“Une maison comme chez des amis” 5 5 étoiles

B&B Casa Las Palmeras
Urb. El Rosario | C/ Los Olivos, 239, 29600 Marbella, Espagne   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Marbella
Meudon, France
“Une maison comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons projeté notre voyage dans le sud de l'espagne et du portugal dans des maisons d'hôtes de charme et avons comencé notre périple depuis malaga par Casa Las Palmeras.
Une maison oú nous nous sommes tout de suite sentis "comme chez des amis" On ne pouvait pas mieux tomber, on devait rester 5 jours, nous avons prolongé deux jours de plus, tellement
nous avons aimé cette maison, son ambiance, son décor et la gentillesse de Tina et Odile qui
nous ont tout de suite mis à l'aise. On avait pas envie de partir, nous pensons même peut-être si c'est possible y revenir avant de repartir en france, au retour.
Si vous avez la chance de pouvoir y aller, nous vous recommandons fortement cette maison.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite rouge, superbe et confortable, face à la piscine, nous n'avons pas pu voir...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TINACAL, Propriétaire de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Louise, on vous a aimé aussi, et on a hâte de vous revoir!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de quitter Casa las Palmeras et nous regrettons d'avoir réservé nos 2 derniers jours à Malaga, tellement on aurait préféré y rester.
Tout y est charmant, la maison d'abord, les chambres, le jardin paradisiaque et tropical (on se croirait dans les caraïbes) et bien sûr les 2 hôtesses qui font tout pour le plaisir des hôtes. Le petit déjeuner sous la paillotte le matin était délicieux. Nous n'hésiterons pas à recomander cette maison à tous nos amis en rentrant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, joliment décorées et confortables, mais la suite blanche est l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TINACAL, Owner de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous aurions aimé que vous restiez plus longtemps aussi.!
J'éspère que vous reviendrez à Marbella et vous revoir l'année prochaine.
Bien à vous, TINA&ODILE
L'UNION (Toulouse)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce havre de paix décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est très chaleureux. Cadre idéal pour ceux qui recherchent la sérénité et la chaleur de l'Espagne. Nous avons pu profiter de la piscine en toute tranquillité. Un véritable paradis sur terre. Un grand merci à Tina & Odile pour leur gentillesse et leur précieux renseignements sur les visites de la région. Je reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TINACAL, Propriétaire de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci Mumu pour tout ce que vous dites, nous aussi, on vous reverra avec grand plaisir!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Avons passé une semaine formidable.Les chambres sont spacieuses et très propres.Piscine dans un jardin magnifique ou Règne le silence.Endroit idéal pour se ressourcer et recharger les accus!Proprietaires super sympas toujours prêtés à rendre service et pas avares des bonnes adresses tant pour les visites que pour les restos!!A Recommander sans hésitation!!!!!

• Séjour du septembre 2013
TINACAL, Propriétaire de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci de tous ces compliments et ravies que vous ayez aimé venir chez nous et que ça vous ait plu ! On essaie toujours de s'adapter aux gens qui viennent nous voir souvent pour des tas de raisons différentes, repos, tranquilité, culture, gourmets, la mer, etc... Et c'est gratifiant pour nous de savoir s'adapter à eux! Si vous êtes partis contents, c'est notre meilleure
réussite! Vous êtes les bienvenus, TINA&ODILE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un endroit ou il fait bon séjourné avec un accueil des plus agréable et sympathique.
Dans cette demeure de charme décorée avec gout ,qu'il est bon de suspendre le temps ..
un jardin tropical superbe vous émerveille des votre entrée ; piscine ,toujours a bonne température Tina et Odile sont très attentionnés tout en respectant votre intimité. Un paradis ou l'on se sens bien tout de suite, il ne manque rien .
Les conseils judicieux de Tina et Odile pour visiter ou bien sortir faire la fête . Que demander de plus ...
Cadre superbe, calme , accueil excellent , Et région magnifique .
Trop peu de temps pour tout voir aux alentours ; il faut que l'on revienne et se sera avec grand plaisir . Corinne et jean Christophe .

