“Quel accueil, quelle cuisine” 5 5 étoiles

C/ Virgen De Los Dolores 4, 29601 Marbella, Espagne
+34 952 77 54 29
Site Web
Réservez avec
Marbella Patio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 000 Restaurants à Marbella
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Barcelone, Espagne
“Quel accueil, quelle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà un "petit" restaurant dans Marbella "old town" qui mérite le détour. Un accueil remarquable par Pedro, le maître de maison, une cuisine excellente concoctée par Maria Paz, l'épouse de Pedro, et des serveurs omniprésents et pleins d'attention.
Pour ma part, j'ai adoré le bar cuit en croûte de sel, la souris d'agneau (un vrai délice) et le cru "Marquès de Victoria, un Rioja que je n'avais jamais goûté auparavant. Je n'ai pas eu le temps de tester toute la carte lors de nos quatre visites mais je suis toujours reparti avec l'envie de retourner dans ce restaurant le plus vite possible.
Si vous voulez un peu de tranquillité, réservez dans le patio, un endroit adorable quand il fait chaud.
Bref, prenez votre temps et savourez la cuisine de Maria Paz qui s'empressera, à la fin du repas, de venir vous demander si vous avez apprécié sa cuisine.

• Visité en septembre 2013

Angers, France
“Une halte gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous passez à Marbella et que vous avez un petit creux ce restaurant est l'endroit où il faut aller!! les serveurs sont hyper agréables et attentifs. Les plats sont généreux et délicieux! très bon rapport qualité prix!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Habituellement en vacances nous choisissons des endroits différents et de qualité pour prendre nos repas. Une fois n’est pas coutume, suite à l’excellent accueil et à la bonne cuisine servie dans ce restaurant typique, nous avons décidé d’y retourner. Le patron parle Français et malgré une salle bien remplie (à juste raison !), il a pris le temps de nous conseiller sur des lieux incontournables à visiter sur la région. Excellent rapport qualité/prix notamment sur les poissons et sur les spécialités de la maison.

• Visité en août 2013
Lescar
“Enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Enchanté par un décors traditionnel d une belle mère espagnole, mais néanmoins agréable. Le personnel très sympathique et parle très bien français et anglais.
Côté repas, délicieux, bien réalisé et copieux.
Accueil des enfant génial, nous avons commandé un menu du jour q u ils nous ont gentiment prépare dans deux assiettes distinctes pour les enfants sans avoir a leur demandé

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Incontournable à Marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Juin 2012 voyage en Andalousie, on découvre le vieux Marbella et nous laissons entraîner dans le patio de ce restaurant, qu'elle belle surprise autant sur la décoration, la cuisine, le service, l'accueil et le patron ADORABLE ! Une paêlla et une sangria exquise. Une très très bonne adresse, allez-y

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Marbella Patio ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Marbella Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marbella Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.