Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne   |
N° 55 sur 77 hôtels à Marbella
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en août 2012 et je m'en rappelle comme si c'était hier.

Chambre: Agréable malgré la poussière assez importante lors de notre arrivée

Nourriture: Redondante. Nous avons eu à plusieurs reprises de la salade composé avec une sauce vinaigrette tournée à cause de la chaleur. 1 fois pendant mon séjour une femme enceinte est tombé sur une part de gâteau avec de la moisissure dedans. Le plateau de fromage était régulièrement mis en extérieur dès 17h pour le diner. Les croissants du petit déjeuner sont pires que ceux vendu en grande surface et ne vous attendez pas à avoir une boisson "normal" pendant votre séjour TOUT est distribué par des distributeurs automatique. QUE DES PRODUITS CHIMIQUES!!! Il n'y a pas un serveur pendant la journée. Je devais parfois attendre plus de 35 minutes pour obtenir du lait en brique pour mon fils en bas âge.
Sachez que le chef cuisinier du club marmara cuisine également pour nouvelles frontières.

Mini club: Je ne peux pas jugé mon enfant était trop petit pour y aller. Cependant j'ai du m'y rendre une fois pour faire chauffer le lait de mon fils au chauffe biberon. Une employé m'a gentiment fait comprendre que les 2 chauffes biberons avaient été volé et qu ils n'étaient pas prêt dans racheter. Autre chose aberrante: leur piscine pour enfants est tellement minuscule. L'eau est froide du fait qu'il y est un voilage au dessus et le sol extrêmement glissant que les professionnelles du mini club emmènent les enfants se baigner à la piscine de l'hôtel d'à côté (club marmara)

Animation: On se demandait si la chef animatrice réalisait bien qu'elle était au boulot. Au quotidien vers 16h elle s'installait sur la pelouse au bord de la piscine pour faire bronzette. Et à 18H, elle buvait sa petite bière. Elle a tout de même une qualité elle sait peindre à l'envers. Cependant je tiens à remercier Valentin et Daisy pour leurs gentillesses et pour leurs professionnalismes.

Au club marmara (il vous suffit de traverser la piscine pour vous y trouver) se trouve des jeux extérieurs pour enfants

L'hôtel en général: fortement déconseillé pour les familles avec enfants en bas âge, personnes âgés et personnes à mobilité réduite. Il y a des escaliers et du danger partout. Au restaurant, à la réception, à la mer, au bar lounge, ect...

La mer: Il est impossible de se baigner à cause des galets.

Emplacement: un bus se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel pour se rendre en ville

La piscine couverte se trouve dans une pièce très sombre. La salle de sport est très agréable.

Bref séjour épouvantable. Vraiment je vous donne un conseil ne perdez pas votre argent fuyez.!!!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine de l'hôtel marmara car chambre donnant sur l'ava...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes partis avec des amis, nous avions des chambres l'une en face de l'autre. La nôtre (donnant sur la piscine du Club Marmara) très calme nous dormions la fenête ouverte (il y a la clim mais même réglée sur 0 degré il fait chaud la nuit) par contre la chambre de nos amis était très bruyante (au dessus de l'accueil) les bus partent en excursion très tôt le matin et les résidants partant à toute heure de la nuit également en bus, il est impossible de dormir dans le calmemême fenêtres fermées, les personnes attendent les bus dehors en discutant et inversement les bus attendent les résidants en laissant tourner leur moteur. Beaucoup de choix au restaurant de bonne qualité sauf pourles desserts qui n'ont pas beaucoup de goût, possibilité de se restaurer tout au long de la journée quand le resto est fermé le bar de piscine est ouvert.La piscine est grande et très peu de personnes s'y baignent car elle est très froide en octobre, étant hors saison nous n'avons pas manqué de place sur les transats.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
cormelles le royal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

