“Andalousie. Parc naturel de la Sierra de las Nieves, magnifique, sauvage et authentique.” 5 5 étoiles
Avis sur Born To Be Wild Eco-Tours

Born To Be Wild Eco-Tours
Igualada, 3, 29670 Marbella, Espagne
+34952781006
Site Web
Classé n° 2 sur 45 Activités de plein air à Marbella
Détails de l'activité
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quittez les bords de mer peuplés et ses marinas luxueuses sans âmes pour découvrir ce côté méconnu de la Costa Del Sol au travers de ce parc naturel à la flore aussi belle que variée avec ses beaux villages blancs typiques.
Qui plus est vous passerez une superbe journée grâce à l'équipe des guides-chauffeurs qui connaissent parfaitement toutes les espèces végétales et vous feront profiter de leurs connaissances.
Cerise sur le gâteau toute l'équipe est particulièrement sympathique et disponible. Un grand merci à tous pour cette formidable journée malgré la pluie et en particulier à Roberto.

Visité en avril 2014

“exellente activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour découvrir l'Andalousie autrement!! très bonnes explications des chauffeurs de 4x4 très sympathiques et francophones.

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce circuit en 4x4 dans l'arrière pays de l'Andalousie nous a vraiment enchanté.
Très belle ballade avec un chauffeur super sympa et très professionnel. Excellente communication
de la part des chauffeurs qui connaissent leur métier et maitrisent parfaitement leur véhicule.
Informations enrichissantes (huile d'olive, chêne liège).
A recommander vivement.

Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Superbe ballade dans l'arrière pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec des infos sur la vie locale, la construction des villages, la culture du chêne liège, le pressage de l'olive traditionnelle...

À faire impérativement... Ça secoue un peu dans le 4x4 par moment, mais la ballade est tellement belle...

Visité en juillet 2013
Vergt, France
“Genial !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avec un mois de retard je viens parler de notre escapade en 4x4 dans l'Andalousie authentique.... Journée extra, un paysage sauvage superbe, très bonnes explications sur la faune et la flore.
Bonne partie de rigolade avec les autres passagers du véhicule et notre chauffeur : Maria, extra .
Je recommande cette excursion.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Born To Be Wild Eco-Tours ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol
Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Born To Be Wild Eco-Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Born To Be Wild Eco-Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.