“très contents” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne   |
Classé n°57 sur 77 hôtels à Marbella
“très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

la plage n'est pas très belle, le sable a pas mal de cailloux, mais l'hôtel y est vraiment bien : piscine très grande donc on n'est jamais les uns sur les autres, les activités proposées sont vraiment sympa et leurs animateurs aussi. Pas lourds du tout si on ne veut pas participer et toujours agréables (le personnel aussi). Les spectacles d'intervenants extérieurs le soir sont incroyables. On y mange bien, un grand choix meme si les choses proposées sont souvent les memes. La vue sur la plage est belle. La seule excursion qu'on conseille : la sortie en 4x4 dans les montagnes d'Andalousie : exceptionnelle! et le resto le midi est à tomber. Hotel très familial. Les chambres sont spatieuses, la salle de sport est petite mais top, l'espace spa aussi est très agréable.
L'hôtel est par contre éloigné du moindre petit village pour se balader à côté, il faut prendre un bus pour aller plus loin.

Voyage solo
Le Pallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux par le responsable de l'animation. Malgré l'arrivée tardive un repas froid nous attendais. Une chambre spacieuse et propre avec beaucoup de rangements. Une porte coulissante sépare les wc de la salle bain. Une animation très satisfaisant avec des spectacles le soir très professionnels. Un hôtel à visage humain avec une bonne ambiance entre résidents. Une grande piscine pour nager et une salle de fitness très bien aménagée. Du soleil pendant quinze jour, un responsable nouvelles frontières très présent et disponible. Côté repas peu mieux faire pas assez variés. Nous avons passé un excellent séjour.

angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le cadre de cet hôtel est assez sympa. L'hôtel est propre, calme, la plage est toute proche et la piscine est assez grande et très propre. Les chambres sont spacieuses et propres. La restauration: du choix, nourriture simple et variée. Mention spéciale à toute l'équipe d'animateurs qui font un travail remarquable. Juco pour ses spectacles, Nono et Houssan pour les sports et Fifine pour le mini club. Un grand bravo à eux, sans oublier les autres bien evidemment.
Le personnel est sympathique et parle très bien le français. Pascale la représentante NF est gentille et disponible.
Par contre, le transfert vers l'hotel ou l'aéroport est très long. il faut compter entre 1h30 et 2 heures!
Les serviettes de bains sont fournies moyennant une caution de 10€ et changées 1 fois par semaine, le coffre fort payant, 15€ la semaine. Innacceptable pour un hôtel de ce standing.
Pour finir, tres bon rapport qualité / prix. A conseiller.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

- Le cadre : résidentiel, bord de mer et vue sur les montagnes
- L'hôtel : magnifique, propre, calme, intimiste, excentré, équipé d'ascenseurs qui fonctionnent
- La nourriture : du choix en buffet, pas de la gastronomie mais tout se mange bien!
- La salle de restauration : propre, spacieuse, lumineuse, face à la mer et avec terrasse
- La chambre : lumineuse, espace suffisant, pas de lit deux personnes, prévue pour accueillir 3 personnes, pas trop de bruit, avec balcon vue mer, propre, nettoyée tous les jours, petite TV écran plat (2 chaines françaises, France 2 et direct 8, télécommande à demander à l'accueil), baignoire, serviettes changées, un petit frigo avec une bouteille d'eau 1.5L non ravitaillé, un coffre fort payant (15E la semaine)
- L'ambiance : c'est à vous de la faire mais vous pouvez trouver le calme comme faire la fête, participer aux activités ou non
- Les excursions : Gibraltar (Pour les achats en free taxe limités avec la visite du territoire anglais et ses singes 30 ou 41E), le Maroc, Les villages blancs, Ronda, Séville, Visite en 4x4, visite du quartier gitans avec flamenco, Grenade (visite de la ville et l'Alhambra 70E)... du choix pour toutes les bourses et tous les goûts
- Les transports : Bus 27 à quelques pas de l'hôtel (aller retour pour les villes proches 4E/pers environ), pratique
- Location de voiture possible : routes très pratiquables et bonnes indications
- Les animateurs : disponibles, sympas, organisent de beaux spectacles
- Représentante Nouvelles Frontières : Pascale, disponible, souriante et très gentille
- Le personnel : sympathique, la plupart parle français
- Les installations : Transats, baldaquins sur la plage, 3 bars (intérieur, piscine et mer), parasols
- La mer : publique, sable mais prévoir de quoi marcher car quelques cailloux inconfortables qui ne gachent pas la plage, froide
- Piscines : une grande principale un peu froide mais très bien entretenue et très jolie, une petite climatisée en salle, un tout petit bain pour les jeunes enfants, un jaccousi
- Une salle de sport bien équipée (prévoir les baskettes pour le fitness collectif !)
- Une salle TV
- Un sauna gratuit
- Boissons à volonté et a portée de main toute la journée, les bouteilles d'eau sont payantes 3E mais l'eau est évidemment gratuite et à volonté aux bars
- Possibilité de louer des serviettes de bain pour la plage et la piscine
- Repas non prévus lors des excursions
- Jeux de société disponibles
- Température début Octobre 2010 : beau temps, très chaud
- Spectacles en soirée : la salle n'est pas très bien disposée, les fauteuils sont confortables mais la visibilité de la scène n'est pas terrible à moins d'être devant et donc d'avoir de grandes chances d'être attiré sur la scène (magie, danses flamenco, orientales, humoristique, karaoké...)
- Canapés et fauteuils disponibles partout pour se reposer
- Climat : subtropical et continental
- Un coin pour les jeunes mamans bien équipé, un village pour les enfants, un pour les ados
- Une borne internet 6E/heure (WI-FI gratuit)
- Magasin "Carrefour" à proximité
- All inclusive jusqu'à 23h15 mais attention les cocktails "améliorés" sont payants (mojitos...) 4E.

