“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Marbella Coral Beach

IBEROSTAR Marbella Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Marbella Coral Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Cadiz - Malaga, Km 176, 29602 Marbella, Espagne   |
N° 11 sur 79 hôtels à Marbella
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien pour un 4*
Les chambres sont spacieuses et le balcon est bien

Le1er étage est à éviter si on veut apercevoir la mer sinon cet piscine et verdures
Le petit déjeuner est très bien également
Déception au niveau de la carte du resto piscine et celui de la mer , pas beaucoup de choix et très cher
Déception pour le coin mer de l'hôtel , très étroit et que des galets pratiquement alors que de part et d'autres l'espace mer était top ......
Sinon situation idéale
20 mn à pieds de puerto banus et 5 mn taxi du centre de marbella

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar Coral Beach, et avons été déçus par l'infrastructure.
Le rapport qualité-prix était trop élevé. L'hôtel a perdu son faste. L'établissement a été partiellement rénové, mais il reste bcp de choses à refaire, surtout côté piscine, qui est dans un piteux état, le liner de la piscine se décolle de partout, des traces de calcaires jaunes, n'invitent pas vraiment à la baignade. La piscine est petite et les chaises longues sont collées les unes sur les autres. Clientèle de tourisme de masse, serviettes de bain placées sur les chaises longues la veille au soir pour réserver pour le lendemain, bref, nous avons boudé la piscine. Le nouveau beach club est bien moins attrayant que sur les photos, là aussi, petit et surpeuplé, pas ou peu de parasols. La plage est minuscule. Le fitness est neuf, mais encore une fois infrastructure trop petite par rapport à la demande. Il n'y a pas de distributeur d'eau au fitness, et rien n'est prévu pour nettoyer les appareils après utilisation. Les chambres, sont spacieuses, dans les tons blancs, assez jolies, mais très mal insonorisées. Nous avons été réveillés chaque nuit par une clientèle peu respectueuse, malheureusement pas de service de sécurité chargé de faire respecter l'ordre. Nous avons séjourné en 'petit-déjeuner', le buffet était parfait, le service au petit-déjeuner impeccable. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, ça c'est le grand point positif de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Marbella Coral Beach, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Marbella Coral Beach pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

La propreté et l’hygiène sont une question de première importance pour IBEROSTAR, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la piscine et la salle de sport et nous souhaitons vous rassurer sur ce point ; la piscine ainsi que le gymnase sont nettoyés tous les après-midi, de plus nous avons un service de nettoyage et maintenance de la piscine à disposition tous les jours de 10h à 18h, nous vous invitons pour une prochaine occasion à adresser vos doutes et questions à notre personnel sur place qui se fera un plaisir de vous répondre et fera de son mieux pour que vos vacances parmi nous soient le plus agréables possible.
En ce qui concerne les transats, nous nous efforçons de faire respecter le règlement de l’hôtel interdisant de réserver les transats en y plaçant une serviette, malheureusement, surtout en haute saison, nous ne sommes pas toujours en mesure d’avoir un contrôle total sur ce point et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
D’autre part, nous sommes ravis de lire votre appréciation si positive concernant notre buffet, une des caractéristiques distinctives de notre chaîne hôtelière est la gastronomie, car en effet nous savons que les repas sont une partie essentielle pour des vacances réussies.
Enfin, merci de souligner la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous les féliciterons de votre part sachant qu’ils seront ravis d’apprendre qu’ils ont participé à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons l’occasion de vous offrir à nouveau nos services auprès de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Arches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous somme retournés pour la 2ème fois au Coral Beach (du 14 au 21 juin ) tout est toujours parfait , cuisine excellente , et variée , Amabilité et serviabilité du personnel et des 2 managers qui ont toujours un petit mot gentil et en Français et tout ça naturel et pas commercial comme à certains endroits ! Le seul petit reproche , c'est la lenteur du service ses chambres , faites quelquefois à 16 h seulement , très génant si on veut se reposer l'après midi , même si la chambre et libérée tôt le matin et signalée libre , Et nous avions réservé début janvier et demandé une chambre au 3 ème étage que nous n'avons pas pu avoir . Sinon rien à redire , nous y retournerons surement sans problème . Belle ballade en bord de mer pour rejoindre Puerto Banûs ou Marbella .
Continuez ainsi , ne changez rien et coucou à tous si vous lisez les commentaires .

Braine le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel de grande classe, très belle architecture et décor avec des plaines d'eau où circulent des poissons et tortues.
Chambres spacieuses et confortables avec une très bonne literie.
Personnel très accueillant (accueil en français à la réception), toujours prêts pour vous aider.
Nourriture excellente avec un grand choix au restaurant buffet, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner.
Hôtel situé au calme, le long de la promenade au bord de mer qui vous conduit à Marbella centre en 1h de marche et à Porto Banus en 15min (promenades que je recommande).
Enfin, le top, à mon avis, reste le bar-restaurant-piscine (de l'hôtel) mais situé juste au bord de la mer (Seasoul Beach Club) avec restaurant uniquement à la carte, pour le lunch mais aussi pour le dîner si vous n'avez pris que la chambre avec petit déjeuner car la demi-pension vous oblige à prendre votre repas au restaurant buffet. Certes, cette formule est plus chère mais la vue est remarquable et le service impeccable.

Angleur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous revenons de cet hôtel ce 10 juin : nous y avons passé un très bon séjour. Je recommande cet hôtel plutôt aux couples car pour les enfants, il n'y a pas grand chose et pour les jeunes pas beaucoup d'animations..Donc, idéal pour un séjour en coupleau calme!
Pour les francophones, il y a toujours quelqu'un qui parle le français!i
Bel hôtel, belles chambres spacieuses, jardin et piscine agréables avec une partie ombragée par de beaux grands palmiers, quoique compacte. L'hôtel est à deux pas d'une superbe promenade maritime (à 50m car juste devant, il y a le beach bar de l'hôtel avec une autre piscine plus calme) : super agréable de se promener soit vers le célèbre Puerto Banus (à pieds en 10 minutes), soit vers la magnifique ville de Marbella (à pieds, env. 5 km mais il y a un bus de ligne juste devant l'hôtel) ou en vélo, tout plat, extra chouette!.
Nous y avons bien mangé, les buffets sont soignés et je dois souligner l'accueil très aimable de tout le personnel, spécialement Mr "Abraham", le sous directeur, toujours attentif.... souriant et professionnel!
Il y a une salle de fitness avec de beaux engins modernes, à côté du SPA (bons soins!)
En résumé, belle adresse recommandé pour les couples!
Petits bémols : pas de resto avec partie extérieure (sinon le snack à côté de la piscine) :-) et la piscine /jardin compacts.
J'ai aimé!

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles et plus.
Très belle chambre, excellent service du personnel, tous très attentionnés, excellents repas.
Situation idéale pour se promener sur la promenade maritime qui d'un côté amène à Puerto Banus et de l'autre à Marbella.
A la piscine il faut s'y prendre à temps pour avoir une place!
A l'autre piscine près de la plage, les fauteuils sont payants.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base( en promotion) sont petites, prendre un degré supérieur.
croix nord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un hôtel de la chaine iberostar qui mérite toutes ses étoiles!! à 4 kms du centre de marbella et 1 km de puerto banus. un personnel trés sympathique et efficace; belle chambre, trés propre, trés bien agencée ( tv écran plat ) spacieuse. les repas sont trés variés avec des buffets excellents!
par contre, le soir, pour ceux qui ne sortent pas en ville, l'animation est inexistante et c'est dommage; a part ce petit bémol, tout est parfait!!!!
nous y retournerons!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux