“vraiment moyen!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne   |
Classé n°58 sur 77 hôtels à Marbella
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“vraiment moyen!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous rentrons d'une semaine ou nous avons séjourné a cet hôtel, un peu vétuste,accueil franchement pas agréable a l'entrée,le pôle accueil est pourtant la première image de l’hôtel!!!chambre, moyennement propre,buffet non varié et pas spécialement chaud,piscine et transat convenable, mais un véritable désastre pour la plage, 50 transat pour deux hôtels(avec marmara qui possède 1200 chambres!!!)et des transats sur lesquels nous n'avons absolument pas envie de nous poser!!!plage salle et remplie de galets, prévoir des chaussures pour se baigner!!
heureusement, une équipe d'animation vraiment sympathique, qui ne s'impose pas, polie, et vraiment disponible, un grand bravo à toute cette équipe dynamique,sans eux, l’hôtel ne vaut pas grand chose!!!
petite pensée pour anna,service impeccable pour les massages, discrète et professionnelle;
petit conseil, louer une voiture pour visiter les alentours, nous avons fais cordoba, ronda,marbella,estepona etc..très jolie,gibraltar ne vaut pas le déplacement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine de l'hotel Club Nouvelles Frontières Costa Del Sol (all inclusive) où nous avons passé de superbes vacances.

Une excellente equipe d'animation qui nous propose de nombreuses activités sportives, culturelles (nouvelles rencontres), drôles, et sans aucune obligation de participation. Animateurs dynamiques, souriants, toujours présents tout au long de la journée. Des spectacles très divertissants (danse, sketch, comédie...) chaque soirs suivis d'une discothèque jusqu'à minuit avec la présence des animateurs jusque la fin.

Les chambres sont spatieuses, avec beaucoup de rangements, TV écran plat (chaines françaises France 2, France 5, LCP). Grande SDB avec baignoire, WC séparés. Coffre fort payant (15€/1 semaine). Chambres Propres.

La restauration de bonne qualité est variée. Buffets bien garnis que ce soit en entrées, plats, ou encore desserts. Sets de table en papier mais cela est plus hygiénique que des nappes en tissus pour le nombre de personnes présentes dans l'hotel!
Certes au snack nous avons des gobelets et des assiettes en plastique mais qui voudrai des debris de verre autour de la piscine???!!

Plage à 200m de l'hotel. Cependant beaucoup de galets au bord de l'eau. Prévoir des chaussures pour ne pas se blesser.

Les excursions sont de bonnes qualités, guides parlant français, de nombreuses explications pour la decouverte de l'Andalousie. En partie celle l'Andalousie authetique en 4x4 que l'on recommande tout particulièrement.

La réception est ouverte 24h/24 et fait tout pour le bien être des vacanciers.

Bilan : énormément de points positifs, nous recommandons ce séjour et cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines au club "costa del sol", hôtel club Nouvelles Frontières en Andalousie.
Globalement nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel. Voici quelques informations :

Chambres :
Spacieuses, refaites à neuf récemment. Salle de bains confortable, beaucoup de rangements. Ecran plat de bonne dimension avec chaînes françaises. Une seule surprise : le coffre de la chambre est payant. Attention également, les personnes ayant des chambres donnant sur la partie discothèque entendent a priori beaucoup de bruit jusqu'à minuit (ce n'était pas notre cas)

Restauration
Un buffet matin midi et soir avec beaucoup de choix. Certes les plats sont très souvent les mêmes, mais le choix fait que l'on trouve toujours de quoi se faire plaisirs. Au petit déjeuner il y a du chaud et du froid, au déjeuner et dîner, des entrées froides, des crudités, de la viande, du poisson, frite et pizza, en dessert fruit, gâteau et glaces. La salle est un peu bruyante, mais il y a une terrasse agréable. En résumé, au vu des prix de séjour très bon rapport qualité prix (J'ai vu des buffets plus sympathique, mais pour des prix plus élevés)

Animation
Une équipe d'animateurs sympathique, à l'écoute des clients et proposant beaucoup de choses sans jamais imposer. Au niveau sport il y une salle de fitness agréable climatisé et donnant sur la piscine, des terrains de tennis, un terrain de hand et volley ou l'on peut pratiquer le foot, un terrain de pétanque.
La piscine est très agréable spacieuse et bordée de gazon on l'on peut prendre du repos sur les transats suffisamment nombreux
Un regret sur la plage qui est peu pratiquable car emplie de galets et cailloux.

