“sympa pour dîner sur la plage” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 237 sur 1 051 Restaurants à Marbella
Catégorie de prix : USD 15 - USD 60
Cuisines : Méditerranéenne, argentine, Amérique du Sud
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Feurs, France
“sympa pour dîner sur la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Sympa de pouvoir dîner sur la plage...Mais "un peu" cher pour la qualité tout de même...
Mais bon ! on est en vacances...

Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Surpris en.................mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Suite aux avis positifs nous nous sommes rendus pour déjeuner à La Red.
Nous avons choisi des calamars frits, des calamars à la plancha et une Paella de mariscos.
Les calamars frits était « mou » et pas croustillants à l’extérieur, les calamars à la plancha était correctes, mais la Paella très, très médiocre. Les crevettes était tellement cuites qui ressemblait à du caoutchouc, les langoustines sans aucun gout et le riz sans sel et gout.
Le service par contre, très bien.
Nous sommes peut être tombé sur une mauvaise journée…………
Avec deux bières en un café environ 48 Euro

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûr!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très chaleureux sur la plage ! Apparemment l'endroit où il faut être avec pas mal d'habitués ce qui est bon signe!
Le poisson était très bon pour un prix très correct .
À faire!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marbella, Espagne
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Sur le paseo de Marbella. La RED car ttes les chaise sont en plastique rouge. Service type brasserie..pas courant à Marbella! A déguster des carabineros/sardines al espeto + una lubina a la sal acompagnée de ses légumes. Succulent et pas très chers. Tout est extrèmement frais.

Visité en août 2012
Le Coudray, Centre, France
“accueil sympa merci Rolo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis allé la 1° fois dans ce restaurant quand j' ai vu le monde attablé par rapport aux autres restaurants situé à coté: très bon accueil, paella très bonne, mojito excellent! par contre évitez les desserts ce n' est pas vraiment leur truc en Espagne tout comme le pain. Leur truc c' est le poisson! J'y suis retourné la veille de mon départ le serveur nous à reconnu et à demander à son collègue de nous donner les menus français! c' est très agréable d’être ainsi considéré: une brochette de poisson excellente avec les légumes croquants, les sardines grillés dans un barbecue en forme de bateau à coté de nous. Une bonne adresse avec une vue sur la mer superbe.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Red ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante La Red ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Red, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.