d'avoir perdu une soirée dans un endroit pareil. Un sandwich aurait été meilleur

Visité en juin 2013
levallois
“Un très bon dîner dans la vieille ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Nous avons regardé toutes les cartes des restaurants de la vieille ville de marbella mais beaucoup trop touristique pour nous et pas assez originales, c' est la que nous sommes tombé sur ce restaurant situé sur la plaza de la iglesia. Charmé par ce jolie endroit romantique nous avons commandé une salade de saumon fumé aux mangues et à l avocat sublime et un tataki de thon rouge juste merveilleux. Avis aux amateurs de viande, il y avait de belles pièces et aux amateurs de crustacés vous allez être comblé. Des petites mise en bouche délicieuses sont amené tout au long du repas. Vous pouvez vous installer sur la terrasse devant l église ou dans un jolie patio. N'hésitez plus !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris 75008
“Un ecellent restaurant pour le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Service classique très bonne cuisine andalous .une bonne carte des vins à touts les prix un service attentif et souriant dans un cadre très agréable font de ce restaurant une étape à ne pas manquer à Marbella dans le quartier Historique face à la cathédrale.Le soir de préférence par le jeu des éclairages la vieille ville est fort agréable

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buenaventura ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Buenaventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buenaventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.