“bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne   |
N° 55 sur 77 hôtels à Marbella
les ulis
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

pour une premiere fois en hotel club je ne suis pas deçu tres bon acceuil a 2 heure du matin. le personnel tres bien ,la nourriture aussi tres varies,hotel propre, les animateurs super tous les soir un spectacle ils sont tres pro bravo.le seul probleme la plage beaucoup de galets il faut des chaussures de plage fermes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous rentrons tout juste du Club NF Costa Del Sol où nous avons séjourné une semaine avec notre bébé de 6 mois (détail qui a son importance voir la suite)

Nous savions que l'hôtel était loin de tout , nous avons loué une voiture pour visiter les environs.

Voici un résumé des points positifs et négatifs de notre séjour.
Commençons par les sujets qui fâchent.

Ce que j'ai le moins aimé :

- La situation de notre chambre, juste face à la discothèque de plein air de l'hotel qui est très bruyante jusqu'à environ minuit et demi. Cela n'aurait pas été un problème si nous n'avions pas eu notre bébé. Je n'ai rien contre les discothèques, mais ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'on nous refuse plusieurs fois un changement de chambre !!! La seule réponse de la personne de la réception "Quand la musique est trop forte, appelez nous, on demandera au DJ de baisser le son" Cela nous a vraiment ruiné nos vacances, mon petit se réveillait et ensuite faisait une mauvaise nuit

- La salle de bains : Très difficile d'avoir de l'eau chaude (impossible de se baigner à 37°c)

- L'espace biberon. Sur le site internet de NF il est précisé que seraient disponibles des compotes et des purées pour bébé, cela est FAUX ! Nous sommes donc allé acheter des petits pots au supermarché tout proche.

- Sinon rien à voir avec l'hôtel en lui même, mais nous déconseillons la visite de Marbella. Nous y avons perdu une matinée, cette ville est sans intérêts.

Ce que j'ai aimé (il y a tout de même beaucoup de points positifs vous le verrez)

- Louer une voiture et visiter les environs. A faire : Ronda (+++) , Mijas, Casares... Séville, Cordoue et Grenade étant à plus de 2h30 de route, nous n'avons pas fait ces visites.

- L'équipe d'animation : très sympathiques, les animateurs ne forçaient pas la main aux personnes ne souhaitant pas participer. Activités très diverses : sports en tous genres, jeux de société, mais aussi cours de cuisine (paëlla, gazpacho), cours d'espagnol, flamenco etc...

- La restauration : pour un club j'ai trouvé la restauration très correcte. Variée, nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la meme chose. Tous les soirs des glaces (assez rare dans les clubs). Possibilité de manger équilibré, présence de viandes et poissons grillés, de légumes sans sauce. En fait il y en a pour tous les goûts. Après, il y a toujours des mécontents, mais comparé aux autres hôtels où nous avons déjà séjourné, je dirais que c'est ici un point fort.

Voilà pour notre avis, nous aurions pu passer d'excellentes vacances si nous n'avions pas eu l'impression de ne pas être respectés avec ce refus de nous changer de chambre. C'est assez rageant, d'autant plus que l'hôtel n'était pas plein !!!
Un conseil : si vous êtes tentés par cet hôtel car il donne l'impression d'être "ami des bébés", passez votre chemin et choisissez-en un autre, vous serez déçus !

Astuce pour la chambre : Surtout pas en face du carré plage
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lomme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

