“hotel familliale , propre et agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne   |
Classé n°57 sur 77 hôtels à Marbella
Boulogne-Billancourt, France
“hotel familliale , propre et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous y avons passé 2 semaine en aout 2012. un hotel familliale , propre et agréable. une équipe d'animation très motivée. restauration sans surprise.proximité du club marmara a double tranchant: piscines multiples, mais qq nuisances sonores. l'hotel est loin de tout commerce, prévoir location de voiture, ou du liquide pour prendre le bus (attention , pas de dab a proximité)

Astuce pour la chambre : les suites familiales sont très confortables. mais il n'y en a que 16, dont seulement 4 sont au...

Voyage solo
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je rentre du costa del sol ravie par le soleil et l'enthousiasme des animateurs comme Valentin, qui nous manque le jour de son repos, Arnaud pour ses droleries Jessie pour sa gentillesse qui me manque déjà Daisy pour ses chorégraphies, et ceux qui sont partis la première semaine. Partant 3 fois par an dans les hotels club 4 étoiles, je trouve celui ci sans charme et froid à l'accueil, l'alimentation est répétitive et je ne suis pas difficile. .... j'ai eu un problème de chambre qui était avec une baignoire étant agée avec mon mari nous avons résolu le problème par une douche au bout de 4 heures d'attente. La plage est impraticable meme avec des chaussures, galets et méduses un vrai périple pour se baigner à la mer ce que je n'ai pas fait vu les chutes je ne recommande pas cet hotel si vous aimez vous baigner à la mer méditérannée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours de vacances au Costa del Sol (une maman et ses 2 enfants) et je dois dire qu'il y a réellement peu de critiques à faire. Un voyage un peu tardif avec une arrivée à 3 heures du matin mais un repas nous attendait et l'avantage à cette heure-ci, c'est que les chambres sont déjà prêtes!
L'hôtel est charmant, petit infrastructure : chambres spacieuses avec balcon, une belle piscine.
La restauration est tout à fait correcte, différents choix de plats tous les jours.
Le personnel est au petit soin, de bonne humeur et toujours prêt à vous rendre service surtout à la restauration sous l'oeil attentif de Javier qui n'hésitera pas à vous trouver une place en terrasse. Les places en terrasses sont très demandées mais pour les mécontents il suffit d'attendre un peu pour trouver une place, n'oublions pas que nous sommes en vacances :-)
Le vrai point négatif : la plage laissée à l'abandon. Des transats cassés, pas de poubelles, des mégots de cigarettes. Certes, l'accès à la mer est très difficile par des cailloux, mais cela n'empêche pas que la plage soit propre.Comme si cette plage ne faisait pas partie de l'hôtel.
Je finirais pas le point extrêmement positif qui nous a vraiment fait passer d'excellentes vacances : l'équipe d'animation. Un équipe très bien dirigée par Sabrina, un mini-club par âge avec de très bonnes activités (merci à Clémence et Mylène), Valentin et ses parties d'échecs journalières avec mon fils, Arnaud qui nous a fait tant rire et tous les autres. Des spectacles tous les soirs, des jeux cafés, apéritifs… Cela ne s'arrête jamais, où trouve-t-il cette énergie ? Petit conseil : attention si vous vous faites connaître auprès d'eux, vous risquez de recevoir un diplôme auquel vous ne vous attendez pas !! Un hôtel charmant, de beaux buffets, une superbe équipe d'animations, la barre est placée très haute pour les prochaines vacances. Laurence (Lolo)

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous rentrons d'une semaine ou nous avons séjourné a cet hôtel, un peu vétuste,accueil franchement pas agréable a l'entrée,le pôle accueil est pourtant la première image de l’hôtel!!!chambre, moyennement propre,buffet non varié et pas spécialement chaud,piscine et transat convenable, mais un véritable désastre pour la plage, 50 transat pour deux hôtels(avec marmara qui possède 1200 chambres!!!)et des transats sur lesquels nous n'avons absolument pas envie de nous poser!!!plage salle et remplie de galets, prévoir des chaussures pour se baigner!!
heureusement, une équipe d'animation vraiment sympathique, qui ne s'impose pas, polie, et vraiment disponible, un grand bravo à toute cette équipe dynamique,sans eux, l’hôtel ne vaut pas grand chose!!!
petite pensée pour anna,service impeccable pour les massages, discrète et professionnelle;
petit conseil, louer une voiture pour visiter les alentours, nous avons fais cordoba, ronda,marbella,estepona etc..très jolie,gibraltar ne vaut pas le déplacement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine de l'hotel Club Nouvelles Frontières Costa Del Sol (all inclusive) où nous avons passé de superbes vacances.

Une excellente equipe d'animation qui nous propose de nombreuses activités sportives, culturelles (nouvelles rencontres), drôles, et sans aucune obligation de participation. Animateurs dynamiques, souriants, toujours présents tout au long de la journée. Des spectacles très divertissants (danse, sketch, comédie...) chaque soirs suivis d'une discothèque jusqu'à minuit avec la présence des animateurs jusque la fin.

Les chambres sont spatieuses, avec beaucoup de rangements, TV écran plat (chaines françaises France 2, France 5, LCP). Grande SDB avec baignoire, WC séparés. Coffre fort payant (15€/1 semaine). Chambres Propres.