De retour ce jour ( 7/11/2012) de cet hôtel . Je décomposerais mes impressions en 5parties
1) Situation de l'hôtel éloigné de tout malgré le bus 27 EN DIRECTION d 'Estepona ou de Marbella, Puerto - Banus mais un peu loin pour les personnes ayant quelques difficultés pour marcher
2) Plage peu avenante:( galets et pas nettoyée) je me suis quand même baignée mais avec des chaussons adaptés aux cailloux
3) Les prestations: La piscine intérieure est là une pure arnaque: une simple pataugeoire devait-on plutôt dire. Hall où l'on peut prendre l'apéritif etc.... très très bruyant!!!!! La restauration convenable , sauf les 2 derniers jours, l'hôtel fermant le jour de notre départ et là on sentait bien que c'était la fin!!!!Chambre OK
le Spa ne fonctionnait pas contrairement à ce que le représentant Marmara avait précisé lors de sa réunion d'information
4) L'équipe d'animation ( 5 personnes) fort agréable, bien que nous n'ayant que peu participé aux activités. Les spectacles du soir de bonne qualité
Pas de chance: la semaine totalement pluvieuse , mais l à les prestataires n'y peuvent rien
Bon accueil et accompagnement à l'aéroport

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Corsept, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous rentrons du Costa del Sol et nous recommandons cet hôtel familial. Restauration bien et variée, le personnel de restauration est agréable. Equipe d'animation très motivée (nous n'étions pourtant pas nombreux dans l'hôtel !), ils sont souriants et plein d'entrain. Mention spéciale au spectacle de flamenco (école d'Estepona)
Petit bémol : chambre pas très propre (poussière sous le lit et les meubles)
Astuce : on a loué une voiture sur 3 jours ( 105 €) pour visiter Ronda, Estepona, Antequera... vraiment moins cher que les excursions et on est plus indépendant ! il y aussi le bus idéal pour aller au marché de Puerto Banus et visiter Marbella.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bricquebec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel a recommander .
Couchage de très bonne qualité ,lit de 2m/2m avec matelas séparés.
Propreté de bonne qualité
Salle de bain avec baignoire et wc séparés de la salle de bain , par une porte;
Tv avec les chaînes françaises , moyennant l'utilisation d'une caution de 10 euros pour avoir la télécommande.
Cuisine de bonne qualité pour une cuisine collective (privilégier les plats spéciaux qui sont plus savoureux )
Equipe d'animation de qualité et dévouée et très dynamique tout en sachant rester dans la finesse ,Valentin ,Arnaud,Cédric aux differentes animations et Mickaël à la sono ? Daisy à la danse , Jessie et son entrain ,le tout manager par Sabrina
Comme bien des hôtels de bord de mer , la route principale est toute proche mais nous ne l'entendons absolument pas.
Les transports se font soit en bus (27) ou en voiture de loc (56euros/j pour le premier prix assurance compris et kilométrage illimité. plus tarif dégressif pour une loc de plusieurs jours(150 euros /5 j)
Les visites proposées sont de très bonne tenue (grenade avec les visites du jardin et du palais de l'alhambra , visite en 4x4 de la réserve protégée par l'unesco et pour ceux qui aiment le Flamenco ,soirée repas avec spectacle de Flamenco a la fin du repas (super super)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous y avons passé 2 semaine en aout 2012. un hotel familliale , propre et agréable. une équipe d'animation très motivée. restauration sans surprise.proximité du club marmara a double tranchant: piscines multiples, mais qq nuisances sonores. l'hotel est loin de tout commerce, prévoir location de voiture, ou du liquide pour prendre le bus (attention , pas de dab a proximité)

Astuce pour la chambre : les suites familiales sont très confortables. mais il n'y en a que 16, dont seulement 4 sont au...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je rentre du costa del sol ravie par le soleil et l'enthousiasme des animateurs comme Valentin, qui nous manque le jour de son repos, Arnaud pour ses droleries Jessie pour sa gentillesse qui me manque déjà Daisy pour ses chorégraphies, et ceux qui sont partis la première semaine. Partant 3 fois par an dans les hotels club 4 étoiles, je trouve celui ci sans charme et froid à l'accueil, l'alimentation est répétitive et je ne suis pas difficile. .... j'ai eu un problème de chambre qui était avec une baignoire étant agée avec mon mari nous avons résolu le problème par une douche au bout de 4 heures d'attente. La plage est impraticable meme avec des chaussures, galets et méduses un vrai périple pour se baigner à la mer ce que je n'ai pas fait vu les chutes je ne recommande pas cet hotel si vous aimez vous baigner à la mer méditérannée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol

Adresse: Carretera Nacional 340 Cadiz | Beach between Estepona and Puerto Banus, 29689 Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
N°7 des complexes hôteliers à Marbella
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa Del Sol Hotel Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.