“très bon 2ème séjour Simone et Gérard Arches” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Marbella Coral Beach

IBEROSTAR Marbella Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Marbella Coral Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Cadiz - Malaga, Km 176, 29602 Marbella, Espagne   |
N° 10 sur 79 hôtels à Marbella
Arches, France
“très bon 2ème séjour Simone et Gérard Arches”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous somme retournés pour la 2ème fois au Coral Beach (du 14 au 21 juin ) tout est toujours parfait , cuisine excellente , et variée , Amabilité et serviabilité du personnel et des 2 managers qui ont toujours un petit mot gentil et en Français et tout ça naturel et pas commercial comme à certains endroits ! Le seul petit reproche , c'est la lenteur du service ses chambres , faites quelquefois à 16 h seulement , très génant si on veut se reposer l'après midi , même si la chambre et libérée tôt le matin et signalée libre , Et nous avions réservé début janvier et demandé une chambre au 3 ème étage que nous n'avons pas pu avoir . Sinon rien à redire , nous y retournerons surement sans problème . Belle ballade en bord de mer pour rejoindre Puerto Banûs ou Marbella .
Continuez ainsi , ne changez rien et coucou à tous si vous lisez les commentaires .

Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel de grande classe, très belle architecture et décor avec des plaines d'eau où circulent des poissons et tortues.
Chambres spacieuses et confortables avec une très bonne literie.
Personnel très accueillant (accueil en français à la réception), toujours prêts pour vous aider.
Nourriture excellente avec un grand choix au restaurant buffet, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Hôtel situé au calme, le long de la promenade au bord de mer qui vous conduit à Marbella centre en 1h de marche et à Porto Banus en 15min (promenades que je recommande).
Enfin, le top, à mon avis, reste le bar-restaurant-piscine (de l'hôtel) mais situé juste au bord de la mer (Seasoul Beach Club) avec restaurant uniquement à la carte, pour le lunch mais aussi pour le dîner si vous n'avez pris que la chambre avec petit déjeuner car la demi-pension vous oblige à prendre votre repas au restaurant buffet. Certes, cette formule est plus chère mais la vue est remarquable et le service impeccable.

Angleur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous revenons de cet hôtel ce 10 juin : nous y avons passé un très bon séjour. Je recommande cet hôtel plutôt aux couples car pour les enfants, il n'y a pas grand chose et pour les jeunes pas beaucoup d'animations..Donc, idéal pour un séjour en coupleau calme!
Pour les francophones, il y a toujours quelqu'un qui parle le français!i
Bel hôtel, belles chambres spacieuses, jardin et piscine agréables avec une partie ombragée par de beaux grands palmiers, quoique compacte. L'hôtel est à deux pas d'une superbe promenade maritime (à 50m car juste devant, il y a le beach bar de l'hôtel avec une autre piscine plus calme) : super agréable de se promener soit vers le célèbre Puerto Banus (à pieds en 10 minutes), soit vers la magnifique ville de Marbella (à pieds, env. 5 km mais il y a un bus de ligne juste devant l'hôtel) ou en vélo, tout plat, extra chouette!.
Nous y avons bien mangé, les buffets sont soignés et je dois souligner l'accueil très aimable de tout le personnel, spécialement Mr "Abraham", le sous directeur, toujours attentif.... souriant et professionnel!
Il y a une salle de fitness avec de beaux engins modernes, à côté du SPA (bons soins!)
En résumé, belle adresse recommandé pour les couples!
Petits bémols : pas de resto avec partie extérieure (sinon le snack à côté de la piscine) :-) et la piscine /jardin compacts.
J'ai aimé!

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles et plus.
Très belle chambre, excellent service du personnel, tous très attentionnés, excellents repas.
Situation idéale pour se promener sur la promenade maritime qui d'un côté amène à Puerto Banus et de l'autre à Marbella.
A la piscine il faut s'y prendre à temps pour avoir une place!
A l'autre piscine près de la plage, les fauteuils sont payants.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base( en promotion) sont petites, prendre un degré supérieur.
croix nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un hôtel de la chaine iberostar qui mérite toutes ses étoiles!! à 4 kms du centre de marbella et 1 km de puerto banus. un personnel trés sympathique et efficace; belle chambre, trés propre, trés bien agencée ( tv écran plat ) spacieuse. les repas sont trés variés avec des buffets excellents!
par contre, le soir, pour ceux qui ne sortent pas en ville, l'animation est inexistante et c'est dommage; a part ce petit bémol, tout est parfait!!!!
nous y retournerons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de la chîne IberoStar, le Coral Beach est situé idéalement entre Marbella (4km) et le Port de plaisance Puerto Banus (15 minutes à pied par une promenade sympa le long de la mer).
Piscine, terrasse et le restaurant Sea Soul directement sur la plage. Service sympa, nourriture le soir en buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

très bien, une belle chambre salle de bain avec produits de toilette, petit déjeuner top ,copieux. Il faut une voiture pour vous rendre sur Marbella. Il ne manque dans l'hôtel que l'accés internet gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux