“CAMPING NON CONFORME AU SITE” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Marbella Playa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Camping Marbella Playa
Ctra. N-340 Km. 192,800 | Málaga, Marbella, Espagne   |
Le Taillan-Médoc, France
“CAMPING NON CONFORME AU SITE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce camping ne devrait pas être de 1ère catégorie. Il y a les poubelles quand vous arrivez devant. Super image à l'arrivée. Le bureau de l'accueil est minable, nous avons loué un chalet dans lequel les installations sont vétustes (porte de douche cassée, robinet salle de bain qui bouge, chasse d'eau cassée, pas de tire bouchon....). J'ai trouvé ce camping sale et ces cabanes habitées par des résidents annuels! Ensuite, il ne faut pas s'enfoncer trop loin dans le camping on se croirait dans un camp de ..... J'ai payé 777 € pour une semaine que je regrette fortement. Leur site internet est mensongé. J'oubliais, il y avait des fourmis dans l'évier de la cuisine, évidemment nous avions une poubelle sous la fenêtre ...!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il vaut mieux aller sur l'hôtel MARBELLA PLAYA
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

je me demande comment ce camping a pu obtenir son classement.franchement c'est inadmissible. ce camping tient plus d'un bouje, d'une poubelle,les sanitaires sont innommables, sans eau chaude pour la vaisselle, complètement vetustes et très sales.les emplacements sont délimités par les cabanes des résidents annuels, c'est impropre çà pue je le déconseille à tous campeurs normaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Marbella Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Marbella Playa

Adresse : Ctra. N-340 Km. 192,800 | Málaga, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Classé n°29 sur 42 hébergements spéciaux à Marbella
Hotel Camping Marbella Playa
Camping Marbella Playa Marbella
Marbella Camping Marbella Playa
Camping Marbella Playa Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Marbella Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Marbella Playa a été ajouté à vos Favoris