“excellent en tout point”” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Estrella del Mar

Vincci Seleccion Estrella del Mar a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Estrella del Mar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 79 hôtels à Marbella
DIEDENDORF
“excellent en tout point””
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent hôtel, bien situé, à quelques dizaines de mètres de la plage.
cadre apaisant.Excellent repas petit déjeuner très complet. Personnel très agréable et serviable. Nous avons passé un moment inoubliable..

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, décorées avec goût et une salle bain magnifique. 3 piscines disponibles tant pour les familles avec enfants comme sans, on a le choix si on désire être tranquille. La nourriture est excellente et le petite déjeuner très varié est complet.
Le personnel est toujours serviable et acceuillant.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Excellent hôtel, bien situé, à quelques dizaines de mètres de la plage. Il dispose de plusieurs piscines dont une réservée aux familles ( ça a son importance lorsque l'on veut se reposer au bord de l'eau sans être dérangé sans arrêt par les cris et les plongeons). Aménagement style andalou, cadre apaisant. Petit déjeuner très complet. Personnel très agréable et serviable. Nous avons passé un très bon séjour.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

excellent hôtel, on y a été très bien accueilli, l'endroit était très beau, propre, la nourriture bonne et les 3 piscines très agréables! Le service d'étage était très efficace.
on voyageait en couple, mais je recommande aussi cet hôtel quand on a des enfants (il y a une piscine exprès pour eux, comme ça les adultes sont tranquilles aux 2 autres piscines!)

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons célébré notre mariage en septembre dernier et tout était tout simplement parfait !!
L'hôtel a pris soin de nous, comme des invités. Nous avions l'impression d'être des personnes très importantes. Ce qui est vraiment génial, c'est que nos invités avaient le même sentiment : le personnel sait prendre soin de tous ses clients tout en les faisant se sentir unique. Il n'y avait jamais aucun problème, le personnel était toujours là, il nous a beaucoup rendu service et tout ça avec le sourire s'il vous plait ! Ils forment tous une très belle équipe, soudée, qui aime ce qu'elle fait, et cela se ressent.

Notre mariage était parfait ! Leur expérience et leur organisation y a bien contribué. Nous avions à peine le temps de penser à ce que nous voulions, que le personnel et l'organisatrice de l'évènement l'avaient déjà mis en place. Ils nous ont également été d'excellent conseil, que ce soit pour le déroulement ou la recommandation des prestataires (DJ, fleuriste,...). Ils se sont tous pliés en quatre pour que notre mariage soit une réussite. Et ça a marché !! Grâce à eux, nous avons réalisé le mariage de nos rêves !

Pour ce qui est des installations, l'hôtel est majestueux sans pour autant être trop grand. Il dégage classe et beauté en toute simplicité. Le choix des matériaux et des couleurs en fait un lieu de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Il existe différentes catégories de chambres, de la standard à la suite nuptiale, en passant par les chambres communicantes, selon les besoins de ses clients.
L'hôtel est bien situé : proche de l'autoroute et suffisamment éloigné pour ne pas en entendre le bruit, et à quelques pas de la plage (environ 200m) qui est l'une des plus belles de la Costa del Sol.
Son annexe, le Beach Club, est sur la plage et offre un restaurant où il est très agréable de déjeuner, dîner ou tout simplement prendre un verre en contemplant le coucher du soleil. Les plats qui y sont servi sont succulents ! Et biensûr, son personnel est au petit soin.
Le Beach Club propose un spa et une piscine à débordement.

Nous remercions tout le personnel pour tout ce qu'il a fait pour nous. Nous recommandons l'hôtel, plus que n'importe quel autre. Nous y retournerons sans aucun doute, ainsi que certains de nos amis et famille qui en sont également ravis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Vésinet, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J ai passé une semaine en Novembre 2012 dans ce merveilleux etablissement avec mes jeunes enfants de 8 ans.
Chambre spatieuse et propre,personnel tres accueillant et toujours aux petits soins, prets à vous rendre service.
Le directeur est tres agreable et pret a regler le moindre de vos soucis
A la réception un bravo tout particulierement a Alfredo et Abraham!!
La formule demie pension est excellente, tres bons petits dejeûners avec veritables jus d'oranges
Par contre n'esperez pas trouver beaucoup d'animation à cette saison mais le confort d'un vrai 5 étoiles au calme absolu.Encore bravo a tout le personnel de Estrella del Mar,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel hôtel, chambre spacieuse, un peu sombre, meuble en bois et petit écran plat - salle de bain très sympa. Belles piscines - beaucoup de jeunes couples avec enfants en bas âge donc pas forcement toujours très calme. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien avec de nombreux choix digne d'un 5 étoiles - par contre le restaurant à la carte Le Baraka est relativement moyen (pizzas et pâtes très bonnes mais poissons et viandes très moyens).
Les plus exigeants pourront cependant être déçus devant certaines prestations qui,à mon avis, ne sont pas dignes d'un 5 étoiles :
- ménage fait 1 fois/jour - pas de passage le soir (pour fermer les rideaux ou ouvrir le lit par exemple) ; de plus, suite à un incendie dans les hauteurs de Marbella, des cendres étaient présentes devant notre pas de porte - elles le sont restées pendant 2 jours - le devant de notre porte ainsi que le couloir n'ont pas été balayés de suite.
- pas de ramassage des serviettes de plage - on nous donne 1 ticket le jour de notre arrivée (à rendre le jour du départ) pour aller chercher nos serviettes à la piscine et tous les soirs on fait "la queue" pour échanger les serviettes et en avoir des propres.
- wifi difficile à obtenir dans les chambres malgré un code donné par la réception et quand on fait la remarque, on nous répond assez sèchement
- au niveau de la réception, se trouvent des boissons pour les nouveaux arrivants (nous ne l'avons su qu'après) et si par malheur on se sert un verre d'eau en attendant notre taxi, on se fait littéralement "engueulés" par les personnes de la réception - on est loin de l'hospitalité mauricienne voir même américaine !!
- enfin, les bouteilles d'eau dans le mini bar sont payantes - de ce fait beaucoup de personnes vont en acheter à l'extérieur - c'est un peu "moyen" pour un hôtel de cette catégorie.
Ceci étant, très bon rapport qualité/prix et soleil garanti

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Seleccion Estrella del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Estrella del Mar

Adresse: Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Marbella
N°3 des hôtels familiaux à Marbella
N°5 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Estrella del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Estrella del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Estrella Del Mar Marbella
Vincci Estrella Del Mar
Vincci Seleccion Estrella Del Mar Hotel Marbella
Vincci Hotel Marbella
Seleccion Estrella Del Mar Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Estrella del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.