“Soirée tapas typique” 5 5 étoiles
Avis sur La taberna del pintxo

La taberna del pintxo
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Soirée tapas typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Restaurant de tapas comme dans nos meilleurs clichés.
On ne commande pas - sauf si on prend un plat classique - les tapas, les serveurs passent avec des plateaux de taps et nous choississons ceux qui nous inspirent le plus. Nous avions envie de tous les goûter et auune tapas nous a déçu. un délice fait main - on peut voir les cuisinières qui s'actives.
Addition abordable et ambiance qui mélange touristes et locaux.
Restaurant vivement recommandé !

• Visité en août 2012

Waterloo, Belgique
“Vive les tapas de ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Pas très confortable, mais personnel chaleureux et hospitalier.
Très bonnes tapas en tout genre, bonne adresse familiale ou entre copains

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lucerne, Suisse
“très large choix de bonnes tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

dans ce bar à tapas , on ne commande pas, les serveurs amènent des plateaux de tapas et on se sert selon nos désirs. Les prix sont en fonction de la forme du cure-dent qui tient la tapa. Attention à ne pas tout goûter, on repart le ventre plein. L'ambiance est très sympa, les serveurs y contribuent beaucoup

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Cadre, service et cuisine appreciables. Tapas variés sortant assez vite de cuisine pour vous donner l'occasion de goûter à tout. Équipe accueillante et sympathique. Les tarifs sont plutôt raisonnables ( de 1,10€ à 2,50€ les tapas ). Prévoir un peu d'attente au bar si vous souhaitez manger en terrasse. Accès facile face à la vieille ville.

• 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Un régal pour les papilles et les yeux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Lors de deux soirées à quelques jours d'intervalle, nous avons mangé à la Taberna del Pintxo. Nous avions repéré l'établissement avant notre départ sur le site Atapear et nous n'avons pas été déçu du tout. Accueil très chaleureux, on vous explique le fonctionnement des tapas si vous ne connaissez pas, et les prix sont tout à fait abordables, de plus on est rapidement rassasiés. En fait, les serveurs passent avec des assiettes de tapas toutes plus créatives les unes que les autres (vous en avez tout de suite l'eau à la bouche) et selon la couleur et la forme des piques qui sont plantés dedans, un prix correspond. ça oscille entre 1,10€ la tapas et 1,95€. Les piques s'accumulent sur le bord de l'assiette et de temps en temps un serveur passe comptabiliser. Nous nous sommes purement régalés, tout était délicieux et bien préparé, un petit plus pour la première soirée où on nous a proposé plus de choses à base de légumes et crudités contrairement à la seconde ou il y avait plus de viande, mais le résultat final était vraiment bien. Nous sommes sortis bien repus et pour seulement 18€ à deux !! (Prévoir seulement des espèces pour régler car les CB françaises semblent ne pas fonctionner chez eux...) Etape impérative dans cette taberna si vous passez par Marbella, mais attention les places en extérieur sont difficiles à avoir si vous arrivez à l'heure de pointe... !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La taberna del pintxo ont aussi consulté

Puerto Jose Banus, Marbella
Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La taberna del pintxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La taberna del pintxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.