“balade en 4*4 avec Rudy et Maria” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 34 activités à Marbella
Type : Tours
Attraction Details
Vénissieux, Rhone-Alpes, France
“balade en 4*4 avec Rudy et Maria”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Excellente ballade avec les guides Rudy et Maria dans les "villages blancs" d'Andalousie. Paysage magnifique, super beau avec des guides et conducteurs géniaux et très cultivé avec beaucoup d'humour et très aimables. Ces guides connaissent très bien leurs métiers: ils descendaient souvent du 4*4 pour nous montrer et décrire la faune et la flore de leur région et ont partagés avec nous leur bonheur et leur amour de leur travail. Franchement, je conseillerai cette journée à beaucoup de personnes et de préférence avec les mêmes guides que nous. A refaire. Un grand merci à Maria et Rudy pour cette excellente et merveilleuse journée.

Visité en avril 2012
ericmarbella, Propriétaire de Born To Be Wild Eco-Tours, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Merci à vous pour nous avoir donné la possibilité de vous faire passer une "excelente et merveilleuse journée", et merci de la part de Maria et Rudi ;)

Plabennec
“randonnée en 4X4 dans le parc national de la sierra de las nieves”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le 16 avril 2012 j'ai effectué une randonnée en 4X4 au départ de l'hotel Playa Bella. Je conseille vivement cette virée dans l'arrière pays montagneux de Marbella. Pour un tarif raisonnable vous avez l'occasion de passer une journée inoubliable dans des terres protégées accessibles uniquement en 4X4, mais tout cela reste confortable surtout que les véhicules sont équipés de toit ouvrant pour ne rien rater de la "promenade". Tout commence par la visite d'un village blanc planté dans la montagne, Ojen. C'est l'occasion de visiter un ancien moulin à huile et de bousculer pas mal d'idées reçues. Après être passé dans l'église construite sur les bases d'une ancienne mosquée vous parcourez le labirynthe des rues du village. On reprend la route serpentée pour rejoindre Monda où nous est servi un bon repas typique. Vers 14H30 le convoi prend la direction des pistes qui mènent au parc national. La faune et surtout la flore y sont protégées,c'est magnifique. Au bout de la piste on arrive à la grande réserve d'eau qui alimente toute la costa del sol et qui est déja bien entamée....Ensuite, c'est la descente vers la mer et la civilisation, l'appareil photo est plein!! L'équipe qui nous a pris en charge était dirigée par un breton, Stéphane, qui a su a merveille nous faire partager ses grandes connaissances en botanique et sur l'histoire de l'Andalousie. Toujours dans la bonne humeur avec un tas d'anecdotes, il a la passion communicative. Le bon déroulement d'une telle journée ne se fait pas sans rigueur et un grand professionalisme des chauffeurs dont l'équipe à su faire preuve. Un grand BRAVO et merci. Kénavo Stéphane et Lionel.

Visité en avril 2012
Merci pour ce résumé aussi precis de la journée, et bien entendu merci au nom de toute l'équipe. Sympa la photo de Stefen assis sur la voiture!!
LES CERQUEUX
“Superbe Journée”

19/04/2012
C'est une de nos meilleures journées passées en Andalousie et pour notre dernier jour, nous en avons vraiment pris "plein les yeux".
Cette randonnée en 4x4 était vraiment superbe. Nous avions comme guides Stephen et Roberto, qui nous ont montré des paysages magnifiques et nous ont transmi toute leurs connaissances en matière de plantes,
Ils nous ont vraiment transportés vers un autre monde, le matin dans la nature à travers les sentiers dans la montagne, et l'après-midi la visite du village blanc de Ojen qui vaut le coup d'oeil.
Ne pas oublier Appareil Photo et Camescope pour garder à jamais ces précieux moments.
Une ambiance très conviviale, avec les guides et les personnes nous accompagnant.
Un conseil si nous pouvons nous permettre, prendre l'option restaurant, c'est un petit restaurant typique et pour seulement 10 euros (boissons comprises), c'est très copieux et très bon.
Notre conclusion "JOURNEE INOUBLIABLE"
Un GRAND MERCI à Stephen et Roberto pour leur simplicité et leur bonne humeur.
Joël et Marie-Claude (Hotel Playa Bella)

Visité en avril 2012
Je passe donc le message de remerciement à Stefen et Roberto, ainsi qu'au restaurant, mais surtout UN GRAND MERCI A VOUS pour considérer cette journée passé avec nous comme"inoubliable" et l'une des "meilleures passée en Andalousie": c'est exactement ce que nous recherchons, et donc merci pour nous faire savoir que nous sommes sur la bonne voie.
villers le sec
“le 14 avril 2012, super balade en 4x4”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

le 14 avril 2012, super balade en 4x4 avec une équipe d'accompagnateurs geniaux !
Malgré un peu de pluie la balade fut très bien avec des accompagnateurs qui connaissent le terrain et donne de bonnes explications. ( La paëlla de midi est bien bonne ) ne ratez pas cette sortie !!! Super balade en 4x4 avec une bonne équipe d’accompagnateurs.
salut à tous...

Visité en avril 2012
Merci donc aux accompagnateurs (d'après la 4º photo, de gauche à droite): François Xavier, Roberto, Jean et Stefen
Lyon
“Journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

15-04-2012 : Je n'étais pas emballé à l'idée de faire une ballade en 4x4, mais là, je dois avouer que nous avons passé une journée magnifique. Merci à Rudy et Maria pour cette journée inoubliable. Vous nous avez transmis votre bonne humeur, votre passion des plantes, et de cette si belle région qu'est l'Andalousie. La visite de ce village blanc, un pur bonheur, bref, tout était parfait. Encore une fois, Merci pour tout

Visité en avril 2012
Si vraiment nous vous avons agréablement surpris au point d'avoir passé une "journée inoubliable et merveilleuse" alors notre misson est accomplie. merci pour tout, et surtout de nous le faire savoir!

Les voyageurs ayant consulté Born To Be Wild Eco-Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Born To Be Wild Eco-Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Born To Be Wild Eco-Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Born To Be Wild Eco-Tours a été ajouté à vos Favoris