“Chaîne de restaurants” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Brive La Gaillarde
“Chaîne de restaurants”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une chaîne de restaurants répandue à Marbella et Port Banus. On n'y mange pas trop mal mais la grande variété de la carte fait un peu douter quant à la fraîcheur des produits. Attention; les prix indiqués ne comprennent pas le couvert.

Visité en août 2012

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons déjeuner là-bas et nous avons bien aimé le cadre qui est très agréable et le déjeuner était très bon et bien consistant

Visité en août 2012
Pontivy, France
“DEGOUTANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Tout est dans le titre Nous avons commandé de la lotte à la plancha qui avaot un gout de poisson avarié Personnel pas sympathique cher A fuire d'urgence

• Visité en juillet 2012
“SHAME / HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

le pire restaurant !!!! ou comment finir ses vacances avec une intoxication alimentaire!!!! une honte, le cadre est magnifique ( au bord de la mer) ils se permettent donc de servir de la nourriture mauvaise mais surtout avariee!!! je suis chef de cuisine de metier et je peux vous affirmer que la viande qu ils servent n est autre qu un melange de parures de plusieurs types de viande de qualites plus que douteuses. un bon conseil EVITER cet endroit a tout prix

• Visité en septembre 2011
La Colle sur Loup (06)
“DEGOUTANT, HORS DE PRIX, UNE CATASTROPHE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet endroit ose se faire appeler restaurant de poissons frais et faire de la pub en ville !!!

La carte présentée semblait alléchante, malgré les prix très élévés. Mais, bon, nous étions en vacances et nous nous sommes laissés tenter par les spécialités... Quelle erreur !

La soupe de poissons était un bouillon jaunâtre dans lequel nageaient quelques morceaux de poissons et petits coquillages, le gaspacho "Pesquera" n'était qu'un vulgaire jus de tomate sans goût accompagné d'oignon, de concombre et poivron taillés de façon si grossière qu'ils en étaient pénibles à mâcher, la lotte à la" Pesquera" arrivait tout droit du micro-ondes et ressemblait à du chewing gum. Enfin, la cerise sur le gâteau fut la friture d'alevins : on m'a servi une assiette débordante d'un friture blanche et immonde qui semblait avoir été jetée de la bassine à friture dans l'assiette
En fait, ce qui devait avoir le plus de goût dans ce bouiboui, ce devait être les aisselles du serveur, vue l'odeur !!!

Surtout, ne vous laissez pas embobiner par le serveur faisant l'article devant l'entrée, fuyez. Vous vous en porterez mieux ainsi que votre portefeuille.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pesquera ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez La Pesquera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pesquera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.