“super séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Estrella del Mar

Vincci Seleccion Estrella del Mar a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Estrella del Mar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Marbella, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 77 hôtels à Marbella
Metz, France
“super séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel. Nous étions en demi-pension.

L'hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien aménagées. Nous avons adorés! L'hôtel est très calme, c'est agréable. Concernant les repas, le petit-déjeuner est fabuleux! Très variés et surtout très bon! Le dinner est également excellent! Les repas sont servis sous forme de buffet mais vous trouverez aussi un coin où un cuisinier vous prépare d'excellent plat à l'aide d'une plancha.

Le personnel est toujours aux petits soins et fait tout pour vous faciliter la vie et vous rendre le séjour le plus agréable possible.

La plage est très belle, elle se situe à environ 150 mètres de l'hôtel. Sinon, vous pouvez également accéder au "Beach Club" qui appatient à l'hôtel. Il se situe en bord de mer. L'entrée est payante (35€/personne). Lors de votre arrivée, vous aurez droit à une entrée gratuite. Le "Beach Club" se compose d'une piscine à débordement avec vue sur la mer, d'un spa avec bassin à jet, massage, sauna, hammam, d'une salle de sport et de plusieurs endroit pour se reposer..

L'hôtel est très bien situé, non loin de Puerto Banus et de Marbella. Compter environ 1h pour rejoindre Ronda, une très belle ville! Par contre, pensez à louer une voiture pour vos déplacements. Compter 140€ pour 8 jours de location (Avis) Puerto Banus. L'hôtel est à votre disposition pour vous appeler un taxi ou vous donner des informations..

Tous les soirs, l'hôtel organise des animations (show de flamenco, chanteur..).

Seul petit bémol, les consommations à l'hôtel sont un peu cher...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hotel la semaine dernière. Celui ci est tout simplement magnifique. Notre chambre tres propre et spacieuse avec une jolie terrasse et jardin tres bien entretenu. Le petit déjeuner sous forme de buffet varié. Le personnel tres sympathique et toujours serviable. Au bord de mer a 5 min vous trouverez le beach club qui est un endroit paradisiaque avc piscine a débordement et spa fabuleux avc jacuzzi hammam sauna bain bouillonnant ect... le déjeuné etait super bon.a l'hôtel nous avons eu droit a une super chanteuse et un petit show de flamenco vraiment super..un hotel de luxe a 8km du centre de marbella.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé de superbe vacances dans cet hotel. La chambre etait magnifique, tres propre et tres grande. Les piscines et les jardins sont superbes. Tout est parfaitement sécurisé, le personnel est tres agreable, parlant le français et l anglais.La plage est a 5 minutes a pied et est tres jolie.Le petit dejeuner est au top!! Tres varié et tres bon...rien a dire... Parfait! Certains avis tres negatifs me semble donc absurde et depourvu de sens... Ne vraiment pas en tenir compte! Le moins pour moi, c est que l ambiance n y est pas vraiment présente, nous sommes un couple jeune... il y a eu tout de meme de tres belles animations le soir . L hotel est magnifique mais il manque cette folie espagnole!!

• Séjour du août 2013
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Des chambres magnifiques un personnel très sympa et un environnement très beau un beau buffet et 3 belles piscines un super accueil de David qui est vraiment un super employé je recommande cet hôtel pas loin de marbella

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous venons de passer mon mari , ma fille et moi 10 jours dans cet hôtel .Vraiment il n' y a rien de négatif .Le personnel est agréable et fait tout pour nous satisfaire. La nourriture est bonne fraiche et assez variée .Le petit déjeuner si vous ne prenez pas la demie pension est très copieux tant en sucré que salé . Les chambres sont propres et bien sur faites tous les jours .Nous avions une chambre en rez de jardin avec terrasse 2 relax très confortables et une tranquillité absolue .La chambre 2103 je la conseille . Dommage que le beach soit payant pour les clients de l' hôtel 35 euros par jour et par personne .Mais les relax y sont confortables et le parcours marin est très agréable.Seuls les relax sur la plage privée sont nuls et font mal au dos .

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres en rez de jardin qui donnent par derrière l' hôtel .Elles sont très ca...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Second séjour. Personnel toujours au petits soins malgré un Hotel bien rempli voir complet. Regret sur le mini club personne n'y parle français ( beaucoup de français pourtant ) et activités proposées moyennes . Buffets Ok sauf le soir manque un peu de variété Si on reste plus d'une semaine ... Le Beach club est sympa le midi et le soir ( plus cher). Location transat plage 6€/ transat. Louer une voiture en négociant les tarifs depuis la France sinon l'hôtel propose un loueur plus cher je pense 90€ pour une journée cat B avec option GPS et siège enfant.
Sinon taxi marbella 40€ A/R.
Et 50€ puertobanus .
Chambres familiale OK. Spacieuses et petit jardin.
Si vous recherchez de nombreuses animations s'abstenir.

• Séjour du août 2013
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique hôtel dans lequel mon compagnon et moi venons de passer un séjour inoubliable.
L'hôtel est très charmant, avec une magnifique décoration (qui fait même parfois penser à une décoration orientale dans certains endroits de l'hôtel).
Une petite attention nous a été offerte dès notre arrivée (une coupe accompagnée de mignardises).

Notre chambre était spacieuse avec une magnifique salle de bain et une très grande baignoire.
La literie est très confortable et le lit très grand.

Nous avions choisis la formule avec petit-déjeuner qui était varié et délicieux.

Le personnel est très accueillant et une partie parle même français.

L'hôtel est à environ 15 min du centre ville de Marbella ce qui est raisonnable.

En conclusion c'était un excellent voyage passé dans un très bon hôtel que je recommande tant aux couple qu'aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Seleccion Estrella del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Estrella del Mar

Adresse: Urbanizacion Estrella del Mar. Las Chapas, Carretera Nacional 340. Km, 29604 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Marbella
N°3 des hôtels Spa à Marbella
N°4 des hôtels de luxe à Marbella
N°9 des hôtels romantiques à Marbella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Estrella del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Hotelopia, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Estrella del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Seleccion Estrella Del Mar Marbella
Vincci Estrella Del Mar
Vincci Seleccion Estrella Del Mar Hotel Marbella
Vincci Hotel Marbella
Seleccion Estrella Del Mar Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Estrella del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.