Excursion
Un choix assez larges, mais comme partout, des prix avec forte marge pour l'opérateur. Je recommande l'excursion proposée pour Grenade avec visite de l'alhambra (le faire en individuel nécessite une réservation sur le net avant le départ. Pour le reste nous avons choisi l'option voiture de location et nous avons adoré (allez à Ronda, Marbella, Mijas, ...)

En résumé, un séjour que tous les membres de la famille ont apprécié. 15 jours de soleil et de repos, avec des points d'amélioration comme très souvent, mais les fondamentaux sont là pour les petits et les grands

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 15 jours en famille, habitués des hôtels clubs en "all inclusive".
Points positifs: excellente équipe d'animation. Hôtel de dimension "humaine" directement en bord de mer, agréable pour le point de vue. Chambre et salle de bains correctes avec TV écran plat chaînes françaises, rangements suffisants. La terrasse du restaurant face à la mer est plaisante.
Points négatifs: la restauration et le bar déplorables. La restauration variée et en quantité suffisante mais de très mauvaise qualité. Beaucoup de produits basiques en conserve. Les produits frais bas de gamme, exemple: les poissons à la plancha: Panga et merlu. Les produits non consommés sont resservis cuisinés différemment. Au petit déjeuner les jus de fruits proposés sont de type "tang" et au pays de l'orange pour que l'on vous presse une orange vous devez débourser 1,50€. Portez votre presse agrumes!! Pas de nappe sur les tables, simplement un petit set en papier de mauvaise qualité directement posé sur la table. Au bar la quasi totalité des boissons sont payantes exceptées les boissons très bas de gammes. Pas de prestations dignes d'un bar, cocktail du jour servi dans un verre en plastique le café également. Les distributeurs de boissons sont installés sur le comptoir en libre service jusqu'à 23h15. Attention, si le spectacle finit après cet horaire plus de boissons gratuites! Si vous voulez déguster une petite coupe de Cava comme dans ts les clubs espagnols en all inclusive, il vous en coûtera 3€ la coupe ou 20 € la bouteille de Dubois à environ 3 € dans le commerce! 2 bars à disposition ouverts en alternance et 1 troisième proposant les mêmes boissons mais payantes.
La plage publique en sable gris se termine au bord de l'eau par des galets qui la rend, même avec des chaussures, impraticable. A la piscine pas de possibilité, malgré la température, de se baigner après 19h car des bidons de produits de traitement sont vidés dans la piscine avant le départ des employés.
Conclusion: Hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles même si notre séjour ne fut pas désagréable grâce à une excellente équipe d'animateurs compétents mais non envahissants (animations variées) malgré cela nous ne recommandons pas cet hôtel car ce n'est pas un vrai et bon all inclusive malgré le coût non négligeable.

Clamart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis le 1er aout 2012 pour 15 jours, à notre arrivée à l'hotel nous avons été bien accueillis par les animateurs.
- 1er bémole un semblant de cocktail offert dans un gobelet en plastique.
- la télévision qui ne fonctionnait pas correctement, chaine décripté.
- litterie de mauvaise qualité.
- chewing gum collé sur la jetée de lit.
- pas de séchoir dans les chambres pour le linge et serviette de bain.
- si pas de demande, le linge de lit n'est pas changé idem pour les serviettes de toilettes.
- tous les meubles de l'hotel collent au touché.
- le mobilier exterieur est sale pas confortable et inadapté. (fauteuilles extérieurs plein de taches).
- les menus sont catastrophiques, ils sont les rois du recyclage.
- le snack au bar de la piscine est super nul, pas de glaces, pas d'encas (juste les vieux croissants du matin qui n'ont pas été mangés.
- soit disant all includ,mais tout est payant; pas possible d'avoir un autre cocktail meme avec alcool local.
- la plage est sale, transats et parasols pourris. un banc de 2m de gros gallets pour aller dans la mer avec une eau pas très propre
- très peu de personnel, quelque fois obligé de mettre son couvert sois meme, je me suis meme servi au bar de l'hotel
Seul point positif une équipe d'animateur jeune, dynamique et surtout très sympas. Grace à eux le niveau de l'hotel est relevé.( merci à Sabrina, Daisy, Jessina, Joey, Arnaud, Valentin et Romain pour leurs prestations et leur gentillesse).