• Séjour du août 2013
TINACAL, Propriétaire de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers vous deux, merci, merci de toutes ces gentilles choses que vous nous dites! Bien sûr qu'il va falloir revenir, il y a encore tant de choses à voir, mais maintenant, dès que vous aurez envie de repos, de calme et d'Amitié, vous saurez où aller!!! Bisous à vous, Tina & Odile
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un petit coin de Paradis....Exactement ce que nous recherchions pour nous détendre!
Vous serez accueillis avec beacoup de sympathie par Odile et Tina, sans oublier Derrick et Dasy, les deux petits chiens de la maison. Cette maison nous emporte et nous fait voyager avec ce jardín magnifique. L'espace piscine situé au milieu du jardin laisse vraiment place à la détente avec ces transates très confortable, et cette eau à 28 degrés. Chaque appartement ou suite laisse place à l'intimité. Les pièces sont spacieuces et décorées avec beaucoup de goût. Au petit matin vous prendrez un copieu petit déjeuner partagé ou non avec les autres hôtes. Ou bien si vous êtes dans l'appartement (ce que nous avons fait), vous pourrez cuisiner et manger sur la terasse privée afin de profiter jusqu'à tard le soir de cet lieu unique. La Villa est située à environ 15min en voiture du Centre Marbella, et seulement 5 min de la plage. Elle est construite dans un résidence gardée oú vous pouvez vous promenez ou vous garez en toute sécurité. Il y' a également un supermarché à la sortie de la résidence.

Après quelques jours passés`a la Casa Las Palmeras nous n'avions plus envie de partir! J'espère vraiment pouvoir y retourner même pour un week end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TINACAL, Propriétaire de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Pauline, merci beaucoup de votre gentil commentaire, on aime toujours recevoir des nouvelles de personnes qui ont apprécié leur séjour.
Vous n'êtes pas trés loin en avion, à peine une heure en direct.
J'éspère que vous reviendrez en week-end, et vous revoir sera un plaisir!
Bisous à vous deux et à bientôt !!! TINA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ne cherchez pas plus loin ! Si vous êtes allergiques au formule club, que vous fuyez les hôtels en béton du bord de mer ou que votre portefeuille ne vous permet pas d'aller au Puente Romano, voilà l'endroit idéal pour séjourner dans la région de Marbella ! Imaginez une maison rouge au charme indéniable, une grande suite parentale au décor raffiné avec mini bar et terrasse privative idéale pour siroter un petit verre de rosado juste devant la piscine, un jardin luxuriant qui pourrait vous laisser penser quelques instants que vous êtes dans les îles, un service impeccable (serviettes changées tous les jours, lit fait, et poubelle vidée), un petit déjeuner délicieux avec melon, jambon, fromage, salade de fruits, jus d'orange frais et... les croissants et les crêpes de Tina et Odile, les deux propriétaires toujours aux petits soins... Bref, nous avons passé une semaine formidable en amoureux... On aurait toutefois aimé bénéficier des bons plans pour les restaurants et les jolies balades à faire dans la ville au début du séjour plutôt qu'à la fin... Alors un conseil, n'hésitez pas à cuisiner Tina qui n'est pas avare de papotages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TINACAL, Propriétaire de B&B Casa Las Palmeras, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci Romain de m'avoir envoyé ce gentil commentaire. J'éspére que vous avez aimé Marbella et que comme vous avez constaté, malgré votre semaine de séjour, ce n'est pas assez pour la découvrir! Il existe des tas de petits endroits sympas que l'on ne voit qu'une fois qu'on a fait le tour de tous les "coins touristiques" Chacun vient et aime Marbella pour des raisons différentes. Il existe toute une palette "d'attractions" qui correspondent à tous les tempéremments. Si vous revenez une prochaine fois, au moins, vous saurez
où aller.

Vous connaissez B&B Casa Las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Las Palmeras

Adresse: Urb. El Rosario | C/ Los Olivos, 239, 29600 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Marbella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Las Palmeras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.