“SHAME / HONTEUX” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“SHAME / HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

le pire restaurant !!!! ou comment finir ses vacances avec une intoxication alimentaire!!!! une honte, le cadre est magnifique ( au bord de la mer) ils se permettent donc de servir de la nourriture mauvaise mais surtout avariee!!! je suis chef de cuisine de metier et je peux vous affirmer que la viande qu ils servent n est autre qu un melange de parures de plusieurs types de viande de qualites plus que douteuses. un bon conseil EVITER cet endroit a tout prix

• Visité en septembre 2011

La Colle sur Loup (06)
“DEGOUTANT, HORS DE PRIX, UNE CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet endroit ose se faire appeler restaurant de poissons frais et faire de la pub en ville !!!

La carte présentée semblait alléchante, malgré les prix très élévés. Mais, bon, nous étions en vacances et nous nous sommes laissés tenter par les spécialités... Quelle erreur !

La soupe de poissons était un bouillon jaunâtre dans lequel nageaient quelques morceaux de poissons et petits coquillages, le gaspacho "Pesquera" n'était qu'un vulgaire jus de tomate sans goût accompagné d'oignon, de concombre et poivron taillés de façon si grossière qu'ils en étaient pénibles à mâcher, la lotte à la" Pesquera" arrivait tout droit du micro-ondes et ressemblait à du chewing gum. Enfin, la cerise sur le gâteau fut la friture d'alevins : on m'a servi une assiette débordante d'un friture blanche et immonde qui semblait avoir été jetée de la bassine à friture dans l'assiette
En fait, ce qui devait avoir le plus de goût dans ce bouiboui, ce devait être les aisselles du serveur, vue l'odeur !!!

Surtout, ne vous laissez pas embobiner par le serveur faisant l'article devant l'entrée, fuyez. Vous vous en porterez mieux ainsi que votre portefeuille.

• Visité en août 2011
Québec (ville), Canada
“HORRIBLE A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Mauvais et chers. N'y allez pas c'est un attrappe touriste. Sur la rembarde du restaurant est accroche des menus aux prix tout a fait correctes mais ensuite les serveurs nous conduisent au restaurant adjacent, qui lui est trop cher et mauvais (surement le meme patron). les crevettes n'ont pas d'accompagnement, le pain est payant. AU SECOURS!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pesquera ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Pesquera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pesquera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.