En conclusion cet hotel est pitoyable, ainsi que la nourriture.
Donc un hotel que je ne recommande absolument pas.

Astuce pour la chambre : Surtout pas coté mer, c'est à dire le carré plage et surtout pas coté marmara pour ceux qui veul...
les ulis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

pour une premiere fois en hotel club je ne suis pas deçu tres bon acceuil a 2 heure du matin. le personnel tres bien ,la nourriture aussi tres varies,hotel propre, les animateurs super tous les soir un spectacle ils sont tres pro bravo.le seul probleme la plage beaucoup de galets il faut des chaussures de plage fermes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous rentrons tout juste du Club NF Costa Del Sol où nous avons séjourné une semaine avec notre bébé de 6 mois (détail qui a son importance voir la suite)

Nous savions que l'hôtel était loin de tout , nous avons loué une voiture pour visiter les environs.

Voici un résumé des points positifs et négatifs de notre séjour.
Commençons par les sujets qui fâchent.

Ce que j'ai le moins aimé :

- La situation de notre chambre, juste face à la discothèque de plein air de l'hotel qui est très bruyante jusqu'à environ minuit et demi. Cela n'aurait pas été un problème si nous n'avions pas eu notre bébé. Je n'ai rien contre les discothèques, mais ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'on nous refuse plusieurs fois un changement de chambre !!! La seule réponse de la personne de la réception "Quand la musique est trop forte, appelez nous, on demandera au DJ de baisser le son" Cela nous a vraiment ruiné nos vacances, mon petit se réveillait et ensuite faisait une mauvaise nuit

- La salle de bains : Très difficile d'avoir de l'eau chaude (impossible de se baigner à 37°c)

- L'espace biberon. Sur le site internet de NF il est précisé que seraient disponibles des compotes et des purées pour bébé, cela est FAUX ! Nous sommes donc allé acheter des petits pots au supermarché tout proche.

- Sinon rien à voir avec l'hôtel en lui même, mais nous déconseillons la visite de Marbella. Nous y avons perdu une matinée, cette ville est sans intérêts.

Ce que j'ai aimé (il y a tout de même beaucoup de points positifs vous le verrez)

- Louer une voiture et visiter les environs. A faire : Ronda (+++) , Mijas, Casares... Séville, Cordoue et Grenade étant à plus de 2h30 de route, nous n'avons pas fait ces visites.

- L'équipe d'animation : très sympathiques, les animateurs ne forçaient pas la main aux personnes ne souhaitant pas participer. Activités très diverses : sports en tous genres, jeux de société, mais aussi cours de cuisine (paëlla, gazpacho), cours d'espagnol, flamenco etc...

- La restauration : pour un club j'ai trouvé la restauration très correcte. Variée, nous n'avons pas eu l'impression de manger toujours la meme chose. Tous les soirs des glaces (assez rare dans les clubs). Possibilité de manger équilibré, présence de viandes et poissons grillés, de légumes sans sauce. En fait il y en a pour tous les goûts. Après, il y a toujours des mécontents, mais comparé aux autres hôtels où nous avons déjà séjourné, je dirais que c'est ici un point fort.

Voilà pour notre avis, nous aurions pu passer d'excellentes vacances si nous n'avions pas eu l'impression de ne pas être respectés avec ce refus de nous changer de chambre. C'est assez rageant, d'autant plus que l'hôtel n'était pas plein !!!
Un conseil : si vous êtes tentés par cet hôtel car il donne l'impression d'être "ami des bébés", passez votre chemin et choisissez-en un autre, vous serez déçus !

Astuce pour la chambre : Surtout pas en face du carré plage
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Adresse : Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°58 des complexes hôteliers à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.