“Très belle endroit mais…” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Estrella del Mar

Vincci Seleccion Estrella del Mar a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Estrella del Mar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Marbella, Espagne   |
N° 12 sur 76 hôtels à Marbella
sevres
“Très belle endroit mais…”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est un magnifique endroit mais c'est hélas aussi un endroit ou il ne vaut mieux pas manger la nourriture est excessivement cher pour ce que c'est. Toutefois l'hôtel possède plusieurs piscine très agréables.

• Séjour du août 2013

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine, ma fille et moi, en début juillet dans ce magnifique hôtel. Bâti tel un ryad, l'hôtel Estrella del Mar nous offre de magnifiques vues des jardins parfaitement entretenus et de la Méditerranée.
Dès le hall d'entrée, nous avons été touchées par la décoration. Tout est de très bon goût. A chaque détour d'un couloir, dans les chambres, les salles de bains, nous avons trouvé des pièces décoratives qui laissaient présumer du très haut niveau de standing de l'hôtel.

Les trois piscines de l'hôtel sont bordées de lits à baladaquin et de transats où passer d'agréables moments de détente. Que dire des salons extérieurs où nous pouvions nous délecter avec plaisir des cocktails de jus de fruits frais ou de desserts glacés paréparés au bar !
Le moment de la journée que nous attendions avec impatience était vraiment celui du petit déjeûner. Des fruits frais, du pain et des viennoiseries sorties du four, des omelettes, des pancakes préparés devant par une excellent cuisinière, un buffet offrant les spécialités andalouses ou espagnoles et notamment le jambon séché d'une très grande qualité.
Et lorsqu'on ne peut pas prendre le petit déjeûner car on visite un site historique à deux heures de route de Marbella, on nous prépare un box avec tout ce qu'il faut pour un délicieux déjeûner sur l'herbe.
Plusieurs fois, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Inutile de sortir en ville. Pour des prix très raisonnables, on nous a servi des plats dignes de restaurants étoilés, notamment un turbot grillé et une émulsion au safran d'anthologie !
Le Beach club, situé à cent mètres de l'hôtel vaut aussi le détour. Sauna, hammam, jacuzzi, circuit dans la piscine avec différents jets d'eau offraient la possibilité de prendre soin de soi et aussi de profiter de la piscine à débordement avec en toile de fond la Grande Bleue. Il est possible aussi de se restaurer sur place et donc d'y passer toute une journée à condition de ne pas avoir d'enfants en bas âge car l'accès au Beach Club leur est interdit avant l'âge de 16 ans.
Mais ce qui fait vraiement la qualité de cet hôtel, c'est son personnel ! Des questions ? On vous y répond avec compétence en espagnol ou en anglais. Un souhait, on le réalise avant que vous n'y ayez songé.
Enfin, les chambres, les lits de plages, tout est d'une propreté rigoureuse !
L'Estrella del Mar est vraiment l'hôtel où poser ses valises si on se rend dans cette région !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait 3 ans que nous allons dans cet hôtel. Nous sommes vraiment très satisfaits des prestations. J'ai une petite fille de 4 ans et cet hôtel est tout à fait adapté aux jeunes enfants aussi. La restauration est excellente! La chambre spacieuse, la Sdb est magnifique, les parties communes très propres et bien entretenues.
Le personnel est agréable et poli. ( aucun ne parle le français c'est dommage ).
Les piscines sont adaptées en fonction des activités souhaitées. ( 2 pour les enfants et 2 pour les adultes uniquement).
Lieu spacieux et calme. Reposant.Bonne ambiance.

• Séjour du juillet 2013
ballaison
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour excellent dans cet hôtel.
Premier point la gentillesse et la réactivité du personnel ( nous avons demandé à louer une voiture, 30mn plus tard elle était devant le perron de l hôtel!).
Deuxième point la propreté et le standing de la chambre ( très vaste, lit King size, bonne literie, terrasse...).
Troisième point les trois piscines et la pataugeoire ( très calmes, assez de transats, ombre ou soleil au choix...).
Quatrième point, le buffet du petit déjeuner très copieux et varié, avec une cuisinière pour préparer des omelettes, œufs au plat et pancakes minutes.
Dernier point, une bonne situation géographique pour découvrir Marbella, Puerto Banus, Gibralatar...
En résumé, un superbe et agréable complexe hôtelier, à refaire en amoureux ou en famille!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Parfait ,seule bémol trouver l'hôtel ,sinon tout est a la hauteur de l'investissement,
demander les chambres niveau jardin au N-1 vu sur piscine du bas, très reposant.
Nous avons évités le Beach club ,très snob est cher et avons préférer les transats du resto de la plage ,moins cher que le Beach club de l'hôtel ,ce petit resto est pas très cher voir bon marché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Excellent sur tout les points!! Vraiment agréable pour du repos la plage a 5 min,personnel de l'hôtel a votre service, seul be-mol parle pas français! Hormis sa l'hôtel est vraiment mieux que la casi totalité des club vacances 3 piscine une salle de sport magnifique..avec vue sur la mer..Spa sauna,la totale buffet varier et nourriture de qualité beaucoup de grande marques..pour finir je conseil vraiment cet établissements rapport qualité prix vous ne serrez vraiment pas déçu

• Séjour du juin 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

1 semaine en couple dans un havre de paix - Plusieurs piscines qui permet de toujours trouver une place et de se baigner au calme - Les chambres sont très bien tenues et agréables - Les repas manquent un peu de diversité mais ... ce n'est pas très grave - la fraicheur est là et les serveurs sont disponibles - Il faut absolument une voiture de location pour rejoindre Marbella et visiter les alentours

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Seleccion Estrella del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Estrella del Mar

Adresse: Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marbella
N°3 des hôtels Spa à Marbella
N°5 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Estrella del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Estrella del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Estrella Del Mar Marbella
Vincci Estrella Del Mar
Vincci Seleccion Estrella Del Mar Hotel Marbella
Vincci Hotel Marbella
Seleccion Estrella Del Mar Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Estrella del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.