La restauration de bonne qualité est variée. Buffets bien garnis que ce soit en entrées, plats, ou encore desserts. Sets de table en papier mais cela est plus hygiénique que des nappes en tissus pour le nombre de personnes présentes dans l'hotel!
Certes au snack nous avons des gobelets et des assiettes en plastique mais qui voudrai des debris de verre autour de la piscine???!!

Plage à 200m de l'hotel. Cependant beaucoup de galets au bord de l'eau. Prévoir des chaussures pour ne pas se blesser.

Les excursions sont de bonnes qualités, guides parlant français, de nombreuses explications pour la decouverte de l'Andalousie. En partie celle l'Andalousie authetique en 4x4 que l'on recommande tout particulièrement.

La réception est ouverte 24h/24 et fait tout pour le bien être des vacanciers.

Bilan : énormément de points positifs, nous recommandons ce séjour et cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines au club "costa del sol", hôtel club Nouvelles Frontières en Andalousie.
Globalement nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel. Voici quelques informations :

Chambres :
Spacieuses, refaites à neuf récemment. Salle de bains confortable, beaucoup de rangements. Ecran plat de bonne dimension avec chaînes françaises. Une seule surprise : le coffre de la chambre est payant. Attention également, les personnes ayant des chambres donnant sur la partie discothèque entendent a priori beaucoup de bruit jusqu'à minuit (ce n'était pas notre cas)

Restauration
Un buffet matin midi et soir avec beaucoup de choix. Certes les plats sont très souvent les mêmes, mais le choix fait que l'on trouve toujours de quoi se faire plaisirs. Au petit déjeuner il y a du chaud et du froid, au déjeuner et dîner, des entrées froides, des crudités, de la viande, du poisson, frite et pizza, en dessert fruit, gâteau et glaces. La salle est un peu bruyante, mais il y a une terrasse agréable. En résumé, au vu des prix de séjour très bon rapport qualité prix (J'ai vu des buffets plus sympathique, mais pour des prix plus élevés)

Animation
Une équipe d'animateurs sympathique, à l'écoute des clients et proposant beaucoup de choses sans jamais imposer. Au niveau sport il y une salle de fitness agréable climatisé et donnant sur la piscine, des terrains de tennis, un terrain de hand et volley ou l'on peut pratiquer le foot, un terrain de pétanque.
La piscine est très agréable spacieuse et bordée de gazon on l'on peut prendre du repos sur les transats suffisamment nombreux
Un regret sur la plage qui est peu pratiquable car emplie de galets et cailloux.

Excursion
Un choix assez larges, mais comme partout, des prix avec forte marge pour l'opérateur. Je recommande l'excursion proposée pour Grenade avec visite de l'alhambra (le faire en individuel nécessite une réservation sur le net avant le départ. Pour le reste nous avons choisi l'option voiture de location et nous avons adoré (allez à Ronda, Marbella, Mijas, ...)

En résumé, un séjour que tous les membres de la famille ont apprécié. 15 jours de soleil et de repos, avec des points d'amélioration comme très souvent, mais les fondamentaux sont là pour les petits et les grands

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 15 jours en famille, habitués des hôtels clubs en "all inclusive".
Points positifs: excellente équipe d'animation. Hôtel de dimension "humaine" directement en bord de mer, agréable pour le point de vue. Chambre et salle de bains correctes avec TV écran plat chaînes françaises, rangements suffisants. La terrasse du restaurant face à la mer est plaisante.
Points négatifs: la restauration et le bar déplorables. La restauration variée et en quantité suffisante mais de très mauvaise qualité. Beaucoup de produits basiques en conserve. Les produits frais bas de gamme, exemple: les poissons à la plancha: Panga et merlu. Les produits non consommés sont resservis cuisinés différemment. Au petit déjeuner les jus de fruits proposés sont de type "tang" et au pays de l'orange pour que l'on vous presse une orange vous devez débourser 1,50€. Portez votre presse agrumes!! Pas de nappe sur les tables, simplement un petit set en papier de mauvaise qualité directement posé sur la table. Au bar la quasi totalité des boissons sont payantes exceptées les boissons très bas de gammes. Pas de prestations dignes d'un bar, cocktail du jour servi dans un verre en plastique le café également. Les distributeurs de boissons sont installés sur le comptoir en libre service jusqu'à 23h15. Attention, si le spectacle finit après cet horaire plus de boissons gratuites! Si vous voulez déguster une petite coupe de Cava comme dans ts les clubs espagnols en all inclusive, il vous en coûtera 3€ la coupe ou 20 € la bouteille de Dubois à environ 3 € dans le commerce! 2 bars à disposition ouverts en alternance et 1 troisième proposant les mêmes boissons mais payantes.
La plage publique en sable gris se termine au bord de l'eau par des galets qui la rend, même avec des chaussures, impraticable. A la piscine pas de possibilité, malgré la température, de se baigner après 19h car des bidons de produits de traitement sont vidés dans la piscine avant le départ des employés.
Conclusion: Hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles même si notre séjour ne fut pas désagréable grâce à une excellente équipe d'animateurs compétents mais non envahissants (animations variées) malgré cela nous ne recommandons pas cet hôtel car ce n'est pas un vrai et bon all inclusive malgré le coût non négligeable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Adresse : Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.