Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne   |
N° 61 sur 79 hôtels à Marbella
cormelles le royal
“AVIS MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

De retour ce jour ( 7/11/2012) de cet hôtel . Je décomposerais mes impressions en 5parties
1) Situation de l'hôtel éloigné de tout malgré le bus 27 EN DIRECTION d 'Estepona ou de Marbella, Puerto - Banus mais un peu loin pour les personnes ayant quelques difficultés pour marcher
2) Plage peu avenante:( galets et pas nettoyée) je me suis quand même baignée mais avec des chaussons adaptés aux cailloux
3) Les prestations: La piscine intérieure est là une pure arnaque: une simple pataugeoire devait-on plutôt dire. Hall où l'on peut prendre l'apéritif etc.... très très bruyant!!!!! La restauration convenable , sauf les 2 derniers jours, l'hôtel fermant le jour de notre départ et là on sentait bien que c'était la fin!!!!Chambre OK
le Spa ne fonctionnait pas contrairement à ce que le représentant Marmara avait précisé lors de sa réunion d'information
4) L'équipe d'animation ( 5 personnes) fort agréable, bien que nous n'ayant que peu participé aux activités. Les spectacles du soir de bonne qualité
Pas de chance: la semaine totalement pluvieuse , mais l à les prestataires n'y peuvent rien
Bon accueil et accompagnement à l'aéroport

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Corsept, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous rentrons du Costa del Sol et nous recommandons cet hôtel familial. Restauration bien et variée, le personnel de restauration est agréable. Equipe d'animation très motivée (nous n'étions pourtant pas nombreux dans l'hôtel !), ils sont souriants et plein d'entrain. Mention spéciale au spectacle de flamenco (école d'Estepona)
Petit bémol : chambre pas très propre (poussière sous le lit et les meubles)
Astuce : on a loué une voiture sur 3 jours ( 105 €) pour visiter Ronda, Estepona, Antequera... vraiment moins cher que les excursions et on est plus indépendant ! il y aussi le bus idéal pour aller au marché de Puerto Banus et visiter Marbella.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel a recommander .
Couchage de très bonne qualité ,lit de 2m/2m avec matelas séparés.
Propreté de bonne qualité
Salle de bain avec baignoire et wc séparés de la salle de bain , par une porte;
Tv avec les chaînes françaises , moyennant l'utilisation d'une caution de 10 euros pour avoir la télécommande.
Cuisine de bonne qualité pour une cuisine collective (privilégier les plats spéciaux qui sont plus savoureux )
Equipe d'animation de qualité et dévouée et très dynamique tout en sachant rester dans la finesse ,Valentin ,Arnaud,Cédric aux differentes animations et Mickaël à la sono ? Daisy à la danse , Jessie et son entrain ,le tout manager par Sabrina
Comme bien des hôtels de bord de mer , la route principale est toute proche mais nous ne l'entendons absolument pas.
Les transports se font soit en bus (27) ou en voiture de loc (56euros/j pour le premier prix assurance compris et kilométrage illimité. plus tarif dégressif pour une loc de plusieurs jours(150 euros /5 j)
Les visites proposées sont de très bonne tenue (grenade avec les visites du jardin et du palais de l'alhambra , visite en 4x4 de la réserve protégée par l'unesco et pour ceux qui aiment le Flamenco ,soirée repas avec spectacle de Flamenco a la fin du repas (super super)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous y avons passé 2 semaine en aout 2012. un hotel familliale , propre et agréable. une équipe d'animation très motivée. restauration sans surprise.proximité du club marmara a double tranchant: piscines multiples, mais qq nuisances sonores. l'hotel est loin de tout commerce, prévoir location de voiture, ou du liquide pour prendre le bus (attention , pas de dab a proximité)

