“Génial !” 5 5 étoiles

La Prainha
Puerto Deportivo, Marbella, Espagne
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bar durant notre séjour pour plusieurs raisons ! La première, nous avons sympatisé avec une serveuse très gentille, curieuse et tentant de nous parler français. De plus, c'est ici que vous trouverez LE meilleur hamburger maison de toute la ville: composé que de produits frais, il est excellent !
C'est aussi un endroit où il y a de l'ambiance, de la musique ... Les prix sotn vraiment abordable, 8 euros pour une (bonne) bouteille de vin rouge, 8 euros pour un hamburger (vraie assiette, avec frites), moin de deux euros pour les verres de vin, coca, etc.
Pour un groupe d'ami ou même un couple, c'est l'ideal ! Peut être plus difficil pour une famille avec enfant de jeunes âges.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté La Prainha ont aussi consulté

Elviria, Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Prainha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.