Séjour formidable que je recommande vivement, tout était parfait pour nous, les gens sympas.
Rapport qualité/prix indéniable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné fin août dans ce club avec notre fille de 20 mois.

Situation : l’hôtel est un peu loin de l’aéroport (1h à 1h30 de car à l’arrivée) et il n’y a guère de magasins autour. Néanmoins les excursions sont possibles grâce au bus 27.

La chambre : rien à redire. Elle était propre, bien meublée, équipée d’un frigo et d’un écran plat.
A noter pour les parents de jeunes enfants qui doivent regagner leur chambre de bonne heure, demandez une chambre qui ne donne pas sur le beach bar (à cause de la piste de danse avec la sono qui s’arrête à minuit). Vous y perdrez la vue mer mais y gagnerez en tranquillité. Nous avons ainsi pu changer de chambre (sans aucun problème) après la 1ère nuit.

La nourriture : pas exceptionnelle. Le problème est (re)connu donc les choses devraient s’améliorer dans les mois à venir. Quelques mets typiques (paella, gazpacho, tortilla, poissons et viandes à la plancha, beaucoup de beignets…), des pâtes, frites, plusieurs légumes, du poisson grillé ou en sauce, des viandes diverses… Malgré cela on a vite l’impression que tout se ressemble un peu et que la nourriture manque de variété…
Les jus de fruits ne sont pas terribles (jus en poudre et çà se sent). Les cocktails alcoolisés du soir sont plus sympathiques.

Le personnel : le personnel chargé de la restauration est très sympathique. Côté réception c’est effectivement plus variable.
L’équipe Nouvelles Frontières qui nous a accueilli à l’aéroport (Marie) et à l’hôtel (Pascale, très dynamique) était très bien.
Côté animation, le responsable de l’équipe Benoît est très prévenant et toujours à votre disposition. Nous n’avons pas pu tester les spectacles et soirées avec notre fille mais il y avait l’air d’y en avoir pour tous les goûts. Notre fille a adoré la mini-disco. J’ai pu tester les cours d’aquagym (bien plus dynamiques quand c’est Tom qui s’y colle). Et, ne cherchant pas vraiment à participer aux animations, nous avons été très surpris (agréablement bien sûr !) de voir débarquer à notre table Jo, puis Tom le lendemain.

Equipement pour les bébés : une salle ouverte 24h/24 avec micro-ondes, table à langer, baignoire, stérilisateur pour biberons. Bouteilles d’eau et de lait disponibles gracieusement sur demande, ainsi que des purées et compotes « maison » (à demander à Benoît).

La plage : pas terrible. Sable caillouteux, des cailloux pour arriver dans l’eau (prévoir des chaussures pour la baignade). La piscine est aussi bien pour les familles…

Piscine et pataugeoire : rien à redire et la pataugeoire est bien suffisante pour les 0-3 ans. Les lits en bord de piscine sont topissimes !

A noter : toutes les boissons et nourriture prises durant les vols sur la compagnie xl airways sont payants. Les sandwichs sont chers et moins bons que des sandwichs de station service (c’est dire !)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Bel hôtel rénové et propre. La salle de muscul climatisée est le plus de cet hôtel, mais attention au mal de gorge... Excepter la piscine où l'eau est trouble et l'on y trouve des cheveux, sable, cailloux et autre...
La formule hôtel club n'a que le nom car l'animation n'est pas au rendez-vous. Cours de gym en retard ou suprimés. Les animateurs ne sont pas formés et pas motivés. Aucune ambiance de club de vacances. Arrivées et départs de vacanciers 3 à 4 fois par semaine. Heureusement que le club voisin (Marmara) a une équipe d'animation de choc qui nous a fait passé de bonnes soirées.
Déconseillé pour les groupes d'amis et les couples.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet Hôtel-Club, du 9 au 15 août, ma femme, ma fille et moi. C'est la première fois que nous choisissions un "Club".

Petite description :

Hôtel propre, chambre impeccable, buffet varié, il est vrai qu'il manque un peu de mets locaux, mas bon... Personnel vraiment fort agréable.

Piscine calme et spacieuse, la plage sympathique, par contre, il est vrai que Nouvelles Frontiéres pourrai nous signaler qu'il est impératif de prévoir des chaussures pour accéder à l'eau...

Pour ce qui est de l'animation, elle était à notre gout :
Ma fille est ravie de son passage au miniclub, mon épouse a passé de bons moments autour de la piscine, et au SPA. Quant à moi, piscine avec ma fille le matin, suivi de diverses activités "sportives ". Pour ce qui est des soirées, dîners, minidisco et derniers verres au bar de la plage. Les spectacles du soir nous font passer de bons moments.

Excursions, deux a notre actif :
La soirée andalouse et le circuit en 4x4. Que nous pouvons vous conseiller !

En somme une semaine agréable, nous avons été ravis.

Un grand merci à tous et particulièrement à Pascale, pour son accueil et son dévouement, à Doude, alias "Marge " pour son humour et à Geoffrey pour avoir osé partager nos repas ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Adresse : Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.