Astuce pour la chambre : les suites familiales sont très confortables. mais il n'y en a que 16, dont seulement 4 sont au...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je rentre du costa del sol ravie par le soleil et l'enthousiasme des animateurs comme Valentin, qui nous manque le jour de son repos, Arnaud pour ses droleries Jessie pour sa gentillesse qui me manque déjà Daisy pour ses chorégraphies, et ceux qui sont partis la première semaine. Partant 3 fois par an dans les hotels club 4 étoiles, je trouve celui ci sans charme et froid à l'accueil, l'alimentation est répétitive et je ne suis pas difficile. .... j'ai eu un problème de chambre qui était avec une baignoire étant agée avec mon mari nous avons résolu le problème par une douche au bout de 4 heures d'attente. La plage est impraticable meme avec des chaussures, galets et méduses un vrai périple pour se baigner à la mer ce que je n'ai pas fait vu les chutes je ne recommande pas cet hotel si vous aimez vous baigner à la mer méditérannée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours de vacances au Costa del Sol (une maman et ses 2 enfants) et je dois dire qu'il y a réellement peu de critiques à faire. Un voyage un peu tardif avec une arrivée à 3 heures du matin mais un repas nous attendait et l'avantage à cette heure-ci, c'est que les chambres sont déjà prêtes!
L'hôtel est charmant, petit infrastructure : chambres spacieuses avec balcon, une belle piscine.
La restauration est tout à fait correcte, différents choix de plats tous les jours.
Le personnel est au petit soin, de bonne humeur et toujours prêt à vous rendre service surtout à la restauration sous l'oeil attentif de Javier qui n'hésitera pas à vous trouver une place en terrasse. Les places en terrasses sont très demandées mais pour les mécontents il suffit d'attendre un peu pour trouver une place, n'oublions pas que nous sommes en vacances :-)
Le vrai point négatif : la plage laissée à l'abandon. Des transats cassés, pas de poubelles, des mégots de cigarettes. Certes, l'accès à la mer est très difficile par des cailloux, mais cela n'empêche pas que la plage soit propre.Comme si cette plage ne faisait pas partie de l'hôtel.
Je finirais pas le point extrêmement positif qui nous a vraiment fait passer d'excellentes vacances : l'équipe d'animation. Un équipe très bien dirigée par Sabrina, un mini-club par âge avec de très bonnes activités (merci à Clémence et Mylène), Valentin et ses parties d'échecs journalières avec mon fils, Arnaud qui nous a fait tant rire et tous les autres. Des spectacles tous les soirs, des jeux cafés, apéritifs… Cela ne s'arrête jamais, où trouve-t-il cette énergie ? Petit conseil : attention si vous vous faites connaître auprès d'eux, vous risquez de recevoir un diplôme auquel vous ne vous attendez pas !! Un hôtel charmant, de beaux buffets, une superbe équipe d'animations, la barre est placée très haute pour les prochaines vacances. Laurence (Lolo)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous rentrons d'une semaine ou nous avons séjourné a cet hôtel, un peu vétuste,accueil franchement pas agréable a l'entrée,le pôle accueil est pourtant la première image de l’hôtel!!!chambre, moyennement propre,buffet non varié et pas spécialement chaud,piscine et transat convenable, mais un véritable désastre pour la plage, 50 transat pour deux hôtels(avec marmara qui possède 1200 chambres!!!)et des transats sur lesquels nous n'avons absolument pas envie de nous poser!!!plage salle et remplie de galets, prévoir des chaussures pour se baigner!!
heureusement, une équipe d'animation vraiment sympathique, qui ne s'impose pas, polie, et vraiment disponible, un grand bravo à toute cette équipe dynamique,sans eux, l’hôtel ne vaut pas grand chose!!!
petite pensée pour anna,service impeccable pour les massages, discrète et professionnelle;
petit conseil, louer une voiture pour visiter les alentours, nous avons fais cordoba, ronda,marbella,estepona etc..très jolie,gibraltar ne vaut pas le déplacement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marbella ou ses environs
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 3 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 112 avis
Barcelo Marbella Golf Hotel
Barcelo Marbella Golf Hotel
N° 26 sur 79 à Marbella
Vincci Seleccion Estrella del Mar
Vincci Seleccion Estrella del Ma...
N° 12 sur 79 à Marbella
N° 2 sur 3 à Elviria
Macdonald Leila Playa Club
Macdonald Leila Playa Club
N° 1 sur 3 à Sitio de Calahonda

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°7 des complexes hôteliers à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.