mais qu'est ce que c'est que cet hotel ?
déjà quand on arrive on longe sur le coté gauche un terrain vague ca promet
ensuite à l'entrée on arrive et on descend du bus car nous avons choisi nouvelles frontières donc un club et donc une animation.....
personne nous a accueilli mais alors personne!!!! ou étaient les animateurs?
décevant notre arrivée c'est le monsieur à l'accueil qui nous a donné nos bracelets un verre de jus de fruit et bien sur les bagages vous vous les garder jusqu'a la chambre
sur les deux ascenseurs, un en panne honteux!!
le restaurant et bien c'est la cantine!!! chaise en plastique qui grince à votre moindre mouvement
c'est un hôtel fantôme!!!!!
les animateurs les pauvres, ils font ce qu'ils peuvent, sabrina super elle met l'ambiance
quentin trés bien heureusement qu'il est là
mais alors les autres que des nuls!!!
geoffrey il s'occupe du sport parlons en...
pour la salle de fitness qu'il est censé maintenir une machine sur deux en panne et il s'en fout dans une semaine on n'est plus là!!!
lingette pareil il doit pas connaitre on est censé nettoyer nos machines aprés utilisation,
rien on passe après plein de monde qui ont sués transpiré, bonjour les bactéries
salle très sale excusez l'homonyme
enfin les spectacles une cata !!!! bide assuré tous les soirs avec daisy l'animatrice nombriliste qui croit chanter comme une diva et chaque soir on a le droit a une chanson!!!
karaoké party
bref nul nul nul et en plus personnel à l'accueil fatima trés désagréable quand on lui demande un renseignement on l'ennuie t et oui incroyable!!
si vous êtes un peu sado n'hésitez plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes partis en vacances du 27 AOUT au 3 Septembre 2011...que dire
LES CHAMBRES tres propres bien meuble et nous etions 3 dans la chambre avec vue sur ma mer cote CARRE BLANC a part quelques petites fourmis..qui sont un peu partout..mais rien de mechant..
L ACCUEIL genial...le directeur, les animateurs..ALORS
JUCO: danse, et choregraphe et comedien GENIAL!!je t'adore!!
HOUSE: aquagym et autres activites
DELPHINE: volley ball dans l'eau..et autres activites
NONO: tres sympa!!
OUMY: toutes activites tres sympa
ET les deux animatrices "blondes" petit trou de memoire sur les prenoms TRES TRES SYMPA et dynamique

LE CLUB ENFANT genial!!!merci merci!!ma fille a adoree le club!!
MAX: tres sympathique..

a savoir l'hotel est eloignee de tout...donc prevoir un vehicule ou le bus 27...
a bientot

Séjour du août 2011 - voyage en famille
fontaine fourches
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Dès notre arrivée nous avons été super bien accueillis par l'équipe d'animations et Pascale la représentante NF, hôtel très propre, nourriture variée, animateurs adorables et très pro ! Personnel d'une gentillesse rare de nos jours ! je recommande vivement !
clin d’œil également à Ritchi le photographe qui est adorable !
Excursions à faire : 4 x 4 et l'Alhambra à Grenade.
à voir également la place des orangers à Marbella (bus n° 27)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

la plage n'est pas très belle, le sable a pas mal de cailloux, mais l'hôtel y est vraiment bien : piscine très grande donc on n'est jamais les uns sur les autres, les activités proposées sont vraiment sympa et leurs animateurs aussi. Pas lourds du tout si on ne veut pas participer et toujours agréables (le personnel aussi). Les spectacles d'intervenants extérieurs le soir sont incroyables. On y mange bien, un grand choix meme si les choses proposées sont souvent les memes. La vue sur la plage est belle. La seule excursion qu'on conseille : la sortie en 4x4 dans les montagnes d'Andalousie : exceptionnelle! et le resto le midi est à tomber. Hotel très familial. Les chambres sont spatieuses, la salle de sport est petite mais top, l'espace spa aussi est très agréable.
L'hôtel est par contre éloigné du moindre petit village pour se balader à côté, il faut prendre un bus pour aller plus loin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Pallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux par le responsable de l'animation. Malgré l'arrivée tardive un repas froid nous attendais. Une chambre spacieuse et propre avec beaucoup de rangements. Une porte coulissante sépare les wc de la salle bain. Une animation très satisfaisant avec des spectacles le soir très professionnels. Un hôtel à visage humain avec une bonne ambiance entre résidents. Une grande piscine pour nager et une salle de fitness très bien aménagée. Du soleil pendant quinze jour, un responsable nouvelles frontières très présent et disponible. Côté repas peu mieux faire pas assez variés. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°7 des complexes hôteliers à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.